Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Très sincèrement, si elle était licenciée en IDF, ce sont les questions que je lui aurais posées :P

Posté

Et alors, tu peux nous dire si tu es contentE de la salle, combien de terrains, les tarifs :mrgreen: ?

Posté

Les leggings c'est moche et vulgaire, quant aux mini shorts ça fait ressortir la cellulite. Ite missa est.

Posté

Franchement le legging qui laisse transparaitre le ptit string des familles... dur de résister. Et sans ça, une nana avec des formes dans pareil textile, c'est également très appréciable.

Posté
il y a 1 minute, Loi a dit :

Franchement le legging qui laisse transparaitre le ptit string des familles... dur de résister. Et sans ça, une nana avec des formes dans pareil textile, c'est également très appréciable.

leggings1.jpg

Bilan : c'est la gerbe.

Posté
à l’instant, Tramp a dit :

Masquer le contenu

1B9096313D8DF3F9046A371FE56BB6DB26710F70

je crois que j'ai vu ce film :mrgreen:

Posté
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Révéler le contenu masqué

1B9096313D8DF3F9046A371FE56BB6DB26710F70

Révélation

Al-Bundy-Well-Here-We-Go-Again.jpg

Posté
il y a 1 minute, Neomatix a dit :

Bilan : c'est la gerbe.

Suis Tramp, il te montre la voie de la raison.

Posté
il y a 17 minutes, Tramp a dit :

Masquer le contenu

DeadWaryBeagle-max-1mb.gif

Meh.

Alors que là c'est tout de suite mieux par exemple :

Et même

Révélation

Smart-Clothes-May-Change-The-Entire-Expe

+ personal favourite

5e9629439b075bf47dc4d7cf66e49a53.jpg

Mais bon j'aime pas les gros culs, évidemment ça disqualifie ce qui met en valeur les gros culs.

Posté
il y a 54 minutes, Loi a dit :

Révéler le contenu masqué

Al-Bundy-Well-Here-We-Go-Again.jpg

..Exactement ma position au moment où je révèle le contenu...

Posté

Parler de salaire avec son boss lors d'un bilan à mi-année, bonne idée ou pas ?

Quand j'ai signé il y a 7 mois on m'a donné un salaire de junior mais entre-temps mes qualifications et mes responsabilités ne sont plus les mêmes.

Posté
1 hour ago, Escondido said:

Quand j'ai signé il y a 7 mois on m'a donné un salaire de junior mais entre-temps mes qualifications et mes responsabilités ne sont plus les mêmes.

Parler d'augmentation au bout de 6 mois ce serait mal vu en France (mais à 1 an c'est normal).

Après ça, c'est typiquement un truc qui dépend de la culture d'entreprise, on ne peut jamais vraiment dire sans y être.

Posté
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

Parler d'augmentation au bout de 6 mois ce serait mal vu en France (mais à 1 an c'est normal).

Après ça, c'est typiquement un truc qui dépend de la culture d'entreprise, on ne peut jamais vraiment dire sans y être.

Il y a 1 heure, Escondido a dit :

Mathieu_D a raison.
Cela étant dit, tu peux parler de tes fonctions (c'est l'objet d'un tel bilan, après tout) et exprimer le fait que tu es content que tes qualifications/responsabilités aient changé ; que c'est plus exigeant, mais stimulant (ou whatever). Bref, tu soulignes bien que tu n'es plus vraiment junior, que c'est une chouette évolution.

Dans 6 mois, tu reprends ce que tu as dit (et auquel ton chef aura acquiescé) pour évoquer que, ma foi, puisqu'on est tous d'accord pour dire que tu n'es plus un junior, tu pourrais avoir le salaire qui suit.

Posté
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Il faut partager les références...

Je te trouve ça ce soir 

Posté

Le badminton c'est chiant comme tous les sport à raquettes. Excepté les raquettes pour marcher dans la neige.

Le legging c'est monstrueusement moche sur 80% des nanas. Même si star du pr0n. C'est bandant dans ce dernier cas, mais dans le sens vulgaire. Donc pas beau.

Posté
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Il faut partager les références...

https://www.google.com/intl/es419/insidesearch/features/images/searchbyimage.html

Gros bouton bleu "try it now". Ça va t'ouvrir la page de recherche par image de google. Ouvre l'image du gif pour n'avoir que le gif dans un onglet, drag n drop l'image dans la barre de recherche de google, et voilà.

Et si t'as la flemme:

Révélation

tape "dani daniels alyssa reece & elisa touchy feely" dans google et laisse la puissance culturelle du net s'emparer de toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...