NoName Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : Quoi donc ? Les gens qui trouvent des problèmes partout sans raison.
G7H+ Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Il y a 4 heures, Bisounours a dit : Moi j'ai réglé le problème, je cohabite pas Ah c’est vrai ? Chacun chez soi ?
Bisounours Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Je mate Jumanji, un film tout récent. Ça a l'air rigolo
Hugh Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Au Brésil, le nom plus enregistré de 2017: Fille: Alice Garçon: Miguel (Michel) Et en France?
Romy Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 il y a 5 minutes, Hugh a dit : Au Brésil, le nom plus enregistré de 2017: Fille: Alice Garçon: Miguel (Michel) Et en France? Louise et Gabriel.
Bisounours Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Je suis surprise pour Alice au Brésil
Bisounours Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : Alice, ça glisse ! Original
Hugh Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 La liste complète: Alice Lorena Laura Valentina Sophia Helena Heloisa Julia Maria Eduarda (Marie Edouard?) Isabellla Miguel Arthur Davi Bernardo Lorenzo Gabriel Heitor Pedro Lucas Enzo Je pense que les noms sont similaires avec le français, mais si il y a un doute, demandez.
Loi Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 il y a 15 minutes, Romy a dit : Louise et Gabriel. C'est mignon. J'ai juste un peu de mal avec le coté mixte de Gabriel mais comme prénom intemporel on fait guère mieux.
Bézoukhov Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 il y a 18 minutes, Bisounours a dit : Original Un très grand artiste. il y a 11 minutes, Hugh a dit : Heitor Hector ?
Hugh Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : Un très grand artiste. Hector ? Oui. Pedro= Pierre Lucas= Luc
Bézoukhov Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Lucas existe comme tel en français. C'est un dérivé de Luc.
Hugh Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Et Maria (Marie) Eduarda (Edouard)? Il y a "Edouard" par femmes?
Bézoukhov Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 On a plutôt tendance à mettre des "Marie" partout dans les prénoms de garçons en France ; enfin, dans la vieille école. Sinon, il y a Edouardine qui est un féminin d'Edouard en français, mais je n'en ai jamais vue (pour cause, il semblerait que le pic soit en 1909).
Cthulhu Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Le 12/26/2017 à 11:01, NoName a dit : Évidemment, plus jeune j'essayais de faire des trucs mais en fait ça n'allait jamais, parce qu'il y a deux manière de faire tout: la sienne et la mauvaise, que ce soit passer le balai jusqu'à lecher un timbre. Honnêtement je sais pas ce qui rend des gens comme ça, ni pourquoi ça les obsède tant ni comment on peut considérer ça comme un genre de lifegoal important Ah, je me sens moins seul
Brock Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 ce sont des ISTP qui sont passes du cote obscur
Brock Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 8 hours ago, Noob said: Sûrement, mais c'est là que ça vaut la peine de se fighter. Dans le fond que la gosse ait ou non ses godasses aux pieds est secondaire. Que le partenaire contredise directement une décision par contre est une menace fondamentale pour la stabilité du gosse et du couple. Ça doit faire l'objet d'une mise au point rapide en privé. Car dans le fond ça montre qu'un partenaire ne fait pas confiance à l'autre pour prendre ce genre de décision. Ce qui n'est absolument pas normal ni vivable à moyen terme. Après tout pourquoi avoir eu un gosse avec un irresponsable ? lol vous voulez rire, ce sont les concepts qu'on installe au debut d'une relation avec enfant, quand on y croit et qu'on pense qu'on va faire un bon travail ahaha, jeune et innocent... Six ans plus tard, toutes ces considerations ont vole par la fenetre depuis longtemps.
Marlenus Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 J'ai plusieurs personnes d'EG dans mon entourage qui sont fan de l'ancien président de l'Uruguay Mujica. Quand tu lis sa fiche wiki, c'est un panégyrique. Il y a des sites un peu moins admiratifs pour voir où il a mer.. ?
Noob Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 9 hours ago, Brock said: lol vous voulez rire, ce sont les concepts qu'on installe au debut d'une relation avec enfant, quand on y croit et qu'on pense qu'on va faire un bon travail ahaha, jeune et innocent... Six ans plus tard, toutes ces considerations ont vole par la fenetre depuis longtemps. Ben désolé c'est pas écrit dans ta signature que vous avez commencé comme ça et que ça a complètement foiré.
Bisounours Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 Il y a 16 heures, G7H+ a dit : Ah c’est vrai ? Chacun chez soi ? Oui, pour moi, c'est préférable, je suis très bien toute seule pour mon quotidien que j'organise comme je le souhaite. Pas de disputes autour d'amis pas communs, d'heures de repas, de sommeil, tous ces trucs là.
Brock Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 2 hours ago, Noob said: Ben désolé c'est pas écrit dans ta signature que vous avez commencé comme ça et que ça a complètement foiré. j'ai une signature?
Noob Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 Just now, Brock said: j'ai une signature? non même pas.
NoName Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 il y a 39 minutes, Bisounours a dit : Oui, pour moi, c'est préférable, je suis très bien toute seule pour mon quotidien que j'organise comme je le souhaite. Pas de disputes autour d'amis pas communs, d'heures de repas, de sommeil, tous ces trucs là. Tu fais ça depuis longtemps ? Honnêtement je pense que c'est pas plus mal.
Bézoukhov Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 La noblesse d'Ancien Régime avait tout bon. Mariage arrangé, chambre à part, vie à part.
Mathieu_D Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 Alors pour élever les enfants on fait mieux vous savez.
Marlenus Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 28 minutes ago, Mathieu_D said: Alors pour élever les enfants on fait mieux vous savez. Mieux des pro payés pour faire ça?
Bisounours Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 Il y a 2 heures, NoName a dit : Tu fais ça depuis longtemps ? Honnêtement je pense que c'est pas plus mal. Depuis plus de 10 ans et après 10 années de vie commune Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit : La noblesse d'Ancien Régime avait tout bon. Mariage arrangé, chambre à part, vie à part. Chambre à part, c'est un minimum syndical à partir d'un certain temps, lorsque la fête du slip a pris fin il y a 40 minutes, Mathieu_D a dit : Alors pour élever les enfants on fait mieux vous savez. Bof..... idéalement oui, mais si c'est pour se friter pour des conneries, pas certaine que les enfants s'y retrouvent
Brock Posté 29 décembre 2017 Signaler Posté 29 décembre 2017 2 hours ago, Noob said: non même pas. C'est arrange ahah
Messages recommandés