Bisounours Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 il y a 4 minutes, frigo a dit : Ah j'avais oublié, si on en mange on meurt. Ah ben bravo la devinette foireuse !
Solomos Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 9 minutes ago, Bisounours said: Le temps ? J'aurais tenté la même. Dans Bilbo le hobbit de Tolkien, il y a une énigme similaire et Bilbo joue gros dessus, il n'a aucune idée et le temps imparti est presque écoulé. Il panique et veut demander du temps de réflexion supplémentaire, il crie 'le temps, le temps!' Coup de bol, dans l'histoire c'est la bonne réponse. Ici, je pense que NicolasB a trouvé, mais c'est un peu un sophisme de considérer le néant comme étant quelque chose.
Bisounours Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 Be oui c'est rien . Mais il avait oublié un bout.... Fumes en donc un autre @frigo
frigo Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 C'est ma gamine qui est venue me rendre visite, elle aime bien me poser des devinettes. En ce moment elle vient surtout me voir pour jouer aux échecs, elle est vraiment accro, on dirait moi à son âge, elle s'est même inscrite à un club, je tiens encore le coup mais à mon avis elle va réussir à me battre avant la fin de l'année. C'est marrant ces bout de choux à qui on a appris à faire du vélo et qui vous battent aux jeux de stratégie quelque temps plus tard.
Bisounours Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 Eeeeeeeh oui ! Ça nous rajeunit pas mon brave ! Quel âge la tienne?
frigo Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 il y a 10 minutes, Solomos a dit : J'aurais tenté la même. Dans Bilbo le hobbit de Tolkien, il y a une énigme similaire et Bilbo joue gros dessus, il n'a aucune idée et le temps imparti est presque écoulé. Il panique et veut demander du temps de réflexion supplémentaire, il crie 'le temps, le temps!' Coup de bol, dans l'histoire c'est la bonne réponse. Ici, je pense que NicolasB a trouvé, mais c'est un peu un sophisme de considérer le néant comme étant quelque chose. Oui rien n'est plus puissant que dieu, plus mauvais que le diable, les riches ont besoin de rien et les pauvres l'on ( ok c'est un peu rock and roll).
frigo Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Eeeeeeeh oui ! Ça nous rajeunit pas mon brave ! Quel âge la tienne? 20, c'est la cadette.
Bisounours Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 Et l'aînée? Ou la benjamine si tu as beaucoup donné de ta personne...
frigo Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 24 l'aînée. Elle elle est trop perfectionniste pour les echecs, elle a peur d'y consacrer sa vie si elle commence, je lui dit d'essayer de prendre les choses plus légèrement , la voie du millieu.
frigo Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 Je trouve un peu que les temps sont psychologiquement plus durs pour eux que pour nous a leur âge.
Bisounours Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 Je saurais pas te dire. Ça dépend aussi de comment c'était pour toi, à titre personnel.
frigo Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 Humm pas seulement, le changement des technologies , les attentats suicides, les guerres en direct ..
Bisounours Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 Pour les technologies elles sont nées avec. La violence, les attentats je crains davantage même si les baignoires sont paraît il beaucoup plus méchantes et dangereuses, les salooooopes !
Mathieu_D Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 36 minutes ago, Bisounours said: la mienne a 25 ans Une catherinette ! Ou elle a épousé le père de son enfant croate ?
Tramp Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 il y a 23 minutes, frigo a dit : Humm pas seulement, le changement des technologies , les attentats suicides, les guerres en direct .. Les generations précédentes, la guerre en direct, c'est pas à la TV qu'ils la voyaient. Vous vous avez eu en direct la guerre du Golf, la Yougoslavie... Le monde est une variation permanente sur le même theme.
Bisounours Posté 11 janvier 2018 Signaler Posté 11 janvier 2018 il y a 8 minutes, Mathieu_D a dit : Une catherinette ! Ou elle a épousé le père de son enfant croate ? Rigole rigole.....
Freezbee Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, frigo a dit : Humm pas seulement, [...] les attentats suicides, les guerres en direct .. Pour les attentats et les guerres, je me souviens d'être tombé sur ce genre d'images dans la presse étant enfant (début des années 80) : Rue Marbeuf, 1982 Révélation Rue des Rosiers, 1982 Beyrouth, 1983 Sans parler de l'IRA, ETA, les Corses, les Palestiniens, Action Directe, les Brigades Rouges, etc... ça ne manquait pas d'hémoglobine.
Freezbee Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, frigo a dit : le changement des technologies... En parlant de ça, un quiz pour te rajeunir (en anglais, mais c'est transparent) : Name that obsolete technology
Rincevent Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 Il y a 5 heures, Solomos a dit : c'est un peu un sophisme de considérer le néant comme étant quelque chose. Et pourtant, ça t'arrive d'employer "0"...
Wayto Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 Petite perle sur laquelle je viens de tomber : Ce réseau comprenait César Valdemar Cisneros Franco - police d'Etat et Jorge Flores Coapango - métropolitain (emprisonné avec l'avocat Bernardo Ortiz Coronel) et les six autres qui ont été remis hier par leurs supérieurs. Les policiers préventifs portaient des uniformes noirs et faisaient semblant d'être des éléments fédéraux, volaient les maisons des trafiquants de drogue et exigeaient diverses sommes d'argent en échange de leur liberté. Dans certains cas, après l'extorsion, ils les arrêtaient et les mettaient à disposition du ministère public fédéral. En fait, certaines plaintes ont été déposées depuis la prison elle-même, où elles font l'objet de poursuites fédérales. Par contre Deepl en espagnol c'est pas trop ça...
frigo Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 @Freezbee , oui on a eu notre ration de merde aussi, j'ai du avoir un pic de pessimisme hier soir, il faut savoir rester objectif dans les exercices de degueulasserie comparées.
Neomatix Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 20, c'est la cadette. Et qu'est-ce qu'elle fait dans la vie cette charmante demoiselle issue d'une excellente famille ?
NicolasB Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 @Neomatix on sent une tentative de placement de ta part....
TODA Posté 12 janvier 2018 Signaler Posté 12 janvier 2018 20 hours ago, Alchimi said: Sur quels sites regardez-vous les fourchettes de prix des billets d'avion sur une fourchette de date pour trouver des vols pas chers pour une destination donnée? Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'aussi efficace que le "fait main"...(pour l'hyper low cost) j'utilise juste un peu google (mais j'ai le temps) style pour l'europe aller chercher chez Ryanair une petite destination en testant chaque jour de la semaine puis chaque mercredi du mois par exemple si c'est le jour du vol le moins cher sur une semaine et je n'hésite pas à passer les frontières à pied et utiliser les lignes intérieures ( comparer tijuana /destination avec san Diego même destination : c'est instructif) ( je vais à Los angeles avec Norvegian pour 300€A/R puis circule au mexique sur Volaris ou Calafia billets directement achetés sur leurs sites )
Messages recommandés