Nigel Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pourquoi jouer les timides ? Le meilleure symbole des libéraux, c'est l'argent ( le marché, le capitalisme ).
FabriceM Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Le meilleure symbole des libéraux, c'est l'argent "Je sers l'argent et c'est ma joie", nouvel hymne des libéraux.
Nigel Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Evidemment, si tu vois l'argent avec un prisme gauchiste. C'est pas terrible comme étendard. Mais si tu le vois comme dans le discours sur l'argent dans La Grève, c'est beaucoup mieux.
Lancelot Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Entre la mouette la cloche et la torche ça manque vachement de prestige les symboles de la liberté.Comment ça la cloche et la torche ? Les mouettes sont les charognards des cités balnéaires. Elles s'épanouissent dans les poubelles. D'où leur grand nombre. Et elles sont une source de nuisances via leurs cris et leurs déjections.
Hayek's plosive Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 La mouette est l'animal le plus stylé du monde. Si j'étais un personnage de Kaamelott je serais le chevalier à la mouette.
FabriceM Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Evidemment, si tu vois l'argent avec un prisme gauchiste. C'est pas terrible comme étendard. Mais si tu le vois comme dans le discours sur l'argent dans La Grève, c'est beaucoup mieux. Même si je voulais prendre "la monnaie" comme symbole, je ne saurais pas quelle monnaie choisir. Pour moi, c'est bien plus important de rappeler l'importance de la liberté monétaire que de se casser le tronc à choisir arbitrairement une monnaie, forcément imparfaite et criticale quoi qu'il aarive, à brandir en étendard. L'échange et la coopération volontaire, sont pour moi des concepts plus importants, plus fondamentaux, que celui de l'argent. Des notions qu'on peut symboliser de manière assez simple. Par exemple, la poignée de main, le rituel universel pour "arrêter" un contrat oral, ça peut le faire. De fait, si on tape "handshake logo" dans google image, on trouve de très nombreuses occurences. Malheureusement, dans l'imaginaire populaire les logo type ne sont pas simplement associés à l'échange mais à l'échange à dérive mafieuse, au cynisme de ceux qui s'accordent surtout pour bouffer une troisième partie. Ca exige de renouveler le genre pour dépasser le préjugé. Un truc du genre En plus, c'est plus hygiénique, plus rationnel
Citronne Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 pas une seule femme ? c'est de la discrimination (surtout qu'il y a un homo) je vais écrire à la Halde autrement, que des beaux gosses Grave. Je songe à faire encadrer ça... Mi-a-ou
Citronne Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Tu parles de la Halde ou des beaux gosses ? Le bureau. Au dessus de mon lit. Ou mieux. En faire mon dessus de lit.
Mathieu_D Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Quelle différence entre une mouette et un goéland ?
FabriceM Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Quelle différence entre une mouette et un goéland ? Aucune, ce sont tous les deux des doigts d'honneur à la taxonomie.
Mathieu_D Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Bon et cette histoire de photo de famille de la modération ?
Tramp Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 http://donateurs.liberaux.org Faut cliquer sur l'équipe. Mais c'est le bureau, pas les modos.
Nigel Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Même si je voulais prendre "la monnaie" comme symbole, je ne saurais pas quelle monnaie choisir. Pour moi, c'est bien plus important de rappeler l'importance de la liberté monétaire que de se casser le tronc à choisir arbitrairement une monnaie, forcément imparfaite et criticale quoi qu'il aarive, à brandir en étendard. L'échange et la coopération volontaire, sont pour moi des concepts plus importants, plus fondamentaux, que celui de l'argent. Des notions qu'on peut symboliser de manière assez simple. Par exemple, la poignée de main, le rituel universel pour "arrêter" un contrat oral, ça peut le faire. Genre on peut pas trouver une image de monnaie neutre, pas besoin de recourir à l'euro ou autres. Et la monnaie est le symbole par excellence de l'échange et de la coopération dans un système capitalisme.
Alchimi Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 La mouette est l'animal le plus stylé du monde. Si j'étais un personnage de Kaamelott je serais le chevalier à la mouette. Ahahah pluzun En vrai je sais pas si c'est une mouette ou un goéland ou une autre volaille... Après bon c'est quand même pas mal niveau symbolique. La mouette nouvelle mascotte de l'asso?
FabriceM Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Genre on peut pas trouver une image de monnaie neutre, pas besoin de recourir à l'euro ou autres. Et la monnaie est le symbole par excellence de l'échange et de la coopération dans un système capitalisme. Si ta représentation de la monnaie se limite visiblement à celle un bout de papier avec un chiffre imprimé dessus, ce n'est pas mon cas.
Tramp Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Si ta représentation de la monnaie se limite visiblement à celle un bout de papier avec un chiffre imprimé dessus, ce n'est pas mon cas. Mais c'est moins sexy.
FabriceM Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Mais c'est moins sexy. Tu as une révolution technologique de retard. (humour)
Nigel Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Putain, l'un des candidats de Koh-lanta qui était dans la rouge depuis le début, vient de provoquer un retournement de situation bien badass. J'ai hâte de voir les réactions la semaine prochaine.
Tramp Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 J'ai regarder The Island aujourd'hui et ils sont meilleurs que Koh Lanta et les filles avaient l'air meilleures que les mecs.
Brock Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Putain, l'un des candidats de Koh-lanta qui était dans la rouge depuis le début, vient de provoquer un retournement de situation bien badass. J'ai hâte de voir les réactions la semaine prochaine. Ma femme a essaye de me transformer en ce genre d'homme-bebes qui passent leur temps libre dans un canape a regarder des series pour meuf avec de l'emotion et du dialogue.Evidemment ca n'a pas fonctionne, mais j'avoue que je n'avais pas commence avant qu'elle tente de m'y obliger. ouioui je dis ca aussi pour tous les fans de GoT, la serie qui seduit les home-manginas et assure que l'homme-bebe reste assez pres du canape.
Neomatix Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Je regarde Archer, c'est le show qui a lancé Arrow. Désolé
Messages recommandés