Neuron Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 J'étais en ville samedi soir, c'était incroyablement mort. Les flics et les casseurs se sont emparés de la ville. Les premiers viennent emmerder sans raison les gens qui sont de sortie en ville, viennent gazer des places vides pour que les commerçants remballent leurs terrasses, si tu tardes trop à rentrer à l'intérieur du bar ou du resto, ils te pointent leur flashball sous le nez, etc... Et pendant ce temps là, les casseurs vagabondent sans être inquiétés plus que ça. Beaucoup de vitrines sont couvertes de panneaux de bois. Théoriquement, c'est pour dissuader les casseurs et les ralentir avant qu'ils ne fassent véritablement des dégâts. Sauf que la police n'intervient pas... ou bien trop tard. Si tu te ballades avec casque, capuche et masque à gaz, forcément.
Brock Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 oui mais bon on sait qu'ils les aiment tendrement au fond
Neuron Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Bah oui. Ces grosses merdes ont besoin des policiers. Sinon ils ne pourraient pas être défendus par certains libéraux au nom des violences policières.
Tramp Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Les grosses merdes, c'est les salauds qui osent se promener au centre-ville un dimanche ? Ou ceux qui boivent un verre en terrasse ?
cedric.org Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 https://www.mediapart.fr/journal/france/140516/la-manif-anti-repression-de-rennes-brave-l-interdiction "On est outré de ces violences policières, nous ne vivons pas dans un état de droit et on nous empêche de manifester, alors nous allons faire une manif contre ces violences policières". ... Soit ils possèdent un fort sens de l'humour au second degré, soit ils sont dépourvu de capacité à réfléchir plus de deux secondes. J'hésite.
Neuron Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Les grosses merdes, c'est les salauds qui osent se promener au centre-ville un dimanche ? Ou ceux qui boivent un verre en terrasse ? Tu as oublié une catégorie dans tes propositions.Comme d'hab'. Il faut des idiots utiles. Ça occupe.
Tramp Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Ben je sais pas quels liberaux ont défendu des casseurs, donc j'ai pas imaginé que tu pouvais parler d'eux.
Neomatix Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Les flics et les casseurs se sont emparés de la ville. Les premiers viennent emmerder sans raison les gens qui sont de sortie en ville, viennent gazer des places vides pour que les commerçants remballent leurs terrasses, si tu tardes trop à rentrer à l'intérieur du bar ou du resto, ils te pointent leur flashball sous le nez, etc... Et pendant ce temps là, les casseurs vagabondent sans être inquiétés plus que ça. Beaucoup de vitrines sont couvertes de panneaux de bois. C'te description apocalyptique... Je vais m'acheter un chapeau melon et mettre du mascara sur un seul œil moi.
Philiber Té Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Si tu te ballades avec casque, capuche et masque à gaz, forcément. C'est exactement comme ça que je vais à la crêperie le samedi soir ! Vendredi soir apparemment, alors que les casseurs avaient déjà quitté Saint-Anne pour s'attaquer aux banques trois rue plus loin vers place Hoche, les flics s'engouffraient dans la rue de la soif pour... calmer les habituels alcooliques qui titubent et gueulent. Niveau sens des priorités, il faut quand même avouer qu'il y a un soucis.
Bézoukhov Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Tiens, c'est pas aujourd'hui la journée de convergence mon-di-ale de Nuit debout ?
FabriceM Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Tiens, c'est pas aujourd'hui la journée de convergence mon-di-ale de Nuit debout ? Sisi. https://twitter.com/hashtag/globaldebout?src=hash https://twitter.com/hashtag/WorldDebout?src=hash
Brock Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 hihi ils sont douze personnellement, apres la debacle Occupaille WallStreet, je pense qu'on assiste a la fin de l'Ere Soixante Huitarde.La protestation telemediatique ne survivra pas a internet.L'activisme gauchiste de rue ne fait plus recette dans une fRance ou tout les revendications neosyndicalistes ne trompent plus personne.
Neomatix Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Si c'est pas beau ce poster de convergence des luttes avec le poing levé.
Johnathan R. Razorback Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Demain, dimanche 15 mai 2016 (76 mars du calendrier nuitdeboutiste) Cette idiotie de calendrier infini me semble une bonne illustration du jeunisme ambiant. Des guignols figés dans un éternel présent, incapable de voir la réalité, de proposer une alternative comme perspective mobilisatrice. Ils ne risquent pas d'échouer, vu qu'ils ne sont d'accord sur aucun objectif clair. Ils sont juste-là pour se tenir chaud dans le conformisme de la pseudo-radicalité festive et citoyenne. Zéro réflexion.
Bézoukhov Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Sisi. https://twitter.com/hashtag/globaldebout?src=hash https://twitter.com/hashtag/WorldDebout?src=hash Oh, c'est con, y a un concert Danakil gratuit cet après-midi. Ca fait longtemps que j'avais pas fait de soirée babloche.
Eltourist Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 J'aime bien Danakil pourtant :$ HS : nouvelle vidéo de valek !!!!!!!!!
Hayek's plosive Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Yen a qui ecoutent Danakil ici... A ce propos ca fait longtemps que la moderation a pas nonossé quelqu'un. Faudrait pas qu'elle perde la main.
Eltourist Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 J'ai le mauvais goût d'aimer le reggae, et quand Danakil a commencé à percer ça faisait du bien de voir un peu de nouveauté dans le paysage du reggae français 1
ph11 Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 hihi ils sont douze personnellement, apres la debacle Occupaille WallStreet, je pense qu'on assiste a la fin de l'Ere Soixante Huitarde.La protestation telemediatique ne survivra pas a internet.L'activisme gauchiste de rue ne fait plus recette dans une fRance ou tout les revendications neosyndicalistes ne trompent plus personne. J'adore la pancarte « public space is…» sur le monument bien tagué… Ça démontre bien la tragédie des communs et la ruine que provoqueront leurs revendications… Sinon, c'est quoi ces gens qui font des prières islamiques sur la voie publique ??
Neomatix Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 J'adore la pancarte « public space is…» sur le monument bien tagué… Ça démontre bien la tragédie des communs et la ruine que provoqueront leurs revendications… Le tout sur la place de la res publica. Je me délecte de l'ironie.
Bisounours Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Ils sont pathétiques, tous, à rêver d'un monde peuplé de fonctionnaires ; quelle révolution !
Tremendo Posté 16 mai 2016 Signaler Posté 16 mai 2016 Hier ils commémoraient les 5 ans des indignés. Yavait pas grand monde, j'ai ri
Adrian Posté 16 mai 2016 Signaler Posté 16 mai 2016 Les "casseurs" s'en prennent même au service d'ordre des syndicats ! Par contre cette semaine c'est gréve des routiers SNCF RATP transport aérien, ports et manifestation mardi et jeudi contre la loi travail ..
Tramp Posté 16 mai 2016 Signaler Posté 16 mai 2016 Les fonctionnaires manifestent contre la loi Travail. Ces grèves devraient être illégales vu qu'ils ne sont pas concernés.
Adrian Posté 16 mai 2016 Signaler Posté 16 mai 2016 Ils sont inquiets par la diminution du taux de majoration des heures supplémentaire.
Messages recommandés