yolo31 Posted April 18, 2016 Report Posted April 18, 2016 Salut à tous, moi c yolo J'étais sur liborg y'a quelques années de ça (j'avais 17/18ans) mais j'ai oublié mon pseudo, mon mot de passe et j'ai changé d'adresse mail. J'suis anarchiste-individualiste/agoriste. J'suis là pour faire ma moula, du caramel tout ça. non sans dec, j'mintéresse aux bitcoins et ethereum en ce moment, j'aimerais bien miner voire faire du day trading mais j'suis pas si ça vaut le coup, etc... donc si je m'inscrire c'est pour débattre des sujets qui me plaisent, c'est à dire surtout les opportunités de faire des sous en ligne, que ce soit en dev freelance, ou sur ebay en vendant des trucs, etc... j'suis déjà sur des sites anglo-saxons spécialisés sur ces différents sujets mais j'aimerais bien en discuter entre francophones parce que les lois européennes putain c'est la galère, y'a des opportunités de faire avec des bots pour appli android 2 dollars par jour, mais c'est uniquement pour les résidents USA, la loose complète on a 10 ans de retard. sinon moi dans la vie j'suis musicien mais j'ai pas envie d'être un rapiat SACEM ou un intermitteux parasite toute ma vie (ils sont sales et ils puent), d'où l'envie d'entreprendre sur le net en parallèle de mes études musicales pour avoir déjà un pieds dans un business si des geek libéraux veulent partager avec moi les bons plans et astuces dans ce genre de biz c'est ultra cool voilà voilà, yolo31
Stuart Tusspot Posted April 18, 2016 Report Posted April 18, 2016 De quel instrument tu joues ? Bienvenue.
Brock Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 tu peux reussir trop facile, change de sexe et fait toi appeler Le Jean Michel Jarre Trans tu vas voir ca va cartonner grave 3
Cugieran Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 tu peux reussir trop facile, change de sexe et fait toi appeler Le Jean Michel Jarre Trans tu vas voir ca va cartonner grave Original. Indéniablement. Bienvenue yolo! Tu trouveras ici un petit package du nouveau : http://www.liberaux.org/index.php/topic/53243-bonnes-pratiques-du-forum/ http://www.liberaux.org/index.php/topic/52862-dictionnaire-de-langue-liborgienne-%C3%A0-lusage-des-nouveaux/ Et concernant le bitcoin par exemple, un fil dédié ici : http://www.liberaux.org/index.php/topic/46885-bitcoin/
NoName Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Une présentation originale Re-Bienvenue parmi nous mon gars
Bisounours Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Bienvenue Yolo question subsidiaire (gaffe, y a un piège) : que penses tu des arabes ?
yolo31 Posted April 19, 2016 Author Report Posted April 19, 2016 Ils sont aussi insupportables que les blancs... haha J'suis a la fac là et ce genre de truc me gonfle
yolo31 Posted April 19, 2016 Author Report Posted April 19, 2016 http://www.noelshack.com/2016-16-1461058003-1461057967613-1006921818.jpg
Anton_K Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Ah, il a retrouvé son ancien compte je suppose. Rebienvenue yolo31/lell.
Lell Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Non je suis le poteau de Yolo. J'avais un compte aussi ça me permet de relurker. C'est pratique.
Alchimi Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Dites les ptits gars, vous savez que c'est pas ici qu'il faut venir si vous voulez pecho de la L1 psycho, hein?
yolo31 Posted April 19, 2016 Author Report Posted April 19, 2016 Haha et pourtant tu serais surpris ma meuf est une L1 psycho randienne jusqu'à la moelle, elle a refusé un cdi a la sncf pour devenir psychologue liberale à son compte et sexpatrier ensuite, je l'appelle patricia quand elle me gonfle: patricia bateman... (Heuresement elle n'écoute pas Huey Lewis and the news)
Bisounours Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Ouais bon, t'as trouvé la seule de la fac, c'est tout
Neomatix Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Haha et pourtant tu serais surpris ma meuf est une L1 psycho randienne jusqu'à la moelle, elle a refusé un cdi a la sncf pour devenir psychologue liberale à son compte et sexpatrier ensuite, je l'appelle patricia quand elle me gonfle: patricia bateman... (Heuresement elle n'écoute pas Huey Lewis and the news)Je suis amoureux de ce couple. Vous connaissez le polyamour ?
Bézoukhov Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Bienvenue ! Tu connais le fournisseur de Sigmar ?
Alchimi Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Haha et pourtant tu serais surpris ma meuf est une L1 psycho randienne jusqu'à la moelle, elle a refusé un cdi a la sncf pour devenir psychologue liberale à son compte et sexpatrier ensuite, je l'appelle patricia quand elle me gonfle: patricia bateman... (Heuresement elle n'écoute pas Huey Lewis and the news) sexpatrier sexpatrier sexpatrier Ok, t'es inquiet? Non? T'es sûr? Parce qu'on se fait taxer de lapsus révélateur pour moins que ça. Je suis amoureux de ce couple. Vous connaissez le polyamour ?
Neomatix Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Damn ! J'aurais essayé. Je me trouverai ma propre randienne fan d'American Psycho.
yolo31 Posted April 19, 2016 Author Report Posted April 19, 2016 Bienvenue ! Tu connais le fournisseur de Sigmar ? Non c'est quoi ? Pour le lapsus, c'est que j'écris sur mon smartphone et que parfois ça fait pas bien komifo. Pour la randienne, ma femme, elle m'est tombé dessus alors que j'allais à une soirée chez des étudiants en philo, cinéphiles, vegan, et communistes. Elle trollait tout le monde en mode " le capitalisme à toujours existé"; "greed is good". Elle citait Rand et Rothbard, j'ai une culture superficielle du libéralisme moi, je crois que c'est celui qui dit que "china runs on greed" avec le stylo là dont elle parlait, bref... Je regarde dans l'ombre, j'dis rien... Genre moi je participe pas aux débats citoyens, chacun parle comme il veut, j'suis pas militant, à chacun sa mythologie perso et ses résultats, ses objectifs ensuite. Après je viens lui parler, on discute musique tout ça, et finalement elle me dit qu'elle adore Rand. Voilà c'est vrai que c'est surréaliste surtout dans une fac de gauchiste comme à Toulouse mais c'est vraiment bien. On est pas des militants ou des intello, genre la branlette theoricienne non merci, on sait juste qu'on doit rien à personne, que si on pouvait on se prendrait chacun une arme façon Texas don't tread on me, que faut faire des sous, que les gauchistes c'est des gamins vivants de rentes étatiques, ou de leur parent... "OLOL besancenot la révolution papa sale bourgeois Xd" Mais surtout qu'on est des psychopathes ratés... J'pense que tu peux te trouver une femme qui ressemble à ça, n'importe laquelle branchée états unis est dans un délire beaucoup plus liber'hlel compatible déjà, pour le reste regarde comment elle s'habille.
Bisounours Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Le mirail, tu m'étonnes, c'est un nid de gauchistes
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now