Citronne Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Cucu : lol Comme quoi, quand ils jouent en équipe,ils sont pas mauvais ces joueurs. Je sais pas comment va se fait qu'ils aient joués comme ça en 1ere mi temps. Peut être d'avoir vu l'exemple de la Pologne et des autres les a marqué.
Fagotto Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Pour notre seul gros match du tournoi, l'Allemagne a déjà trois titulaires out, ça peut passer pour la France... Sinon tout de même pour moi pire euro que j'ai vu, je me suis quasiment ennuyé à tous les matchs, on a perdu complètement l'intensité habituelle de cette compet'. Sinon ce score rajoute de l'humoliation aux englishes, c'est bien. 1
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 C'est niveau amateur pour les islandais, c'est affligeant. Les erreurs en défense sont énormes, les pertes de balle lol, il n'y a aucune sortie du ballon, aucun plan, il n'y a rien, même pas de combat physique pour récupérer le ballon. Ils ont vraisemblablement trouvé leurs limites comme Calais en coupe de France. A l'inverse les français ayant la trouille de la surprise sont survoltés. Je pense que ce soir c'est un peu comme Cendrillon après minuit pour l'Islande.
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Oui la France est clairement au dessus. Saluons la performance.
Cugieran Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Cucu : lol Comme quoi, quand ils jouent en équipe,ils sont pas mauvais ces joueurs. Je sais pas comment va se fait qu'ils aient joués comme ça en 1ere mi temps. Peut être d'avoir vu l'exemple de la Pologne et des autres les a marqué. Ouais je pense que c'est quand même une bien faible opposition. L'Angleterre, comme d'hab, était surcotée. Ils sont incapables de faire ce que fait la France ce soir : patienter un peu, faire des passes, yc vers l'arrière, le temps qu'il y ait une ouverture. Les Islandais sont fatigués, ont peur et la pression et ont un niveau pas énorme. Ca + ça + ça... t'en prends 4. Ce sera pas la même affaire contre l'Allemagne. Mais l'Allemagne ne m'impressionne pas autant qu'il y a deux ans. Il faut pas y aller comme à la CDM, perdants. Il faut tenter le coup. C'est faisable et c'est Portugal ou Galles en finale, deux équipes contre lesquelles on n'aurait pas à rougir. C'est motivant. Il n'y a pas beaucoup de matches faciles mais pour avoir l'opportunité de gagner les difficiles, il faut d'abord gagner les faciles. 2
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Là, même en essayant à fond, on ne peut être grincheux. L'adversaire vaut ce qu'il vaut, on peut débattre de ça. Côté Deschamps et son équipe, parfait. Préparation, effectif, tactique, excution, patience, accélération, et réalisme. Ce qui est important pour jeudi, c'est le réalisme. Car là on aura bien peu d'occases, et si Griezmann, Giroud, Payet, Pogba, gardent leur mire si bien réglée, ça comptera. Mention spéciale Blaise pour sa brillante passe décisive, Giroud n'a pas à contrôler, ça tombe exactement où il faut avec exactement la bonne vitesse de balle pour Giroud pour frapper. 1
Lameador Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Là, même en essayant à fond, on ne peut être grincheux. L'adversaire vaut ce qu'il vaut, on peut débattre de ça. Côté Deschamps et son équipe, parfait. Préparation, effectif, tactique, excution, patience, accélération, et réalisme. Ce qui est important pour jeudi, c'est le réalisme. Car là on aura bien peu d'occases, et si Griezmann, Giroud, Payet, Pogba, gardent leur mire si bien réglée, ça comptera. Mention spéciale Blaise pour sa brillante passe décisive, Giroud n'a pas à contrôler, ça tombe exactement où il faut avec exactement la bonne vitesse de balle pour Giroud pour frapper. * Tiens question pour toi et les autres calés en foot. Un joueur islandais est capable de faire des touches précises au delà de 30m, c'est une très belle arme en attaque pour l'Islande. Pourquoi les autres équipes ne cherchent-elles pas à se doter de cette option offensive ?
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Pour notre seul gros match du tournoi, l'Allemagne a déjà trois titulaires out, ça peut passer pour la France..Didier Roustan sur lequipe expliquait que les règles de l'UEFA avant le tirage au sort avait mis la France dans un groupe facile d'office et la confrontait automatiquement à un deuxième ou troisième avec minimum 48 heures de plus de récupération pour les huitièmes.
Lameador Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Contre les boches, pour gagner avant les pénos, il faudra en marquer 2. Et pour marquer avec les pénos, il faudra qu'un français, à la 110e minute, vienne mettre un énorme shoot dans l'arrière du crâne de Neuer lorsqu'il plongera sur une sortie, quitte à prendre un rouge dans l'affaire.
Neomatix Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Bordel je vais aller m'installer en Islande. Après un enième plan sur la foule de supporters je n'ai pas encore vu un seul thon. 1
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Perso j'ai squizé la deuxieme periode ce match est une blague, cet euro est une blague. Les premiers tours de coupe du roi c'était en janvier
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Très bon match de Giroud car il fait aussi une remise précise et intelligente qui mène au but de Payet.
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Perso j'ai squizé la deuxieme periode ce match est une blague, cet euro est une blague. Les premiers tours de coupe du roi c'était en janvier Qu'est ce que tu es aigri, c'en est ridicule. À croire que c'est la domination française qui t'embête...
PABerryer Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Bordel je vais aller m'installer en Islande. Après un enième plan sur la foule de supporters je n'ai pas encore vu un seul thon. +1
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Qu'est ce que tu es aigri, c'en est ridicule. À croire que c'est la domination française qui t'embête... oh tiens un français ultra orgueilleux agressif ça faisait longtemps.Perso quand mon équipe gagne 6-0 au premier tour de la coupe contre une équipe amateur j'évite d'en faire un pataquès
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 On a des raisons d'apprécier ce match quand même !
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 oh tiens un français ultra orgueilleux agressif ça faisait longtemps. C'est ta réaction qui est ultra clichée, la France perd, équipe de merde, la France gagne, compétition de merde... Vraiment c'est ridicule.
Lameador Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 oh tiens un français ultra orgueilleux agressif ça faisait longtemps. Perso quand mon équipe gagne 6-0 au premier tour de la coupe contre une équipe amateur j'évite d'en faire un pataquès C'est les quarts de finale No quarter !!! P.S : j'attends toujours la réponse de Nick sur la valeur tactique des touches longues.
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Il y a deux pages on dressait les louanges des petites équipes et là aujourd'hui on devrait sous estimer la performance française ? Très peu pour moi. La France maîtrise son sujet et joue un football de très haut niveau. Non il n'est pas question d'une top team, mais ça reste une performance. 1
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 C'est ta réaction qui est ultra clichée, la France perd, équipe de merde, la France gagne, compétition de merde... Vraiment c'est ridicule. Jamais tu ne m'as vu dire équipe de merde, et j'avais même pronostiqué la France en demi contre l'Allemagne après avoir battu l'Islande donc tu es ridicule. Par contre tu dois bien admettre que l'Islande depuis la 1re minute n'y est pas et la France survoltée par peur de l'exploit.
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 L'Islande depuis la première minute joue à l'Islandaise, mais on est au dessus, c'est tout.
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Il y a deux pages on dressait les louanges des petites équipes et là aujourd'hui on devrait sous estimer la performance française ? Très peu pour moi. La France maîtrise son sujet et joue un football de très haut niveau. Non il n'est pas question d'une top team, mais ça reste une performance. Ecoute je te connais, tu t'emballes souvent devant le PSG en ligue des champions avant les quarts. Donc tu me permets de te dire que croire la France meilleure parce que vainqueur de l'Islande (une Islande très différente des derniers matchs ) il faut redescendre sur terre. Mais je reconnais que le tableau favorise l'équipe de France dans cet euro donc sait-on jamais tu peux avoir raison la France peut aller au bout.
Mathieu_D Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Bon Tremendo c'est fini la crise de pisse-froidisme aigrie ?
Lameador Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Après le deuxième but des vikings, on se rappelle que Lloris c'est pas Neuer. Et que à la 119eme, Il faudra foncer sur Neuer, version Harald Schumacher, Royce Gracie ou GIGN pour s'assurer qu'il soit incapable de participer à la séance de pénalties. 1
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Bon Tremendo c'est fini la crise de pisse-froidisme aigrie ?Désolé de pas être patriote et regarder un match en toute objectivité
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Ecoute je te connais, tu t'emballes souvent devant le PSG en ligue des champions avant les quarts. Donc tu me permets de te dire que croire la France meilleure parce que vainqueur de l'Islande (une Islande très différente des derniers matchs ) il faut redescendre sur terre. Mais je reconnais que le tableau favorise l'équipe de France dans cet euro donc sait-on jamais tu peux avoir raison la France peut aller au bout. Je m'emballe avec le PSG car je supporte cette équipe et que j'ai du mal à l'avouer plus faible que ses adversaires (surtout quand je me rends au Parc le soir même tu comprends...). Je ne crois pas la France meilleure que toutes les autres équipes -on s'en prend 2 face à l'Islande quand même!-, je dis simplement que lorsque l'EDF réalise une performance, on n'a pas a rougir et on peut le dire haut et fort (plutôt que de chercher à nous rabaisser...). Oui la France peut aller au bout.
Mathieu_D Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Punaise mais Tremendo le jeune là il est content que son équipe gagne alors qu'il avait les foies et tu lui tombes dessus à bras raccourcis.
Messages recommandés