Aller au contenu

Nice - un camion fonce sur la foule - 80+ morts

Astha

Messages recommandés

Posté

Les deux sont modifiables dans tous les cas. Journamlimstes.

Le copier-coller est tout aussi efficace depuis un PDF.

Posté
  Le 25/07/2016 à 07:38, Bézoukhov a dit :

Donc le grand débat du jour en France est : "Faut-t-il diffuser ses rapports en Word ou en PDF ?" Ca me rappelle le bureau tiens.

Le 25/07/2016 à 07:41, Tramp a dit :

En pdf évidemment.

Bah ça dépend ou est la version de référence, celle qui fait autorité. Sans doute le PDF qui reste a la Police Municipale, dans le système...

Posté

"Le corps de Sandra Bertin, disparue depuis une semaine, a été retrouvé, ligoté, sur la plage. Il semble qu'elle se soit suicidée par noyade en se lestant d'un bloc de ciment" 

Posté

Elle a une sacrée paire de balls la fille! Bienvenue dans le Sud Bernard!
Je pense que la policière a de sacrés arguments et surtout des preuves sinon elle ne serait pas allée devant les médias. Il est mal le Bernard. 
Je trouve qu'en ce moment nos politiques sont à cran, les déclarations du genre "nous on sait", "l'état ne saurait être mis en cause", etc. commencent à apparaitre bien souvent dans la bouche des politocards. Ils sentent clairement que leur petite vie tranquille commence à vaciller et que la grogne ne peut que monter au regard des futurs attentats à venir. 

• Yea 1
Posté
  Le 25/07/2016 à 08:48, SilenT BoB a dit :

Je pense que la policière a de sacrés arguments et surtout des preuves sinon elle ne serait pas allée devant les médias. Il est mal le Bernard. 

Je trouve qu'en ce moment nos politiques sont à cran, les déclarations du genre "nous on sait", "l'état ne saurait être mis en cause", etc. commencent à apparaitre bien souvent dans la bouche des politocards. Ils sentent clairement que leur petite vie tranquille commence à vaciller et que la grogne ne peut que monter au regard des futurs attentats à venir.

Tant qu'elle est soutenue par Estrosi, ses risques à elle semblent limités.
Posté
  Le 25/07/2016 à 08:53, Escondido a dit :

Tant qu'elle est soutenue par Estrosi, ses risques à elle semblent limités.

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas sûr que je serais très serein si mon avenir dépendait de la loyauté d'Estrosi.

• Yea 3
Posté
  Le 25/07/2016 à 08:48, SilenT BoB a dit :

Oui, elle est peut-être atteinte de sudisme: fanboy d'Escrosi et racisme.

Citation

Dans le cadre de ses fonctions, cette employée de la ville de Nice utilise un autre nom que Bertin. C'est sous celui de Sandra Tardeil qu'elle exerce en tant que chef de service de police municipale.

Sous ce patronyme, sur ses comptes Twitter et Facebook, la jeune femme affiche sa sympathie pour son président de région, Christian Estrosi (les Républicains), et n'hésite pas à critiquer fréquemment la « pseudo-politique socialo » quand elle ne raille pas la ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem. En février, elle a ainsi partagé une publicité de « Monsieur Bibi, grand voyant médium », assortie de ce commentaire : « Je crois que j'ai trouvé le bras droit de Najat. » Ces deux comptes ont été fermés.

Le mieux est d'attendre.

Posté
  Le 25/07/2016 à 09:24, Astha a dit :

Procès d'intention sans aucun rapport avec le fait de dénoncer les pressions hiérarchiques.

• Yea 1
Posté

1/ je ne suis pas fan d'Estrosi.

2/ Je ne suis pas raciste.

Et pourtant je suis du Sud! 

• Yea 1
Posté

Sudisme ou hauts de francisme?
  • Yea 1
Posté
  Le 25/07/2016 à 09:38, Hayek's plosive a dit :

Procès d'intention sans aucun rapport avec le fait de dénoncer les pressions hiérarchiques.

Le mieux est d'attendre avant de prendre position, parce qu'entre un ministère et les rebuts bossant généralement à la police municipale, il y a des assurément des branques et des clowns des deux côtés.

Le 25/07/2016 à 09:42, SilenT BoB a dit :

1/ je ne suis pas fan d'Estrosi.

2/ Je ne suis pas raciste.

Et pourtant je suis du Sud! 

Encore qu'il y a pas si longtemps, tu étais sur la pente descendante avec ton  "Monaco aux monégasques". 

Posté
  Le 25/07/2016 à 10:13, Astha a dit :

Le mieux est d'attendre avant de prendre position, parce qu'entre un ministère et les rebuts bossant généralement à la police municipale, il y a des assurément des branques et des clowns des deux côtés.

Non, le mieux c'est de pas raconter d'énormités ;)

Posté
  Le 25/07/2016 à 10:13, Astha a dit :

Encore qu'il y a pas si longtemps, tu étais sur la pente descendante avec ton  "Monaco aux monégasques". 

Ce n'était pas du racisme. De plus je ne suis pas monégasque. je disais qu'il est anormal que les résidents de Nice, Menton s'organisent pour murer l'accès au travail aux résidents.

Mais bon le débat n'est pas là.

Posté
  Le 26/07/2016 à 07:29, Cugieran a dit :

Il était dans la salle de travail ?

Monaco est un des seuls pays assez petits pour que ce soit presque crédible... :lol:

• Yea 1
Posté

quelqu'un m'expliqe l'histoire avec la policière ?

j'ai éteint ma télé depuis longtemps

Posté
  Le 26/07/2016 à 07:13, SilenT BoB a dit :

Je suis résident français à Monaco. je n'ai pas la nationalité du pays qui m'a vu naitre.

Tu es donc français ?
Posté
  Le 26/07/2016 à 08:26, Vincent Andrès a dit :

il y a un article sur CP

nom de dieu, c'est dingue cette histoire 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...