Bézoukhov Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Réinscris-toi à l'Université et devient syndicaliste étudiant ! Ca marche du tonnerre.
NicolasB Posté 4 août 2016 Auteur Signaler Posté 4 août 2016 Ah carrément ; en tout cas ça l'était du temps où j'y traînais. J'ai arrêté quand j'ai décidé de chercher du sérieux, et quand les filles non tatouées ou percées m'ont semblé devenir minoritaires là où j'habitais. Le physique c'est du détail...
Poil à gratter Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 faut laisser aller et se détendre, paisible, décontracté du gland (cherchez d'où vient la citation ) Un film avec Depardieu, les Valseuses?
Mathieu_D Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Bon on va faire plus simple : quelqu'un ici pour se dévouer et secouer le cocotier de NicolasB ? (je passe mon tour)
NicolasB Posté 4 août 2016 Auteur Signaler Posté 4 août 2016 Loool je sais faire ça tout seul... Le thread était plus pour avoir une idées des ambiances dans chaque site pour voir où s'inscrire
Mathieu_D Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Où sont Actup Liborg quand on a besoin d'eux ?
Bisounours Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Un film avec Depardieu, les Valseuses? Gagné ! J'avais beaucoup aimé à l'époque
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 http://vegan-rencontres.fr/ ok mais ca c'est strictement pour les lesbiennes
Ozymandias Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 ok mais ca c'est strictement pour les lesbiennes Pourtant il me semble que manger des minous c'est plutôt carnivore...
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 nan mais je disais ca parce qu'un mec vegetarien c'est quasiment une femme
Mathieu_D Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Ma meilleure base de recherche c'est Liborg. Hé, ho, ça suffit d'exciter tous nos 1992 ?
Brock Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 je ne pense pas qu'elle parle de se chercher une bite, plutot d'avoir des datas pour ses recherches, j'ai bon?
G7H+ Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Liborg est un site de rencontre pour une seule personne. Je pense qu'un site de rencontre sur Contrepoints pourrait marcher : parité h/f, intérêt vague pour un truc vague, technique d'approche dite de la réforme de l'État. Et revenus pubs à la clef = moneyz in da bank$$$!
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 Vu en plus que je dois être le seul en Ardèche à être sur Liborg, une rencontre par le site sera difficile
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 Celui qui a voté autre site pourrait me donner le nom du site svp?
Neomatix Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Ma meilleure base de recherche c'est Liborg. Ben oui mais tu as une grande sélections de mâles alpha pour toi toute seule (ou presque). De l'autre côté du préservatif c'est tout de suite moins folichon.
Flashy Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Rencontres irl. Le reste, c'est une question de timing, d'observation et d'adaptation. Achète un chien aussi. Va te promener. Sers-t'en d'outil pour sociabiliser.
Cugieran Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Achète un chien aussi. Achète un chien aussi. Achète un chien aussi. Achète un chien aussi.
Flashy Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 C'est un conseil logique, il faut créer l'opportunité. La chance, ça se provoque.
Cugieran Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Ouais ou alors tu t'attires les foudres des nanas qui supportent pas ces bêtes qui chient et sentent mauvais. Mieux vaut kidnapper un bébé. Ca attendrit d'avoir un bébé.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 J'ai des enfants... Ça attendrit aussi. Le chien merci mais je me déplace beaucoup pour le travail.
Rusty Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Si tu te deplaces a l'etranger, tu peux essayer Tinder sur zone. Tu devrais ressortir facilement au milieu de la masse des locaux. D'ailleurs, tu etais en Suede il n'y a pas longtemps ?
madaniso Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 C'est un conseil logique, il faut créer l'opportunité. La chance, ça se provoque. Je suis d'accord, la chance se provoque, mais acheté un chien pour ça... Surtout que souvent les nanas célibataires avec des chiens sont soient de jolies névrosés, soient des femmes divorcés avec tout leurs problèmes et névrosés. @NicolasB Tape Nicolas Dolteau sur Youtube si tu veux de bons conseils.
h16 Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 C'est un conseil logique, il faut créer l'opportunité. La chance, ça se provoque. Mmhm dans ce cas, autant louer une lamborghini une fois de temps en temps, ça revient moins cher qu'un chien à l'année et le péchage est quasi assuré.
Messages recommandés