Brock Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Tout de suite il faut des véhicules avec vous aussi... bah non moi quand je rentre dans un bar je sais tout de suite qui veut coucher avec moi (mecs inclus) ; mais comme je suis pas libre ca me deprime plus qu'autre chose.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 c'est des folles, touche pas a ca malheureux La majorité des femmes de mon âge sont des mères. Je passe aux mecs?
h16 Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 nan mais quand tu possedes une Aston tu vis dans une grosse baraque.Si t'as pas une grosse baraque...Airbnb.La chacalitude, tu peux pas test.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 bah non moi quand je rentre dans un bar je sais tout de suite qui veut coucher avec moi (mecs inclus) ; mais comme je suis pas libre ca me deprime plus qu'autre chose. Tu vois ça à quoi?
Brock Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 euh elles me regardent comme si j'etais une glace au chocolat c'est pratique aussi parce quand y a pas moyen je le sais aussi tout de suite.D'ailleurs j'aime bien faire chier les nanas ou je sais que y a pas moyen.Bon je suis primesautier nesspa
Bézoukhov Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Tu aborderai comment une maman à la sortie de l'école? Il y en a une qui me fait des grands sourires depuis un bout de temps et je n'ai jamais osé. Tu pense pouvoir convaincre ton fils/ta fille à devenir copain avec son fils/sa fille ? Ensuite, tu lui demandes de jouer à touche-pipi !
fryer Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Il suffit d'être soi-même. Voilà, meilleur conseil ever.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 fais de la muscu Je vais avoir du temps... En même temps l'ambiance dans les clubs en France. Tu pense pouvoir convaincre ton fils/ta fille à devenir copain avec son fils/sa fille ? Ensuite, tu lui demandes de jouer à touche-pipi ! Bonne idée! Il suffit d'être soi-même. Voilà, meilleur conseil ever. Merci je prends dix ans de célibat et d'abstinence. Lool
Rincevent Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Il suffit d'être soi-même. Double contrainte. NicolasB a besoin de tout sauf de ce genre de bullshit qui rend fou.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 Oui parceque être moi même a fait fuir la dernière.
fryer Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Bullshit, évidemment que c'est important d'être soi même. Là j'ai l'impression que c'est la confiance en soi qui manque plutôt. Après etre soi meme c'est pas synonyme de montrer tous ses défauts non plus...
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 Ça a l'air compliqué avec vous les mecs Dans mon cas oui
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 Bullshit, évidemment que c'est important d'être soi même. Là j'ai l'impression que c'est la confiance en soi qui manque plutôt. Après etre soi meme c'est pas synonyme de montrer tous ses défauts non plus... Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer
Cthulhu Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Là j'ai l'impression que c'est la confiance en soi qui manque plutôt. This.
Escondido Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Essaie les allemandes, elles sont moins chiantes.
fryer Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer Voilà, bosse à fond là dessus avant tout, élément primordial amha.
Cthulhu Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer Bosse sur ça en premier. Lance toi dans des projets persos, trouve des activités de groupe pour rencontrer des gens.
fryer Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Arrêter d'avoir peur et de se déconsidérer. Après pour du concret, ça dépend de chacun: certains c'est le sport, d'autres les sorties entre amis etc.
Tramp Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer Le truc c'est de faire semblant et de se dire que, de toute façon, tu ne peux pas empirer ta situation. Rien à perdre, tout à gagner. Et à chaque fois que tu auras survécu, tu seras plus content de toi.
Neomatix Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancerBizarrement le narcissisme ça marche très, très bien (bon, à petites doses, hein). L'humilité c'est de la merde.Trouve tes points forts et fais-toi des compliments dessus. Une fois que tu as quelques points tu pourras lancer un auto-compliment au détour d'une conversation. Fais de la muscu et regarde-toi fixement dans la glace pendant 15mn après l'effort, pendant les étirements. Convertis-toi au satanisme laveyen aussi. Et mange de la viande -> plus de testostérone -> moar manly powa!
Rincevent Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Bullshit, évidemment que c'est important d'être soi même. J'ai pas dit que ce n'était pas important. J'ai dit que cette expression n'avait pas de sens.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 Ouais ouais ouais... Je note tout ça et je vais tenter d'appliquer ces conseils.
Messages recommandés