Asthenik Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Les critères de beauté ne sont pas seulement culturels mais aussi de l'ordre du symbolique par rapport à des situations concrètes. Le fait que les femmes puissent aujourd'hui mener à bien une grossesse quelle que soit leur constitution ou presque, que la question de l'allaitement ne soit plus aussi vitale qu'autrefois grâce aux laits infantiles d'aujourd'hui, et que l'on ne vive plus sous la menace du manque alimentaire, tout ceci modifie la portée actuelle des symboles auxquels on accordait inconsciemment de l'importance avant. Reste aujourd'hui une forte prégnance de la minceur comme symbole de jeunesse. Si, comme cela semble en prendre le chemin, nous arrivons à mettre fin au vieillissement cellulaire, je serais curieux de voir quelle valeur va ensuite prendre le dessus dans la perception de la beauté.
Brock Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Je ne trouve pas ça désirable. tu baises des patisseries toi? tu mets ton zizi dans les mille-feuilles? ou tu preferes les babas au rhum?
Flashy Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 tu baises des patisseries toi? tu mets ton zizi dans les mille-feuilles? ou tu preferes les babas au rhum? J'ai eu une histoire trouble avec une tarte, une fois.
Librekom Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Si y a encore un mec qui ecrit ici que les napolitaines sont plus moche ou vulgaire que d'autre, je poste des photos de mecs
Flashy Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Beurk. Vulgaire. Déjà plus intéressant. 7,5/10.
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Nan mais il y a clairement un truc qui déconne avec la photo des pom pom girls. C'est flagrant au premier rang : il n'y en a pas une seule qui a un joli visage.
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Si y a encore un mec qui ecrit ici que les napolitaines sont plus moche ou vulgaire que d'autre, je poste des photos de mecs Tant que tu continues à balancer de la belle napolitaine qu'on a envie de téter comme Romulus téta la louve... tu peux.
Tremendo Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Si y a encore un mec qui ecrit ici que les napolitaines sont plus moche ou vulgaire que d'autre, je poste des photos de mecsC'est clair. Qu'ils regardent toutes les femmes des joueurs de l'équipe de France, ils verront si des femmes vulgaires y'en a pas en France 1
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Il n'y a pas de femmes vulgaires en France. 1
Marlenus Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 Nan mais il y a clairement un truc qui déconne avec la photo des pom pom girls. C'est flagrant au premier rang : il n'y en a pas une seule qui a un joli visage. La blonde à l'extrème droite me semble pas mal.
Flashy Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 La blonde à l'extrème droite me semble pas mal.
Ultimex Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Il n'y a pas de femmes vulgaires en France.
Flashy Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 C'est une niçoise, c'est pas vraiment en France.
Astha Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Si y a encore un mec qui ecrit ici que les napolitaines sont plus moche ou vulgaire que d'autre, je poste des photos de mecs "les napolitaines sont plus moche ou vulgaire que d'autre" C'est une niçoise, c'est pas vraiment en France. Les niçois sont aussi sympa que les parigots.
Tremendo Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Les parisiennes ne risquent pas d'être vulgaires habillées tout de gris ou de noir et parfois comme des hommes
Anton_K Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Mathieu_D.
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Les parisiennes ne risquent pas d'être vulgaires habillées tout de gris ou de noir et parfois comme des hommes Et blanches comme des cachets d'aspirine. 1
Stuart Tusspot Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Et blanches comme des cachets d'aspirine. Oui bon ça c'est Paris, on peut pas leur en vouloir.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Oui bon ça c'est Paris, on peut pas leur en vouloir.A Colmar tu avais une des villes les plus ensoleillées de France.
Mobius Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Et blanches comme des cachets d'aspirine.C'est mal?
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Ne me parle pas de mon ex... Tu as NicolasB maintenant qui t'apporte sécurité, stabilite, joie, plaisirs, argent, bonheur, statut social et bienveillance. (dans le désordre)
G7H+ Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 On peut rigoler avec les épouses de nos joueurs de foot lors de l'Euro aussi^^ Une belle diversité^^ Que des fausses blondes 1
Messages recommandés