Bézoukhov Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 http://mobile.lesoir.be/1324186/article/actualite/belgique/2016-09-22/24h-velo-louvain-neuve-sont-annulees Les 24h vélos de LLN sont annulées.
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Oui mais enfin, imagine s'il y avait eu un carnage parmi tous ces cyclistes...
Brock Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Oui mais enfin, imagine s'il y avait eu un carnage parmi tous ces cyclistes... 1
Bézoukhov Posté 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2016 Mieux vaut un carnage chez les cyclistes. On roule plus vite à vélo qu'à pieds.
Brock Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 hier un gars que je connais pas sur facebook faisait du velo, et effraye par une caisse le frolant, a voulu se plaindre de sa conduite, il a frappe a la fenetre et a commence a bitcher puis a sortir son telephone pour filmer la plaque ( totalement inutile vu que la police n'interviendra pas dans ce cas ) mais une bande de maures ( selon sa description) est descendue de la voiture. ont essaye de lui prendre son tel, puis la il s'est pris un coup de poing americian dans la face qui lui a fait des fractures et il a fini en chirurgie reconstructive.A ce moment la ca aurait pu lui servir d'avoir la plaque de la caisse mais bon il a pas pu faire la photo Le velo c'est dangereux
Orval Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Mais a LLN on commence a étudier seulement après les 24 heures, du coup on fait comment cette année ?
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 je propose un grand suicide collectif On peut essayer mais il faut trouver une mort collective fun.
Rincevent Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 On peut essayer mais il faut trouver une mort collective fun.Human Centipede ? 1
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Human Centipede ? Du coup, pour maximiser le fun, il faut clairement maximiser le nombre de participants et mettre les nonossés en dernier, au fond.
PABerryer Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Qui eu cru avoir un jour ce titre sur FB.
poney Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Putain ce truc est un scandale d'ampleur nationale
PABerryer Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Merci pour la correction du titre.
Ventura Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 T'étais maudit bien avant ça puisqu'à la base, t'es cycliste
Brock Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 le velo ca doit etre super pour qui aime souffrir la cardio...une sorte d'arme absolue du masochisme sportif
Cugieran Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 C'est rigolol si tu fais le con sur des sentiers, avec des sauts, des gros virages bien appuyés et de la vitesse dans un sentier large comme la bécane. Mais c'est plus exactement du cyclisme.
ShoTo Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Impressionnant comment fait il pour s'arrêter aussi vite malgré la vitesse ?
Cugieran Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Impressionnant comment fait il pour s'arrêter aussi vite malgré la vitesse ? Double frein à disque. Bonnes suspensions. Attention, la gopro tend à accentuer l'impression de vitesse. Même si c'est déjà très rapide comme descente et pas loin des sensations qu'on peut avoir en vrai.
Escondido Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 S'il a des roues de 29 pouces ça doit aider pour le grip au freinage. Sa descente est rapide mais le parcours n'est pas vraiment technique.
Cugieran Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 S'il a des roues de 29 pouces ça doit aider pour le grip au freinage. Sa descente est rapide mais le parcours n'est pas vraiment technique. 29 en vtt ? C'est rare... probablement plus du 26. Mais vrai que c'est faiblement technique. Ceci étant dit, il est quand même rapide. Il y a quelques sorties de virages border line...
Escondido Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 29 en vtt ? C'est rare... probablement plus du 26. Mais vrai que c'est faiblement technique. Ceci étant dit, il est quand même rapide. Il y a quelques sorties de virages border line... Je suis passé au 29 pouces, c'est plus lourd, mais en descente les pierres te semblent beaucoup plus petites, tu gagnes en stabilité et en grip.
Cugieran Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Hé ben. de mon temps ça se faisait pas...
FabriceM Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 le velo ca doit etre super pour qui aime souffrir la cardio...une sorte d'arme absolue du masochisme sportif Bof. Pour moi le plaisir du VTT c'est de pouvoir explorer librement et efficacement mon environnement. Et dans mon coin, même après des années, encore aujoud'hui (littéralement) je trouve toujours des coins sympas à découvrir, au détour d'un sentier jusqu'ici passé inaperçu.
ShoTo Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 ... mais on n'est plus dans le cyclisme
Messages recommandés