Adrian Posté Mercredi at 13:19 Signaler Posté Mercredi at 13:19 Les os à moelle avec du gros sel 👌 J'en met aussi dans les soupes. 1
Hugh Posté Mercredi at 13:40 Auteur Signaler Posté Mercredi at 13:40 il y a 14 minutes, Adrian a dit : J'en met aussi dans les soupes. Mais les os entiers? Ou tu retires le contenu des os (la moelle) et tu le mélanges à la soupe?
Adrian Posté Mercredi at 14:49 Signaler Posté Mercredi at 14:49 Je les fais dégorger dans l'eau quelque heures avant, les fait cuire avec le reste, puis je garde la moelle et retire l'os avant de mixer. 1
Mathieu_D Posté Mercredi at 18:13 Signaler Posté Mercredi at 18:13 4 hours ago, Hugh said: Mais les os entiers? Ou tu retires le contenu des os (la moelle) et tu le mélanges à la soupe? Ça se fait beaucoup en France avec les bouillons de boeufs. Tu laisses infuser l'os dans le bouillon, et tu manges la moelle à part après. L'os débité en tronçon la moelle ne se disperse pas. 1
Liber Pater Posté Mercredi at 19:49 Signaler Posté Mercredi at 19:49 Arf j'ai oublié de prendre en photo mon gratin de choux fleur au gouda
Messages recommandés