Adrian Posté 10 mai 2017 Signaler Posté 10 mai 2017 Le 10/05/2017 à 18:23, Tortue joviale a dit : Ce passage ressemble plus a une opinion qu'a une description d'un texte de loi ou d'un reglement Un peu comme quand un journaliste dit que la france est une monarchie electorale Expand Why the FBI Director Can't Serve More Than 10 Years
Fagotto Posté 10 mai 2017 Signaler Posté 10 mai 2017 Comey avait demandé au DOJ plus de moyens pour l'enquete sur la Russie la semaine dernière (refusés).
José Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Trump destitué? Les bookmakers y croient plus que jamais Citation L'éviction surprise du patron du FBI James Comey n'a pas simplement soulevé une onde de choc à Washington: elle a également provoqué une flambée des paris sur une éventuelle destitution de Donald Trump, ont indiqué des bookmakers à l'AFP. Selon eux, la probabilité de voir le président américain visé par une procédure parlementaire d'"impeachment" avait quasiment doublé mercredi, passant de 33% à 60%, a affirmé Lewis Davey, porte-parole de la société irlandaise de paris en ligne Paddy Power. "On n'avait jamais atteint une telle probabilité d'un impeachment de Trump dans son premier mandat", a-t-il commenté. Donald Trump faisait face à une pluie de critiques après avoir limogé mardi James Comey, qui supervisait notamment l'enquête sur une possible collusion entre l'équipe de campagne du milliardaire républicain et les autorités russes. [...] Expand
Hayek's plosive Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 10/05/2017 à 10:02, Nick de Cusa a dit : Je ne m'attends pas à entendre fort piper mot aux trumpolâtres ici Expand Des noms? A part @Brock (et encore, être fan de lui et être fan de la remise en cause de l'ordre établi sont deux choses qui n'ont rien à voir), qui d'autre? 1
Rincevent Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 10:08, Hayek's plosive a dit : Des noms? A part @Brock (et encore, être fan de lui et être fan de la remise en cause de l'ordre établi sont deux choses qui n'ont rien à voir), qui d'autre? Expand Oui, c'est une excellente question. La plupart des gens ici reconnaissent que Trump est en gros un sac à merde, le débat portant plutôt sur le volume du sac, la capacité de sa merde à servir d'engrais ou de poison, la toxicité comparée de sa merde avec celle d'autres sacs à merde, et sa faculté plus ou moins grande à épandre sa merde sur des gens qui le méritent ou non. Du coup, ce serait intéressant pour tous tes interlocuteurs de savoir qui tu soupçonnes d'idolâtrer un sac à merde, Nick, parce qu'on peut supposer que c'est assez insultant à tes yeux. 2
Bisounours Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Ils sont où les trumpolâtres ici ? Sachant qu'on peut pas qualifier Trump de libéral. La seule chose qu'on peut apprécier chez lui, c'est qu'il a fait ch... tous ceux qui avaient porté Clinton aux nues en créant la surprise. 1
Nick de Cusa Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 et qui ne saisit pas que c'est une motivation défaillante pour apprécier quelqu'un ?
Bisounours Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 10:56, Nick de Cusa a dit : et qui ne saisit pas que c'est une motivation défaillante pour apprécier quelqu'un ? Expand ça signifie pas l'apprécier, c'est juste que c'est drôle d'avoir vu tout ce petit monde pris de panique
Hayek's plosive Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 10:56, Nick de Cusa a dit : et qui ne saisit pas que c'est une motivation défaillante pour apprécier quelqu'un ? Expand Il n'y a à saisir que ce que tu veux saisir, avec tes procès d'intention. Ou alors cite-nous les passages de ceux que tu considères comme trumpolâtres. Edit - bordel de NPDM 1
Nick de Cusa Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 éh bien ou est le problème ? Pourquoi les non concernés réagissent-ils nerveusement et défensivement ? Nulle raison Le 11/05/2017 à 10:57, Bisounours a dit : ça signifie pas l'apprécier, c'est juste que c'est drôle d'avoir vu tout ce petit monde pris de panique Expand c'est se délecter dans la puérilité au bout du compte 1
Hayek's plosive Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 12:13, Nick de Cusa a dit : Pourquoi les non concernés réagissent-ils nerveusement et défensivement ? Expand Parce que les accusations gratuites c'est un truc pour ceux qui n'ont pas les arguments à hauteur de leur prétention. 1
Bisounours Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 12:13, Nick de Cusa a dit : c'est se délecter dans la puérilité au bout du compte Expand oui, j'admets qu'il m'arrive parfois de traverser des zones de puérilité, ça détend
Nick de Cusa Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 12:18, Hayek's plosive a dit : Parce que les accusations gratuites c'est un truc pour ceux qui n'ont pas les arguments à hauteur de leur prétention. Expand si j'avais su que ça te tenait tant à coeur Le 11/05/2017 à 12:21, Bisounours a dit : oui, j'admets qu'il m'arrive parfois de traverser des zones de puérilité, ça détend Expand ha ha, je ne vais pas avoir la mauvaise foi de dire le contraire
Rincevent Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 12:13, Nick de Cusa a dit : éh bien ou est le problème ? Pourquoi les non concernés réagissent-ils nerveusement et défensivement ? Nulle raison Expand Parce que le maintien d'une ambiance de discussion constructive, si elle est normalement de la responsabilité de tous les participants au forum, a quelque chose à voir plus directement avec ma fonction de modérateur.
Johnnieboy Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 10:08, Hayek's plosive a dit : Des noms? A part @Brock (et encore, être fan de lui et être fan de la remise en cause de l'ordre établi sont deux choses qui n'ont rien à voir), qui d'autre? Expand Le 11/05/2017 à 10:26, Rincevent a dit : Oui, c'est une excellente question. La plupart des gens ici reconnaissent que Trump est en gros un sac à merde, le débat portant plutôt sur le volume du sac, la capacité de sa merde à servir d'engrais ou de poison, la toxicité comparée de sa merde avec celle d'autres sacs à merde, et sa faculté plus ou moins grande à épandre sa merde sur des gens qui le méritent ou non. Du coup, ce serait intéressant pour tous tes interlocuteurs de savoir qui tu soupçonnes d'idolâtrer un sac à merde, Nick, parce qu'on peut supposer que c'est assez insultant à tes yeux. Expand Le 11/05/2017 à 13:14, Rincevent a dit : Parce que le maintien d'une ambiance de discussion constructive, si elle est normalement de la responsabilité de tous les participants au forum, a quelque chose à voir plus directement avec ma fonction de modérateur. Expand Vous faites les gros relous avec Nick, pour le coup. Il suffit de parcourir le fil. Par exemple, Ray est un grand, grand fan de Trump. 1
Hayek's plosive Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Je lui ai posé une question à laquelle il a refusé de répondre.
Johnnieboy Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:37, Hayek's plosive a dit : Je lui ai posé une question à laquelle il a refusé de répondre. Expand Ben, il n'avait pas forcément à remonter le fil pour toi Perso, je me souviens de Ray mais il y en avait deux, trois autres, je pense. Genre Stephdumas (quoique lui, c'est peut-être un bot). 1
Rincevent Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:33, Johnnieboy a dit : Vous faites les gros relous avec Nick, pour le coup. Il suffit de parcourir le fil. Par exemple, Ray est un grand, grand fan de Trump. Expand Voilà un nom, merci @Johnnieboy. Les insultes, c'est nul (et c'est le genre de choses qui concerne la Modération au plus haut point), mais les insultes sans annoncer la cible, c'est pire encore.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:40, Johnnieboy a dit : Ben, il n'avait pas forcément à remonter le fil pour toi Expand Et puis quoi encore? Il lance des accusations, à lui de les démontrer.
Johnnieboy Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:57, Hayek's plosive a dit : Et puis quoi encore? Il lance des accusations, à lui de les démontrer. Expand T'es relou.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:58, Johnnieboy a dit : T'es relou. Expand Tu sais des accusations gratuites, pour peu qu'il y ait rien derrière parce que le lanceur d'accusation y voit ce qu'il veut, ça s'est vu. Il n'y aurait rien d'extraordinaire à ce qu'un lanceur d'accusation sur liborg par exemple parle de trumpolâtres pour qualifier ceux qui sont contents de voir l'establishment de DC en PLS le lendemain de l'élection de Trump. 1
Flashy Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Je maintiens que Trump est moins dangereux pour les libertés dans le monde, voire aux US, que Clinton. Et on en a la démonstration : la vigilance est là quant à son action. C'eût été une membre du camp du bien, je n'ai absolument aucun doute que cette vigilance aurait été infiniment moindre. (Sans compter la volupté de voir ce camp sur bien en PLS. J'espère que ça se reproduira encore.) Bref, je dois être Trumpôlatre. 2
Nick de Cusa Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Un État en train d'échouer http://foreignpolicy.com/2017/05/10/is-america-a-failing-state-trump-fires-comey-fbi/?utm_content=buffer70f37&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Nick de Cusa Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 la tactique de défense, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, est intellectuellement faible
Hayek's plosive Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 C'est exactement ce que les "trumpolâtres du 8 novembre" ne faisaient pas et ton post est exactement la ou je voulais en venir. 1
Fagotto Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 C'est pas une insulte pour tout le monde disons.
Rincevent Posté 11 mai 2017 Signaler Posté 11 mai 2017 Le 11/05/2017 à 16:00, José a dit : Comme idolâtre ? Expand Faut quand même remarquer des similitudes troublantes avec le culte de Baal-Peor... https://en.m.wikipedia.org/wiki/Heresy_of_Peor
Messages recommandés