Johnnieboy Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 Il y a 14 heures, Marlenus a dit : On peut pas dire que sa côte soit grande chez les historiens. Cote. C’est le mot le plus souvent mal orthographié par les gens qui savent bien écrire Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit : On revient dans 20 ans. Bah, on n’est pas à l’abri d’une surprise d’ici la fin de son mandat mais, pour l’instant, il ne sera vu que comme un président médiocre de plus. Ce qu’il y aura de neuf, c’est qu’il aura aussi apporté au sommet de l’Etat la vulgarité la plus télé-réalité qui soit. À mon avis, c’est ce que les historiens retiendront.
Hayek's plosive Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 il y a 16 minutes, Johnnieboy a dit : Ce qu’il y aura de neuf, c’est qu’il aura aussi apporté au sommet de l’Etat la vulgarité la plus télé-réalité qui soit. À mon avis, c’est ce que les historiens retiendront. Espérons. Toute decredibilisation d'une fonction gouvernementale est bonne à prendre. 1 1
Tramp Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 L'Etat tue : Trump's travel ban imperils U.S. citizen with cancerhttp://uk.reuters.com/article/uk-usa-immigration-travelban/trumps-travel-ban-imperils-u-s-citizen-with-cancer-idUKKBN1H32QJ
Fagotto Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 Comme pour les déficits commerciaux, cette histoire d'Amazon qui exploite la poste US fait partie des préjugés éco débiles, faux mais inamovibles de Trump: “The whole post office thing, that's very much a perception he has,” another source said. “It's been explained to him in multiple meetings that his perception is inaccurate and that the post office actually makes a ton of money from Amazon." Axios' Ina Fried notes: The Postal Service actually added delivery on Sunday in some cities because Amazon made it worthwhile. https://www.axios.com/trump-regulation-amazon-facebook-646c642c-a2d7-454b-a9a9-cdc6e4eaef2c.html
Gilles Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 Bon je sais que se poser la question "comment peut-il penser un truc aussi débile ?" à propos de Trump c'est un peu classique... mais quand même, Amazon donne du boulot à la Poste et lui en déduit que ça nuit à la Poste. Comment peut-il penser un truc aussi débile ?... 3
Bézoukhov Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 Parce que l'US Postal est déficitaire, et que ça se compte en milliards.
Fagotto Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 Et c'est la faute d'amazon bien sur... merci les trumpettes. 1
Bézoukhov Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 Augmenter le volume sur une entreprise non rentable, selon ta structure de coûts, peut empirer les choses. Savoir ce qu'il en est relève relève d'une analyse financière qui devrait être accessible à un diplômé de Wharton, mais il a sûrement la flemme de réfléchir. Après, typiquement, j'aimerais savoir si la livraison d'un colis Amazon hors des aires urbaines est rentable pour l'US Postal (bon après, la solution est simple ; plutôt que de taper sur Amazon, faut augmenter les prix de la postal sur les segments non rentables, ce qui devrait aussi être du niveau d'un MBA de Wharton).
Cthulhu Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 Je suis curieux de voir comment les fanboy de Trump "libre-échangistes" vont voir ça comme un truc génial. Je sens venir du gros facepalm. 1
Tramp Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 il y a 44 minutes, Bézoukhov a dit : Parce que l'US Postal est déficitaire, et que ça se compte en milliards. Je croyais que le deficit de USPS ne concernait que les retraites ?
Bézoukhov Posté 29 mars 2018 Signaler Posté 29 mars 2018 il y a une heure, Tramp a dit : Je croyais que le deficit de USPS ne concernait que les retraites ? Je t'avoue que je n'ai regardé que la page wiki. Là, je jette un oeil aux comptes et j'ai l'impression qu'ils sont effectivement vers le zéro de rentabilité, et que les retraites les font plonger : https://about.usps.com/news/national-releases/2017/pr17_069.htm il y a une heure, Cthulhu a dit : Je suis curieux de voir comment les fanboy de Trump "libre-échangistes" vont voir ça comme un truc génial. Je sens venir du gros facepalm. On a bien des libéraux classiques antitrusts . Sinon, j'ai pas trouvé d'article sur infowars (enfin, je sais même pas si infowars est vaguement librechangiste).
0100011 Posté 30 mars 2018 Signaler Posté 30 mars 2018 Caroline Sunshine ex miss Disney au service presse de Donald. Gorafisation achieved.
Tramp Posté 30 mars 2018 Signaler Posté 30 mars 2018 Ces types sont cinglés : U.S. visa applicants to be asked for social media history - State Departmenthttp://uk.reuters.com/article/uk-usa-immigration-visa/u-s-visa-applicants-to-be-asked-for-social-media-history-state-department-idUKKBN1H6124 If approved, the measures also will require applicants to submit five years of previously used telephone numbers, email addresses and their international travel history. They will be asked if they have been deported or removed from any country and whether family members have been involved in terrorist activities, the department said.
Extremo Posté 2 avril 2018 Signaler Posté 2 avril 2018 Trump Invited Putin to White House for Summit, Kremlin Says
Alchimi Posté 2 avril 2018 Signaler Posté 2 avril 2018 C'est quoi cette histoire de SESTA-FOSTA? https://en.wikipedia.org/wiki/Stop_Enabling_Sex_Traffickers_Act https://www.dailydot.com/debug/what-is-sesta-fosta-bill/ En deux mots il semblerait* (dixit un post vu sur fb (oui bon rézos socios je sais je sais)) que d'ors et déjà des services comme skype ont modifiés leurs cgu pour interdire les gros mots/visoconf à poil dans les appels privés, que ça va nécessairement impacter des services comme les sites de dating, évidemment les métiers du sexe, etc etc... Tempête dans un verre d'eau ou énième délire de l'administration trompette?
Extremo Posté 6 avril 2018 Signaler Posté 6 avril 2018 South Carolina Republicans introduce bill to consider secession over gun rights Wow !
Slonner Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 South Carolina Republicans introduce bill to consider secession over gun rights Wow ! OMG cette avancée extraordinaire. Qui au niveau fédéral tenterait le coup prohiber la possession/port d'armes si certains états dont sécession de façon automatique des que la loi est passée ? Edit : Et dans quelle mesure un État peut il faire sécession des États-Unis ? Il y a t-il une Loi prévu pour cela ?
Hayek's plosive Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 Il y a 17 heures, Extremo a dit : South Carolina Republicans introduce bill to consider secession over gun rights Wow ! Même pas en rêve. 3
Extremo Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 33 minutes ago, Slonner said: Edit : Et dans quelle mesure un État peut il faire sécession des États-Unis ? Il y a t-il une Loi prévu pour cela ? C'est complexe parce qu'il me semble que pour beaucoup de juges américains la guerre de sécession a définitivement scellé l'illégalité de l'action d'un (ou plusieurs) Etat qui quitterait l'Union. Mais je crois que c'est parfaitement constitutionnel étant donné que selon le 10e amendement de la Constitution tout ce qui n'est pas explicitement prohibé aux Etats fédérés par la Constitution fédérale est autorisé, or la Constitution fédérale n'interdit nulle part la sécession. Cela dit à ce que je sache il n'y a rien qui indique la procédure à suivre à la manière de l'article 50 du traité de Lisbonne pour l'UE. Pour plus d'infos : Is Secession Legal ? 1
Slonner Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 C'est complexe parce qu'il me semble que pour beaucoup de juges américains la guerre de sécession a définitivement scellé l'illégalité de l'action d'un (ou plusieurs) Etat qui quitterait l'Union. Mais je crois que c'est parfaitement constitutionnel étant donné que selon le 10e amendement de la Constitution tout ce qui n'est pas explicitement prohibé aux Etats fédérés par la Constitution fédérale est autorisé, or la Constitution fédérale n'interdit nulle part la sécession. Cela dit à ce que je sache il n'y a rien qui indique la procédure à suivre à la manière de l'article 50 du traité de Lisbonne pour l'UE. Pour plus d'infos : Is Secession Legal ? Merci beaucoup Extremo.Je le plongerai dans l'article que tu as fourni un peu plus tard.
Marlenus Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 57 minutes ago, Slonner said: Edit : Et dans quelle mesure un État peut il faire sécession des États-Unis ? Il y a t-il une Loi prévu pour cela ? Oui. La loi martiale. Les derniers qui ont essayé ont pris cher. Pour expliciter, pour moi la légalité a peu de chose à voir là dedans. Tout va dépendre de ce que souhaite le gouvernement central. Si il accepte, un procédé légal sera trouvé. Si il refuse, ce sera vu comme illégal. 1 1
Slonner Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 Oui. La loi martiale. Les derniers qui ont essayé ont pris cher. Je pensais un peu à cela à vrai dire.Mais dans ces cas là, la loi citée ci-dessus disait "nous États de South Carolina allons faire sécession si telle loi passe" alors cela devrait susciter des réactions de l'administration fédérale ou de la SCOTUS
Marlenus Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 Just now, Slonner said: Je pensais un peu à cela à vrai dire. Mais dans ces cas là, la loi citée ci-dessus disait "nous États de South Carolina allons faire sécession si telle loi passe" alors cela devrait susciter des réactions de l'administration fédérale ou de la SCOTUS Cela voudrait dire qu'ils prennent le risque au sérieux. Ce dont je doute actuellement.
Slonner Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 Cela voudrait dire qu'ils prennent le risque au sérieux. Ce dont je doute actuellement. Pour le moment...
Fagotto Posté 8 avril 2018 Signaler Posté 8 avril 2018 Première fois qu'il dit du mal de Poutine publiquement. La semaine où Trump annonce le retrait des américains de Syrie : une attaque chimique de Assad. Messieurs les complotistes, vos théories?
Tramp Posté 8 avril 2018 Signaler Posté 8 avril 2018 Trump asked CIA official why drone strike didn’t also kill target’s family: report http://thehill.com/homenews/administration/381925-trump-asked-cia-official-why-drone-strike-didnt-also-kill-targets
Messages recommandés