Aller au contenu

presentation de Glaucon


Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je me présente ,je me suis inscrit sous le pseudo de Glaucon.

Sans  mauvais jeu de mot, mais en référence à Glaucon d'Athènes frère du philosophe Platon.

 

Posté
  Le 18/04/2017 à 13:12, glaucon a dit :

Bonjour,

Je me présente ,je me suis inscrit sous le pseudo de Glaucon.

Sans  mauvais jeu de mot, mais en référence à Glaucon d'Athènes frère du philosophe Platon.

Expand  

 

Lequel était un petit Hobbes avant la lettre:

  Révéler le contenu masqué

 

Bienvenue ;)

Posté
  Le 18/04/2017 à 13:12, glaucon a dit :

Bonjour,

Je me présente ,je me suis inscrit sous le pseudo de Glaucon.

Sans  mauvais jeu de mot, mais en référence à Glaucon d'Athènes frère du philosophe Platon.

 

Expand  

 

Bienvenue Glaucon.

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Comment as-tu découvert le forum ? Lurkes-tu depuis longtemps ici ? Dans tous les cas, je te recommande d'aller voir les liens suivants (ici et ici) qui te fourniront un certain nombre d'informations qui te permettront de naviguer en ces lieux en toute sérénité. :)

 

Tu ne le sais peut-être pas en tout cas mais Liberaux.org, ça n'est pas qu'un forum, c'est aussi une association qui édite :

- Contrepoints, le journal en ligne libéral,

- Wikiberal, l'encyclopédie en ligne consacrée au libéralisme,

- Librairal et Catallaxia, deux librairies libérales en ligne.

Elle s'occupe aussi de différents projets visant à promouvoir le libéralisme dans le milieu francophone.

D'ailleurs, si tu t'en sens l'envie, il y a de quoi faire ! Rejoindre l'association, faire des traductions, écrire des articles pour Contrepoints et/ou filer un coup de main dans un des nombreux projets en cours.

 

Information importante : 
- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

 

PS : Il t'est plus que conseillé de te choisir un avatar sinon les Gardiens s'en chargeront pour toi. Sachant qu'il n'y a pas de roi-philosophe à la tête du forum, tu risques de le regretter. ;) 

 

  Le 18/04/2017 à 13:28, Nigel a dit :

 Platon était partisan du totalitarisme ! :P 

Expand  

 

Toi, tu ne perds jamais une occasion hein...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...