Jump to content

Joyeux anniversaire G7H+


Recommended Posts

Posted

Joyeux anniversaire, un bel évènement en cette journée si décevante.

Posted

Mince j'ai complétement loupé le fil! Joyeux anniversaire pas du tout en retard au président!!!

 

vote-el-presidente-tropico3.JPG

Posted
il y a 7 minutes, Alchimi a dit :

Mince j'ai complétement loupé le fil! Joyeux anniversaire pas du tout en retard au président!!!

 

vote-el-presidente-tropico3.JPG

 

Il n'est plus président hein. ;)

Posted

J'ai vu ça la seconde après avoir posté.

Mais bon, une fois président...

Posted

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus président qu'il faut le traiter comme un prési-sans-dent ! ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...