Calembredaine Posté 29 janvier 2018 Signaler Posté 29 janvier 2018 Je constate que la "disparition" du RSI est une vaste blague. On a affaire exactement aux mêmes personnes, l'adresse est la même, le standard est le même. L'appel à cotisation est exactement le même (même texte, même couleurs), seul le logo change qui de "rsi" ets passé à "urssaf". Les calculs sont tout autant fantaisistes et incompréhensibles. Aucun détail des calculs n'est donné et ils sont toujours basés sur l'année N-2 ou N-1. 2
biwi Posté 29 janvier 2018 Signaler Posté 29 janvier 2018 c'est la mode de changer le nom d'un label,d'une marque ou organisme ....ça permet de faire fi du passé sulfureux ou bancal de la dite ancienne enseigne et de se parer d'un blanc seing qui indique de façon subliminale que tout fonctionne à 100% et que comme c'est nouveau y'a pas de polémique ou de problème en devenir..les entreprises d'Etat,les banques raffolent de ce subterfuge.
Solomos Posté 29 janvier 2018 Signaler Posté 29 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 10:32, biwi a dit : c'est la mode de changer le nom d'un label,d'une marque ou organisme ....ça permet de faire fi du passé sulfureux ou bancal de la dite ancienne enseigne et de se parer d'un blanc seing qui indique de façon subliminale que tout fonctionne à 100% et que comme c'est nouveau y'a pas de polémique ou de problème en devenir..les entreprises d'Etat,les banques raffolent de ce subterfuge. Expand Et les partis politiques
Domi Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 10:05, Rocou a dit : Je constate que la "disparition" du RSI est une vaste blague. On a affaire exactement aux mêmes personnes, l'adresse est la même, le standard est le même. L'appel à cotisation est exactement le même (même texte, même couleurs), seul le logo change qui de "rsi" ets passé à "urssaf". Les calculs sont tout autant fantaisistes et incompréhensibles. Aucun détail des calculs n'est donné et ils sont toujours basés sur l'année N-2 ou N-1. Expand Ce serait un bon sujet d'article pour contrepoints, il me semble.
Calembredaine Posté 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté 31 janvier 2018 Je ne suis pas sûr qu’il y ait suffisamment de billes pour faire un article. Mettre deux scans d’appels à cotisation et souligner les similitudes (téléphones, adresses, formes et fonds identiques) n’est-ce pas un peu léger?
fryer Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Le 31/01/2018 à 19:04, Rocou a dit : Je ne suis pas sûr qu’il y ait suffisamment de billes pour faire un article. Mettre deux scans d’appels à cotisation et souligner les similitudes (téléphones, adresses, formes et fonds identiques) n’est-ce pas un peu léger? Expand Nope. Go 2
Rübezahl Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Le 31/01/2018 à 19:04, Rocou a dit : Je ne suis pas sûr qu’il y ait suffisamment de billes pour faire un article. Mettre deux scans d’appels à cotisation et souligner les similitudes (téléphones, adresses, formes et fonds identiques) n’est-ce pas un peu léger? Expand Au contraire, ça ferait un carton que ça m'étonnerait qu'à moitié. (Dans le top 10 des articles de CP, il y a plusieurs articles très courts de M. T. D. de Kerguelen.)
Rincevent Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Le 31/01/2018 à 19:04, Rocou a dit : Je ne suis pas sûr qu’il y ait suffisamment de billes pour faire un article. Mettre deux scans d’appels à cotisation et souligner les similitudes (téléphones, adresses, formes et fonds identiques) n’est-ce pas un peu léger? Expand Tu arrives à en tirer 400 mots ? Ça convient. Davantage ? Encore mieux.
NoName Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 "Suppression du RSI: Cinquante nuances plus identiques de la même chose" 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant