Sylaire Posté 9 juin 2018 Signaler Posté 9 juin 2018 Bonjour, 51 ans, petit entrepreneur. Lyonnais. J'ai découvert le libéralisme dans les années 80, avec "Demain le capitalisme" d'Henri Lepage. puis "Demain le libéralisme". Je suis lecteur de Hayek, Mises, Bastiat, Friedman, et encore d'autres. J'ai participé aux clubs Idées Action d'Alain Madelin.
Reykjavik Posté 10 juin 2018 Signaler Posté 10 juin 2018 Bienvenue, tu sembles avoir pas mal roulé ta bosse.
Ultimex Posté 11 juin 2018 Signaler Posté 11 juin 2018 Bienvenue Sylvaire ! Merci pour ta présentation. Tu trouveras ci-dessous un certain nombre d'informations importantes : - Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité. - L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre. - Si tu le souhaites, tu peux adhérer à l'association (en cotisant) et/ou l'aider dans ses différents projets. - Enfin, il t'est demandé de te choisir un avatar.
Mégille Posté 11 juin 2018 Signaler Posté 11 juin 2018 il y a 3 minutes, Ultimex a dit : naviguer en toute sérénité. c'est à dire de façon souvent conflictuelle et virulente, mais consentie !
Ultimex Posté 11 juin 2018 Signaler Posté 11 juin 2018 il y a 1 minute, Mégille a dit : c'est à dire de façon souvent conflictuelle et virulente, mais consentie ! Damn, maudit platonicien capable de lire entre les lignes.
Drake Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 Le 09/06/2018 à 07:52, Sylaire a dit : Bonjour, 51 ans, petit entrepreneur. Lyonnais. J'ai découvert le libéralisme dans les années 80, avec "Demain le capitalisme" d'Henri Lepage. puis "Demain le libéralisme". Je suis lecteur de Hayek, Mises, Bastiat, Friedman, et encore d'autres. J'ai participé aux clubs Idées Action d'Alain Madelin. Oh putaing. Idées-action, le boulevard de la Tour-Maubourg, Alain Madelin, le deuxième millénaire,... J'en ai des souvenirs confus. Si d'autres s'en souviennent, c'est que tout cela a peut-être réellement existé...
Sylaire Posté 28 août 2018 Auteur Signaler Posté 28 août 2018 Oui ! oui ! Je confirme ! Ca a réellement existé !
Messages recommandés