Aller au contenu

Pandememe

Antoninov

Messages recommandés

Posté
  Le 12/12/2021 à 22:14, Mathieu_D a dit :

Ça a l'air d'être une boîte d'équipements sanitaires. Je comprends que ça en fasse moins rêver qu'un an de Nutella.

Expand  

Et ça fait beaucoup moins rêver qu'une bagnole flambant neuve ou encore des nouveaux meubles...

Posté
  Le 17/12/2021 à 19:16, fm06 a dit :

CHSLD (centre d'hébergement et de soins de longue durée)
C’est un terme québécois.

Expand  

À l'époque on disait "Foyer de l'âge d'or" mais certains bureaucrates voulait un terme plus technocratique...  

Posté

Ce petit arrogant de Gabriel Attal est une sorte de minuscule asticot que l'on a envie de prendre entre deux doigts pour le remettre dans sa farine natale.

• Yea 1
Posté
  Le 22/12/2021 à 07:13, Airgead a dit :

3-19.jpg?w=383&ssl=1

Expand  

Je sais que je réponds sérieusement à un meme, mais… à moins d’une grosse erreur de calcul de ma part (d’après les données de covidtracker.fr), 42% des hospitalisations pour covid concernent des non-vaccinés. Proportion qui va probablement baisser avec omicron.

Posté
  Le 22/12/2021 à 15:05, Sloonz a dit :

Je sais que je réponds sérieusement à un meme, mais… à moins d’une grosse erreur de calcul de ma part (d’après les données de covidtracker.fr), 42% des hospitalisations pour covid concernent des non-vaccinés. Proportion qui va probablement baisser augmenter avec omicron.

Expand  

Fixed - au vu des dernières données disponibles...

• Huh ? 1
Posté
  Le 23/12/2021 à 03:13, Jesrad a dit :

Ou pas.

Expand  

Le 23/12/2021 à 12:19, poincaré a dit :

Fixed - au vu des dernières données disponibles...

Expand  

Soit vous m’avez mal lu, soit vous avez des infos que je n’ai pas.

Tout semble indiquer que omicron échapper au moins partiellement à la vaccination. Mécaniquement, ça signifie que la proportion de vaccinés dans les hospitalisations va augmenter (ou autrement dit, ce que j’ai dit, que la proportion de non-vaccinés va diminuer).

À moins de redéfinir "vacciné" à 3 doses, faisant chuter la proportion de vaccinés dans la population en général, et dans les hospitalisation en particulier…

oh wait.

• Yea 3