Nick de Cusa Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 oui, c'est la bonne reaction, 0 tolerance pour ces abus 2
Nick de Cusa Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 nous rigolons entre nous mais insulter les gens n'arrange en fait rien 1
Johnnieboy Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 Il y a 20 heures, h16 a dit : Il y a 20 heures, Nick de Cusa a dit : oui, c'est la bonne reaction, 0 tolerance pour ces abus Oui, enfin, lui se trouve dans un pays civilisé, hein. Allez tenter ça en France en étant immigré comme semble l’être ce prêtre.
Nick de Cusa Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 les meilleurs memes sont-ils involontaires ?
Tramp Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 il y a 30 minutes, Johnnieboy a dit : Oui, enfin, lui se trouve dans un pays civilisé, hein. Allez tenter ça en France en étant immigré comme semble l’être ce prêtre. C’est la Police de Calgary.
Johnnieboy Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 Il y a 1 heure, Tramp a dit : C’est la Police de Calgary. Yep, et je n’y suis jamais allé mais j’ai comme l’impression qu’il doit encore y exister quelque chose que l’on appelle des droits. Tu me corrigeras si je me trompe.
Tramp Posté 5 avril 2021 Signaler Posté 5 avril 2021 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Yep, et je n’y suis jamais allé mais j’ai comme l’impression qu’il doit encore y exister quelque chose que l’on appelle des droits. Tu me corrigeras si je me trompe. Les canadiens disent toujours que c’est le Texas, je ne sais pas comment il faut le prendre.
Lameador Posté 6 avril 2021 Signaler Posté 6 avril 2021 Certaines photos se suffisent à elle mêmes 2 1
Nick de Cusa Posté 6 avril 2021 Signaler Posté 6 avril 2021 Trop long pour un meme mais fin et bon http://labime.be/reponse-labime-ministre-interieur/
SilenT BoB Posté 7 avril 2021 Signaler Posté 7 avril 2021 Veran la raclure. Quand est-ce que ces gens vont finir au trou? 2
h16 Posté 7 avril 2021 Signaler Posté 7 avril 2021 il y a 17 minutes, Nick de Cusa a dit : Waouw, Blachier Notez que ça date du 02.04. Nous sommes le 07.04, les autotests arrivent tout juste, seulement en pharma et Véran est toujours ministre.
Nick de Cusa Posté 7 avril 2021 Signaler Posté 7 avril 2021 Macron ne peut pas perdre 2 ministres de la sante pendant la Covid. Il est inamovible 1
SilenT BoB Posté 7 avril 2021 Signaler Posté 7 avril 2021 Je pense qu’il va y avoir un de ces quatre un retournement, peut-être pas maintenant ou dans 2 ans mais dans dix ans, qui c’est... ce retournement où plus aucun ne passera pour les politiques. Tout se saura, et malgré les couvertures des médias, ça sera l’heure de passer à la casserole!
Nick de Cusa Posté 7 avril 2021 Signaler Posté 7 avril 2021 Quand Faux-ci se prend les pieds dans le tapis 1 1 1 1
NicolasB Posté 8 avril 2021 Signaler Posté 8 avril 2021 10 minutes ago, Rincevent said: Pas tout à fait safe for work. Hide contents il manque l'adresse du click ans collect! 2
Messages recommandés