Noob Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 2 hours ago, poney said: Au moins c'est toi qui l'a écrit. Et puis les CV académiques c'est bêtement long aussi. Ça et les biblio qui n'en finissent pas à la fin d'une publi à un moment donné on commence à soupçonner du copinage.
Lexington Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 En parlant de fond, j'attends toujours qu'il réponde sur le fond aux soucis soulevés sur ses papiers par Elizabeth Bik Toujours rien a ma connaissance, par contre de l'intimidation judiciaire. https://www.theguardian.com/science/2021/aug/03/microbiologist-elisabeth-bik-queried-covid-research-thats-when-the-abuse-and-trolling-began Et ça continue sur les révélations sur les méthodes carrément hors la loi https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/enquete-a-l-ihu-les-petits-arrangements-de-didier-raoult-avec-l-ethique-et-la-loi_2155083.html
Lancelot Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 17 minutes ago, Lexington said: En parlant de fond Non. La discussion sur le fond est impossible ici comme amplement démontré multiples fois depuis le printemps 2020.
Bisounours Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Et à part ces blablatages sur sa personnalité, c'est un professionnel sérieux qui maîtrise son sujet ? Parce que je n'ai absolument pas suivi toutes ces polémiques au sujet de ces traitements.
Lancelot Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Just now, Bisounours said: c'est un professionnel sérieux qui maîtrise son sujet ? Ça dépend à qui tu demandes. C'est certainement une figure de référence dans son domaine.
poney Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Ça dépend ton intérêt pour les bactéries dans le caca.
Lancelot Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 2 minutes ago, Bisounours said: C'est ce qui compte non ? Bah le truc c'est que ça ne l'immunise pas à faire/raconter de la merde sur un truc donné.
poney Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 il y a 31 minutes, Lexington a dit : Et ça continue sur les révélations sur les méthodes carrément hors la loi https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/enquete-a-l-ihu-les-petits-arrangements-de-didier-raoult-avec-l-ethique-et-la-loi_2155083.html C'est pas tout a fait nouveau. J'ai soulevé ce genre de dérives dès avril ou mai 2020 et je le suis vu répondre avec sarcasme que j'avais un problème avec les mandarins universitaires.
Bisounours Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 il y a 2 minutes, Lancelot a dit : Bah le truc c'est que ça ne l'immunise pas à faire/raconter de la merde sur un truc donné. Ah. Des trucs sur ce qui devrait relever de sa compétence ?
Lancelot Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 18 minutes ago, Bisounours said: Ah. Des trucs sur ce qui devrait relever de sa compétence ? Ça dépend à qui tu demandes, et il se trouve que quasiment tous les gens à qui tu pourras demander (y compris tout le monde sur le forum) sont moins compétents que lui. Donc voilà on se retrouve à pinailler sur ses chiffons rouges et aller chercher d'éventuels squelettes dans ses placards. Boring. 2
SilenT BoB Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Si on retire sa personnalité atypique, ses opinions, quand il parle sur les statistiques qu’il obtient à l’IHU ou ailleurs, je ne demande comment il pourrait dire des conneries? on met de côté l’HCQ, il n’en parle presque plus d’ailleurs. Quand il balance des stats, c’est intéressant mais bon, voilà, il faut faire le tri. Il faut lui reconnaître une bonne capacité à expliquer. mais encore une fois, tout n’est pas à prendre argent comptant.
poney Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Il a des meilleures stats en évacuant les cas grave a l'hôpital et donc hors de l'IHU.
SilenT BoB Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Oui certainement mais quand il prend des stats officielles françaises ou d’autres pays, difficile de biaiser non? comme je le dis, il faut faire le tri.
poney Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Je ne sais pas, je ne suis pas allé voir ce qu'il fait depuis déjà plusieurs mois et je n'ai plus la patience de prendre une journée de mon temps pour trouver l'arnaque. Je l'ai fais assez. Se toute façon le virus est game over depuis février 2020. Je ne vois pas de raison de s'inquiéter.
SilenT BoB Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Je ne m’inquiète pas du tout à propos du virus. Ce qui m’inquiète maintenant ce sont les conséquences économiques, qui seront certainement pire que le virus.
Johnnieboy Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Il y a 18 heures, Airgead a dit : J'apprends dans la dernière vidéo de Raoult qu'il a décidé de mettre son CV en ligne pour fermer des bouches. Sans fausse humilité, il annonce qu'il n'y a personne au monde dans la profession avec un tel track record d'expériences et de publications dans son domaine. Il a mis son CV en ligne pour que l'on arrête au moins les attaques sur sa crédibilité. Du coup je suis allé voir par curiosité, je suis soufflé... 142 pages le machin ! Il y a 17 heures, Cthulhu a dit : Ce serait un gauchiste, tout liborg se moquerait du concours de taille de zizi. Alain Soral : "J'ai une bite de 20 cm".
Noob Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 2 hours ago, poney said: Il a des meilleures stats en évacuant les cas grave a l'hôpital et donc hors de l'IHU. Effectivement, l'IHU n'a pas de réanimation donc tous les patients susceptibles d'y terminer sont ailleurs, sinon il faudrait les transférer en catastrophe avant de les intuber.
poney Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit : Je ne m’inquiète pas du tout à propos du virus. Ce qui m’inquiète maintenant ce sont les conséquences économiques, qui seront certainement pire que le virus. Je crois que depuis février 2020 tout le forum est d'accord pour dire sur les conséquences économiques seront pire que médicales, je me souviens même que certains ont sorti des études de post 2008. 1
L'affreux Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Il y a 4 heures, poney a dit : le virus est game over depuis février 2020 Ha ha, c'est cruel !
Lancelot Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 C'est digne d'un plateau télé avec des célébrités qui gloussent. Mais bon comme ça relève du tic de langage ce n'est plus vraiment la peine de relever.
Airgead Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Tout beau tout chaud, nouvelle sortie de notre héros
Rincevent Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 il y a 37 minutes, Airgead a dit : notre héros Heu, faut pas déconner non plus. En plus tu vas réveiller la mauvaise humeur de certains qui vont se mettre à pondre des crottounettes pleines de rageouille un peu partout. 1
poney Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 faut bien équilibrer ceux qui se pissent dessus chaque fois qu'il fait un moov
Rincevent Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Dans tous les cas, je n'ai pas vu passer de grosses bêtises dans la vidéo. 1
SilenT BoB Posté 17 août 2021 Signaler Posté 17 août 2021 Il s’est calmé quand même. Mais si au moins les gens pouvaient l’écouter sur le gel hydroalcoolique, ce serait bien.
Rincevent Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Raoult faisait allusion dans sa dernière vidéo à une communication de son collègue Colson, la voici : Pas mal de chiffres maison (on peut supposer que le périmètre est constant) sur le remplacement quasi total des infections respiratoires saisonnières par le Quauvide, avec comparaison des unes et des autres. 1
Lexington Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Sa relative modération actuelle s'explique probablement par ceci : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter Citation L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’Institut Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste, âgé de 69 ans, à la tête de la structure.
Adrian Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Citation Il y a largement les équipes nécessaires, à l’IHU, pour que son départ soit comblé », assure le professeur Jean-Luc Jouve Je croyais qu'on manquait de personnel
Messages recommandés