Aller au contenu

Not Gorafi

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

Parce que le délire intellectuel de la gauche américaine atteint des sommets fascinants :

Ca mérite son topic

Etonné qu’Obama n’a pas encore d’oscar. 

Posté
32 minutes ago, Tramp said:

Etonné qu’Obama n’a pas encore d’oscar. 

Il a déjà un prix Nobel de la paix pour l'extraordinaire accomplissement d'avoir été élu. C'est déjà pas mal. 

• Yea 1
Posté

C’est précisément le jour où le prix Nobel a été attribué à Obama que mon estime pour cette institution est tombé à un niveau proche de zéro. :-(

Posté
21 hours ago, fm06 said:

C’est précisément le jour où le prix Nobel a été attribué à Obama que mon estime pour cette institution est tombé à un niveau proche de zéro. ?

Tu veux le voir descendre en dessous de zéro ? Attends un peu de le voir attribué à Greta Thunberg...

Posté

Greta était citée cette année. On y a échappé. Elle est retournée à l’école et les media ne s’y intéressent plus vraiment.

Posté
Il y a 8 heures, fm06 a dit :

Greta était citée cette année. On y a échappé. Elle est retournée à l’école et les media ne s’y intéressent plus vraiment.

86 millions d'enfants en dehors des écoles à cause du confinement, mais une seule y retourne et le monde devient plus serein.

Posté
Le 21/11/2020 à 14:24, fm06 a dit :

C’est précisément le jour où le prix Nobel a été attribué à Obama que mon estime pour cette institution est tombé à un niveau proche de zéro. ?

Le prix Nobel de la paix n’est pas vraiment un prix Nobel, je crois. 

Edit : il est octroyé par l’Académie d’Oslo mais c’est bien un Nobel.

Posté

Dans la triple série Not Gorafi / Aujourd'hui en France / Nouvelles du confinement :

Quand on m’a dit hier "la grande roue de Lille pourra tourner sur la Grand’Place… mais sans public", j'ai cru à une blague façon Gorafi et j'ai immédiatement pensé à ces blagues soviétiques que le Président américain Ronald Reagan adorait collectionner :

Grande roue de Lille : vous avez dit ABSURDISTAN ? (29 novembre 2020)
https://leblogdenathaliemp.com/2020/11/29/grande-roue-de-lille-vous-avez-dit-absurdistan/

• Yea 3