fryer Posté 2 mars 2021 Auteur Signaler Posté 2 mars 2021 Faut voir le coté contenu mais sur le fond et la manière dont c'est fait, j'aime bien. Un coté éphémère et rapport à la voix que j'aime bien. Niveau liberté d'expression, c'est plus difficile à règlementer.
fryer Posté 2 mars 2021 Auteur Signaler Posté 2 mars 2021 @poincaré, tu y es ? Ou des libéraux qu'on commence des rooms !
poincaré Posté 2 mars 2021 Signaler Posté 2 mars 2021 Il y a 1 heure, fryer a dit : @poincaré, tu y es ? Ou des libéraux qu'on commence des rooms ! Je voulais m'inscrire mais la version de mon iphone est trop ancienne 1
Liber Pater Posté 2 mars 2021 Signaler Posté 2 mars 2021 Qui a des invits ?Es-tu digne de confiance ? 1
Librekom Posté 2 mars 2021 Signaler Posté 2 mars 2021 Il y a 2 heures, Tramp a dit : Qui a des invits ? je viens de t’en envoyer une à l’instant
fryer Posté 2 mars 2021 Auteur Signaler Posté 2 mars 2021 à l’instant, Librekom a dit : je viens de t’en envoyer une à l’instant des qu’on est 4/5 on se fait une room 1
Tramp Posté 3 mars 2021 Signaler Posté 3 mars 2021 Il y a 9 heures, Librekom a dit : je viens de t’en envoyer une à l’instant Cool merci
Tramp Posté 3 mars 2021 Signaler Posté 3 mars 2021 Sorry your name can’t be more than 25 character long. Aïe aïe aïe 2
Sekonda Posté 11 mai 2021 Signaler Posté 11 mai 2021 Clubhouse a maintenant une application Android officielle (en préinscription). https://www.joinclubhouse.com/ 2
fryer Posté 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté 11 mai 2021 J'ai du mal à apprécier si l'appli a toujours du succès, autant j'y étais à fond quand j'étais célibataire, là, je n'y vais plus du tout. 1
Cthulhu Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 Ça a l'air de mourir : https://noahpinion.substack.com/p/how-clubhouse-might-still-win Je ne suis pas vraiment convaincu par l'argument de l'article que ça pourrait devenir une plateforme de podcasts.
L'affreux Posté 13 mai 2021 Signaler Posté 13 mai 2021 Il y a 2 heures, Cthulhu a dit : Ça a l'air de mourir : https://noahpinion.substack.com/p/how-clubhouse-might-still-win Je ne suis pas vraiment convaincu par l'argument de l'article que ça pourrait devenir une plateforme de podcasts. Lire la critique nous rappelle pourquoi nous sommes ici depuis si longtemps. Les vieux forums sont justement un bon format qui donne comme Twitter la possibilité de découper le temps qu'on y passe à la demande, et qui oriente comme les salons audios vers une certaine qualité. 3
Lexington Posté 23 juillet 2021 Signaler Posté 23 juillet 2021 Accès libre à tous désormais, fin du modèle sur invitation uniquement. Probablement car cela patinait ? 3
Bézoukhov Posté 24 juillet 2021 Signaler Posté 24 juillet 2021 From hipsterarium to cretinarium. Le dur destin de tous les réseaux sociaux. Toute la question est de connaître la demi-vie dudit réseau. 1
Messages recommandés