Anton_K Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 Oui enfin le Kremlin qui dément... C'est juste leur réponse par défaut. Franchement je ne crois pas qu'à part la disparition de Poutine il y ait grand chose d'anormal dans l'administration. A part ce tweet, absolument rien sur une démission de Medvedev...
Anton_K Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 Oui enfin le Kremlin qui dément... C'est juste leur réponse par défaut. En plus ça ne fait même pas six mois que Poutine a divorcé de sa femme, il n'est pas sensé avoir un enfant maintenant. D'autant que c'est probablement son deuxième avec sa nouvelle compagne. Probablement va-t-il bientôt revenir en invoquant une grosse grippe, le filou.
Freezbee Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Pour ceux qui s'inquiéteraient, l'avion de Vladimir Poutine s'est posé à Saint-Pétersbourg il y a un peu plus d'une heure :
Freezbee Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Il a l'air en forme... Russian defense minister Shoigu says new threats to #Russia require increased military capabilities - @LBCI_News_EN MOSCOW (Sputnik) – Russian President Vladimir Putin gave the order to bring the country’s Northern Fleet to full alert in a snap combat readiness exercise Monday, Russian Defense Minister Sergei Shoigu said. The Northern Fleet was brought to alert at 8:00 a.m. Moscow time (05:00 GMT) and includes 38,000 military personnel, 3,360 pieces of equipment, 41 ships, 15 submarines, and 110 airplanes and helicopters, Shoigu added.
Anton_K Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Il y a des chances que ce soit pour un exercice militaire (dans la mer baltique ? D'où Saint-Pétersbourg ?) : https://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=en&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Ftvrain.ru%2F&edit-text=&act=url edit : grillé
Anton_K Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 J'aurais dit que le vol de l'avion n'indiquait rien de clair quant à Poutine mais il semble qu'il va rencontrer le président de la Kirghizie aujourd'hui à Saint-Pétersbourg.
Freezbee Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Le suspense touche à sa fin : https://twitter.com/dimsmirnov175
Anton_K Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Il a mis la même cravate que sur les photos qu'ils avait d'avance en réserve pour diffuser pendant son absence. Quel troll alors...
Anton_K Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 Voilà qui va faire plaisir à Valodia. http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/06/14/les-etats-unis-pourraient-installer-des-armes-lourdes-en-europe-de-l-est_4653752_3214.html
Anton_K Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Ce dont j'ai parlé la dernière fois est en train de se faire. http://www.lemonde.fr/international/article/2015/06/23/les-etats-unis-confirment-l-installation-temporaire-d-armes-lourdes-dans-sept-pays-europeens_4660166_3210.html Etonnant d'entrer dans un danse si agressive avec Poutine.
Johnathan R. Razorback Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Ce dont j'ai parlé la dernière fois est en train de se faire. http://www.lemonde.fr/international/article/2015/06/23/les-etats-unis-confirment-l-installation-temporaire-d-armes-lourdes-dans-sept-pays-europeens_4660166_3210.html Etonnant d'entrer dans un danse si agressive avec Poutine. L'un des deux camps, au moins, n'est pas satisfait du règlement de la Guerre Froide.
Marlenus Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Que le SM ne soit pas liberhallal, je pense que personne le nie. Qu'il ait quand même des vertus, ben oui. . Je me demande combien de trentenaire citadins en France ont touché une arme à feu? (les campagnards ayant plus facilement accès à la chasse).
Rincevent Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Si tu inclus l'airsoft et les amusements du même genre, ça fait sans doute plus que tu crois.
Adrian Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Russian prosecution begins investigation on legality of Baltic reindependenceThe prosecution of the Russian Federation has launched an investigation into the Baltic nations' split from the Soviet Union, following a request by two United Russia MPs. The main legal question surrounds the USSR State Council in 1991 with the two MPs, Yevgeny Fyodorov and Anton Romanov, saying the council was established illegally and it did not have power to recognize the independence of Estonia, Latvia and Lithuania. A source working for the prosecution told Interfax a similar decision to the Crimea question is likely to be taken. Russia's chief prosecutor recently ruled that the transfer of Crimea from Russia to Ukraine in 1954 was unconstitutional. The State Council was set up in the fall of 1991 to oversee the transition of the Soviet Union. The council, which had no Baltic representative, but included the likes of Mikhail Gorbachev and Boris Yeltsin, decided to allow the Baltic states to depart the union in its first sitting. A few months later the council dissolved the Soviet Union. The council played no part in the legality of Estonian independence from Estonia's own point of view, as Estonian independence was restored, not created in 1991. It is not the first legal case the two, who are members of President Vladimir Putin's party United Russia, have brought up, attempting to get Gorbachev tried for breaking up the union. http://news.err.ee/v/International/0803693a-61e7-44df-bf09-5d78157d5e36#.VZOqK4YwkxA.twitter
Anton_K Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ne nous affolons pas trop vite, parmi les députés de Russie Unie (le parti de Poutine et Medvedev) il y a pas mal de trolls et autres barjos zélés. Evidemment c'est insultant pour l'Estonie mais ça n'implique pas que le gouvernement Russe prépare l'invasion des pays Baltes. Si vous voulez c'est un peu comme si on relevait toutes les requêtes et propositions parlementaires trollesques des ouémpés les plus farfelus. Les observateurs baltes les relaient car ils sont aux abois depuis le début de l'invasion de l'Ukraine de l'est et l'annexion de la Crimée. On peut les comprendre, mais ça ne rend pas ce genre de provocation parlementaire plus significative.
Tremendo Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ne nous affolons pas trop vite, parmi les députés de Russie Unie (le parti de Poutine et Medvedev) il y a pas mal de trolls et autres barjos zélés. Evidemment c'est insultant pour l'Estonie mais ça n'implique pas que le gouvernement Russe prépare l'invasion des pays Baltes. Si vous voulez c'est un peu comme si on relevait toutes les requêtes et propositions parlementaires trollesques des ouémpés les plus farfelus. Les observateurs baltes les relaient car ils sont aux abois depuis le début de l'invasion de l'Ukraine de l'est et l'annexion de la Crimée. On peut les comprendre, mais ça ne rend pas ce genre de provocation parlementaire plus significative. Mais je comprends les gouvernements baltes qui prennent des mesures défensives face à cela, au cas où. Si des parlementaires allemands du temps d'Hitler avaient fait la même chose, la France aurait pris des mesures. Or, quoi de mieux rationnellement pour eux que de faire financer leur Défense par les Etats-Unis et le reste des européens?
Johnathan R. Razorback Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Mais je comprends les gouvernements baltes qui prennent des mesures défensives face à cela, au cas où. Si des parlementaires allemands du temps d'Hitler avaient fait la même chose, la France aurait pris des mesures. Or, quoi de mieux rationnellement pour eux que de faire financer leur Défense par les Etats-Unis et le reste des européens? So true.
Johnnieboy Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ne nous affolons pas trop vite, parmi les députés de Russie Unie (le parti de Poutine et Medvedev) il y a pas mal de trolls et autres barjos zélés. Evidemment c'est insultant pour l'Estonie mais ça n'implique pas que le gouvernement Russe prépare l'invasion des pays Baltes. Si vous voulez c'est un peu comme si on relevait toutes les requêtes et propositions parlementaires trollesques des ouémpés les plus farfelus. Les observateurs baltes les relaient car ils sont aux abois depuis le début de l'invasion de l'Ukraine de l'est et l'annexion de la Crimée. On peut les comprendre, mais ça ne rend pas ce genre de provocation parlementaire plus significative. Faut pas s'affoler mais le simple fait qu'un député ose sortir de telles conneries, c'est inquiétant. Je serais dirigeant balte, je laisserais les Américains installer tous les missiles qu'ils veulent sur mon territoire.
Rincevent Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Ne nous affolons pas trop vite, parmi les députés de Russie Unie (le parti de Poutine et Medvedev) il y a pas mal de trolls et autres barjos zélés. Evidemment c'est insultant pour l'Estonie mais ça n'implique pas que le gouvernement Russe prépare l'invasion des pays Baltes.Bah, disons que si les pays baltes lui tombaient tout cuits dans le bec, Poutine ne dirait pas non. Faut pas s'affoler mais le simple fait qu'un député ose sortir de telles conneries, c'est inquiétant. Je serais dirigeant balte, je laisserai les Américains installer tous les missiles qu'ils veulent sur mon territoire.+1.
Tramp Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Si l'Estonie se faisait attaquer, j'espère que les libéraux prendront les armes.
Rincevent Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 J'ai beau avoir une opinion exécrable des Russes, je ne peux pas m'empêcher de préférer Rosa Chanina à Simo Häyhä. Je ne sais pas pourquoi.
Hayek's plosive Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 J'ai beau avoir une opinion exécrable des Russes, je ne peux pas m'empêcher de préférer Rosa Chanina à Simo Häyhä. Je ne sais pas pourquoi. "déviance... marxiste... féministe..." 1
Tramp Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Faudrait un bonhomme sourire "inscrit sur une liste".
Tremendo Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 J'ai beau avoir une opinion exécrable des Russes, je ne peux pas m'empêcher de préférer Rosa Chanina à Simo Häyhä. Je ne sais pas pourquoi.
Mathieu_D Posté 8 juillet 2015 Signaler Posté 8 juillet 2015 Campagne de pub contre les dangers du selfie en Russie : http://www.franceinfo.fr/emission/le-17-20-numerique/2014-2015/le-selfie-tue-la-russie-lance-une-campagne-appelant-la-vigilance-08-07-2015-09-20
Cugieran Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Dommage : ça multiplie les chances que les gens qui utilisent des selfie sticks et plus généralement qui font des selfies survivent.
Messages recommandés