Prouic Posté 18 février 2022 Signaler Posté 18 février 2022 Donc on a 2 jeunes bananes qui ont eu un éclair de génie et viennent sans le savoir de casser les élections ET peut être,soyons fou, faire refondre le mode de parainages voir le scrutin à l'avenir, avec une idée qui tendait pourtant les bras à des forums comme liborg et son parterre de forumeux pro du zeitgeist: Elyse, Le tinder de la politique. (même le nom est super bon putain) Bravo aux 2 jeunes, comme d'hab la révolution vient du garage. Qui ose tester l'app qui sait pas qu'elle est autoritariste de la semaine ? 1 1
Rincevent Posté 18 février 2022 Signaler Posté 18 février 2022 il y a une heure, Prouic a dit : Qui ose tester l'app ... et laisser derrière lui plein de données personnelles et politiques sensibles qui ne manqueront pas de fuiter ?
Pelerin Dumont Posté 18 février 2022 Signaler Posté 18 février 2022 il y a une heure, Prouic a dit : Donc on a 2 jeunes bananes qui ont eu un éclair de génie et viennent sans le savoir de casser les élections ET peut être,soyons fou, faire refondre le mode de parainages voir le scrutin à l'avenir, avec une idée qui tendait pourtant les bras à des forums comme liborg et son parterre de forumeux pro du zeitgeist: Elyse, Le tinder de la politique. (même le nom est super bon putain) Bravo aux 2 jeunes, comme d'hab la révolution vient du garage. Qui ose tester l'app qui sait pas qu'elle est autoritariste de la semaine ? J'ai toujours su que j'étais un crypto marxiste?
Lancelot Posté 19 février 2022 Signaler Posté 19 février 2022 19 hours ago, Bézoukhov said: J'ai rien compris au sujet. J'ai cru comprendre qu'on était des gros nuls somehow mais difficile de savoir pourquoi. J'ai pas trop progressé dans la vidéo parce que le gars parle en ASMR, c'est insupportable.
Bézoukhov Posté 19 février 2022 Signaler Posté 19 février 2022 Ah. C'est parce qu'on ne fait pas partie du combat des grocervos.
Prouic Posté 19 février 2022 Auteur Signaler Posté 19 février 2022 J'aimerais bien vous aider, mais il y a du bûcheronage professionnel à la télé.... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant