Rincevent Posté 19 juillet 2022 Signaler Posté 19 juillet 2022 Sur proposition de @ttoinou, ce nouveau fil dédié à la santé, non plus sous le prisme de la nutrition, mais sous l'angle du sommeil. On a beau ne pas en garder beaucoup de souvenirs, c'est une activité qui nous occupe durant le tiers de notre vie. On pourra parler ici de qualité de sommeil, de literie, de chronotypes, de biomonitoring, de lutte contre l'insomnie, de sommeil polyphasique et de tout ce qui a un rapport avec ce que l'on sait du sommeil, et ce qu'on peut faire pour l'optimiser (dans tous les sens du terme). 4 1
Rincevent Posté 19 juillet 2022 Auteur Signaler Posté 19 juillet 2022 Et je commence avec le concept intéressant de Revenge Bedtime Procrastination, qui met des mots sur une réalité que j'ai bien connu. 3
POE Posté 23 juillet 2022 Signaler Posté 23 juillet 2022 Les troubles de la mémoire et de l'attention, un autre sujet...
Eltourist Posté 25 juillet 2022 Signaler Posté 25 juillet 2022 Le 20/07/2022 à 01:39, Rincevent a dit : Et je commence avec le concept intéressant de Revenge Bedtime Procrastination, qui met des mots sur une réalité que j'ai bien connu. C'est l'histoire de ma vie edit: je go sur l'autre topic sorry >.<
Messages recommandés