Aller au contenu

Attaque du Hamas & répercussions

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Netanyahou indique que les forces de sécurité ont délibérément laissé faire le 7/10.

Et cela implique le Général Golan (maintenant dans l'opposition à Bibi):

https://www.huffingtonpost.fr/international/video/le-couple-netanyahu-joue-sur-des-theories-complotistes-du-7-octobre-2023-a-l-approche-des-legislatives_316769.html

Et entre laisser faire et avoir incité pour des raisons de politique interne, il y a un pas qui n'est pas grand.

Sa femme a insinué que Yaïr Golan était au courant car il était en uniforme, prêt à aller défendre son peuple, avant tout le monde. Ces gens me donnent la nausée.

Posté
18 minutes ago, Johnnieboy said:

Sa femme a insinué que Yaïr Golan était au courant car il était en uniforme, prêt à aller défendre son peuple, avant tout le monde. Ces gens me donnent la nausée.

En même temps 4 électeurs sur 10 (6 sur 10 chez les électeurs de bibi) pensent qu'il y a eu trahison interne.

Là la question est de savoir si bibi sait quelque chose ou si il surfe sur la vague.

J'ai l'impression qu'il sait mais qu'il désigne des cibles qui n'ont rien à voir pour détourner l'attention.

Disons que si demain on apprend que le hamas a été incité par des agents double au 7/10 sur décision du gouvernement israëlien qui a fait en sorte que cela se passe "bien" pour pouvoir ensuite appliquer leur politique actuelle, je ne tomberais pas de ma chaise.

En général, suis pas fan de ce type de théorie, mais là, sachant en plus que dans ceux qui ont pris cher on a pas mal d'adeptes du vivre ensemble et que maintenant on a bibi qui nous explique lui même que des trahisons internes ont eu lieu, il me fait douter.