Mégille Posté 25 décembre 2023 Signaler Posté 25 décembre 2023 Joyeux Noël liborg ! il y a une heure, Alchimi a dit : Joyeux sacrifice à Quetzalcoa... euh non c'est pas ça. Joyeuse fête ancienne avec druides/Stonehenge et aliens/alcool/Hogswatch (rip Terry Pratchett) remixée en joyeux noël! Yule et les Saturnalia ont commencés il y a quelques jours déjà !
Lugaxker Posté 26 décembre 2023 Signaler Posté 26 décembre 2023 L'Aberration : « Entre catastrophes psychanalytiques, désastres écologiques induits par les transports et cadeaux inutiles, quel intérêt y a-t-il à maintenir ces traditions ? Arrêtons tout : achevons Noël ! » 1
Calembredaine Posté 26 décembre 2023 Auteur Signaler Posté 26 décembre 2023 Le 24/12/2023 à 16:58, PABerryer a dit : Idem, j'y suis ! Je n'ai jamais osé me servir de mon smartphone pendant la messe. Finalement je ne suis pas aussi rebelle que ça 😔
PABerryer Posté 26 décembre 2023 Signaler Posté 26 décembre 2023 il y a 45 minutes, Calembredaine a dit : Je n'ai jamais osé me servir de mon smartphone pendant la messe. Finalement je ne suis pas aussi rebelle que ça 😔 C'était avant la Veillée. L'église était vite pleine, il fallait être là en avance.
Jensen Posté 26 décembre 2023 Signaler Posté 26 décembre 2023 Maintenant que les feuilles de chant sont sur téléphone on a une bonne excuse! 2
Messages recommandés