Marlenus Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures 1 minute ago, Mégille said: Et c'est un pari osé de sa part de miser sur le libertarianisme, quand ce n'est pas vraiment une part de marché électoral très évidente en française, même à droite. Je pense que c'est assez habile: -Tu te fais ainsi une niche électorale où tu es le seul, donc tu le contrôles. Si tu arrives à développer un électorat motivé, même si faible, tu deviens quelqu'un à courtiser pour des alliances. -Vu qu'il y a des pays où cela marche, tu deviens leur allié naturel et donc à toi les aides, les honneurs, etc. avec ces pays. Cela te donne de l'argent et une stature. Par contre je ne sais pas à quel point c'est opportuniste ou de conviction. Zemmour c'est pas un gars qui a promu le libertarianisme avant de se lancer en politique et de trouver ce créneau.
L'affreux Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures Il y a 5 heures, fm06 a dit : On peut nommer des personnalités? Sarah Knafo répond cash sur le service public. Elle est super forte ! Rapide, percutante, claire, et elle prend la parole sans attendre son tour tout en n'étant pas agaçante. C'est la première fois que je vois quelqu'un en France capable de ça et être alignée avec nos idées.
Messages recommandés