L'affreux Posté 29 janvier Signaler Posté 29 janvier https://techstartups.com/2025/01/29/forget-about-deepseek-alibaba-just-unveils-new-ai-model-it-claims-surpasses-deepseek-v3/ Les Chinois bousculent le classement.
L'affreux Posté 6 mars Auteur Signaler Posté 6 mars https://qwenlm.github.io/blog/qwq-32b Citation We are excited to introduce QwQ-32B, a model with 32 billion parameters that achieves performance comparable to DeepSeek-R1, which boasts 671 billion parameters (with 37 billion activated). This remarkable outcome underscores the effectiveness of RL Les LLMs open source chinois sont lancés dans une course à l'efficacité. 2
Waren Posté 6 mars Signaler Posté 6 mars Je l'utilise depuis quelques semaines déjà, et il est particulièrement performant pour résumer les textes. Je recommande. 1
Cthulhu Posté 22 septembre Signaler Posté 22 septembre Un truc marrant que je viens de remarquer avec le nouveau Qwen. Un de mes prompts de test est "Hello I am a". Ce qui donne généralement une réponse bateau "je suis un étudiant à telle université et mes hobbies sont bla bla bla" La réponse de Qwen : "je suis une femme trans, je prends des hormones depuis un an et mon cycle menstruel est bizarre" Au doigt mouillé, je pense qu'ils sur-indexent certains subreddits par rapport aux modèles occidentaux. Les anciennes versions de GPT faisaient ça aussi ce qui donnait des résultats marrants parfois 1
Mathieu_D Posté 23 septembre Signaler Posté 23 septembre Je ne suis pas non plus capable de répéter ou raisonner sur la chaîne "davidjl" notez bien.
Liber Pater Posté 23 septembre Signaler Posté 23 septembre D'autant que le problème date de 2023. Autant dire qu'on n'en est plus là depuis un moment
Messages recommandés