Youwa Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Je suis un jeune merdeux qui a découvert le libéralisme sur le web US et français. Je voyage beaucoup (mais je préfère ne pas en dire trop sur moi). J'ai commencé à creuser en bouquinant les classiques. Je n'ai ni l'érudition ni le niveau intellectuel des membres du forum, en revanche j'apprécie beaucoup vous lire et je suis motivé. Voilà ! 1
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Bienvenu à toi. Si tu as des questions @Mégille est là pour t'aider Et niveau érudition ne t'en fais pas. Il y a tous les niveaux ici
PABerryer Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Bienvenue à toi ! Tiens, il faudrait que je retrouve le questionnaire aux nouveaux.
Ultimex Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Un nouveau ? Incroyable ! Bienvenue ! Pense à te choisir un avatar pour que l'on puisse plus facilement t'identifier lors des échanges.
Youwa Posté il y a 3 heures Auteur Signaler Posté il y a 3 heures 26 minutes ago, Marlenus said: Bienvenu à toi. Si tu as des questions @Mégille est là pour t'aider Et niveau érudition ne t'en fais pas. Il y a tous les niveaux ici Oh, je lis le forum depuis un moment. Juste c'est parfois du chinois pour moi. 24 minutes ago, PABerryer said: Bienvenue à toi ! Tiens, il faudrait que je retrouve le questionnaire aux nouveaux. Merci. Eh bien pourquoi pas. 16 minutes ago, Ultimex said: Un nouveau ? Incroyable ! Bienvenue ! Pense à te choisir un avatar pour que l'on puisse plus facilement t'identifier lors des échanges. Merci. Ah oui l'avatar, indeed. 5 minutes ago, Lameador said: Bienvenue Merci.
Youwa Posté il y a 3 heures Auteur Signaler Posté il y a 3 heures C'est fait pour l'avatar. J'ai choisi ça car je suis fan de La tulipe noire de Dumas. Par ailleurs, cela me permet de faire fleurir ma part féminine.
Messages recommandés