Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    13 799
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Johnnieboy a gagné pour la dernière fois le 4 novembre

Johnnieboy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 831 Admiré

2 abonnés

À propos de Johnnieboy

  • Rang
    SJW
  • Date de naissance 10/10/2008

Previous Fields

  • Ma référence
    Yukio Mishima, Churchill

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Aix-en-Provence, Lille, Le Caire

Visiteurs récents du profil

2 339 visualisations du profil
  1. Klettebell, musculation & autres pueurs

    Yep, c’est exactement cela.
  2. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ça marche super bien. Si tu connais le livre. Ça n'arrive pas souvent mais je crois que je n'ai jamais laissé passer une telle occasion.
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Poney mange de la soupe en sachet périmée et poney épluche des légumes. Il me semble y avoir un lien logique entre ces deux histoires mais je n’arrive pas à saisir lequel. Et oui, c’est beaucoup plus difficile quand on n’est plus étudiant ! Je crois que je vais commencer à aller chiner dans les librairies et les cafés plutôt que dans les bars et les soirées techno.
  4. Klettebell, musculation & autres pueurs

    Il y a un exercice de remplacement dans la méthode Lafay lorsque l’on ne peut pas faire de dips.
  5. Klettebell, musculation & autres pueurs

    Ils t’embêtent pour quelles raisons ?! Faut pas se décourager au début avec les dips. Au début, alors que je pesais 67 kilos pour 1m80, j’arrivais très difficilement à en faire .... 4 ! Et c’était déjà pas mal. Il n’est pas rare d’être incapable d’en faire une seule au commencement.
  6. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Tu fais beaucoup moins aventurier que lorsque tu choppais des maladies exotiques au Bénin. J’en ai rencontrées quelques unes au cours de ma vie, je les ai toutes laissées filer comme un idiot afin de poursuivre des chimères. Je n’ai compris que cette année que j’avais eu de la chance !
  7. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Une fille qui aime la littérature, principalement. Les gens qui ne lisent pas ne m’intéressent pas trop, en général. A moins qu’ils aient un job ou une passion à propos desquels on peut parler longuement. Ma dernière petite amie était étudiante en médecine et c’était vraiment cool de discuter avec elle de ce sujet. Quels sites de rencontres ? Je n’ai rien contre mais puisque tu parles d’écrémage, on ne tombe que rarement sur la crème de la crème sur ces trucs.
  8. Klettebell, musculation & autres pueurs

    Oui, on peut laisser de côté le côté nutrition quand on a notre @Jesrad ! Oui, la station a dips est assez indispensable car les chaises, etc, c’est pas top du tout. Je t’en avais linké une il y a quelques mois, je crois.
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ça s’est beaucoup amélioré, ces dernières années. Après, il est vrai que je vais toujours dans les mêmes coins à Marseille car c’est pas très animée pour une ville si peuplée.
  10. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Aix est la plus petite ville dans laquelle j’ai vécu. Si on occulte mon enfance dans le Nord de la France dans un bled paumé et sinistré !
  11. Donald Trump : candidat puis président

    Quand plusieurs femmes (sept, apparemment) t’accusent de les avoir agressées sexuellement, tu n’es pas forcément coupable mais t’as probablement un problème avec les nanas. L’une d’entre elles a déclaré avoir 14 ans lors des faits, sinon.
  12. Klettebell, musculation & autres pueurs

    Voilà pourquoi le libéralisme ne triomphe pas. On lit les livres mais on ne passe pas à l’action ! Plus sérieusement, tu as au moins essayé ou pas ? C’est vraiment pas trop contraignant ni violent et j’aime la « philosophie » de l’auteur très anti « no pain no gain ».
  13. Klettebell, musculation & autres pueurs

    Je viens d’entamer cette semaine le niveau 4 de la méthode Lafay. J’avais laissé tomber lors de mon départ en Egypte à la fin de ce niveau. Je devrais idéalement passer au niveau suivant dans une dizaine de jours si je ne picole pas trop lors de mon passage à Lille pour les fêtes. Suis-je le seul sur le forum à suivre cette méthode de musculation ?
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J'ai de très bonnes fréquentations ! Et Aix, c'est petit ! Après, je vais souvent à Marseille ces temps-ci et je rencontre plus de gens, là-bas.
  15. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Mode biba on : j’ai rarement rencontré si peu de filles qui me plaisaient qu’en ce moment. Je pense qu’il va falloir que je quitte Aix, voire la France. Ou alors, changer mes habitudes.
×