Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    13 086
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    41

Johnnieboy a gagné pour la dernière fois le 8 août

Johnnieboy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 568 Admiré

1 abonné

À propos de Johnnieboy

  • Rang
    SJW
  • Date de naissance 10/10/2008

Previous Fields

  • Ma référence
    Yukio Mishima, Churchill

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Aix-en-Provence, Lille, Le Caire

Visiteurs récents du profil

1 726 visualisations du profil
  1. Bôf. Sinon, tout le monde serait libéral à ce compte.
  2. Je recommence en plus simple : déboulonner les statues de Lénine = bien ou mal ?
  3. On applaudit quand on fait tomber une statue de Lénine mais on devrait défendre la statue d'un esclavagiste ? Rommel n'a jamais commis de crime de guerre ni de crime contre l'Humanité mais on trouverait tout à fait cinglée l'idée de conserver ou d'ériger une statue à son effigie parce qu'il fut un général courageux et génial.
  4. On est obligé de supporter un minimum le club de son bled. Mais quand on vient d'Amiens, on peut aussi supporter un club plus populaire afin de vibrer un minimum.
  5. Légitimation de la violence politique, rien que ça. Va falloir que tu nous expliques où tu vois ça, Rincevent.
  6. Les communistes ont, pour la plupart, abandonné la violence. Pas deux poids, deux mesures, donc.
  7. Beaucoup d'hypothèses dans ce message. Notamment l'improbable "manifestation libérale".
  8. C'est surtout que le spectre antifa me semble très large donc je sais jamais trop desquels on parle lorsque l'on dit "antifas". Qui de sérieux a écrit que Trump était un nazi ? Des gens l'ont peut-être dit sérieusement mais il s'agissait de clowns.
  9. Je sais ppur "Mein Kampf", hein... À l'époque, Hitler était en prison et ne s'imaginait pas atteindre le pouvoir. Mais plus il s'en approchait, plus il faisait mine de mettre de l'eau dans son vin. Ce qui apporte de l'eau à mon moulin : ils savent dissimuler leurs intentions mais quand on se déclare néo-nazis, que l'on fait des saluts hitlériens, etc, on est censés être considérés comme potentiellement très dangereux par les gens un minimum cultivés. Sinon, Trump n'est pas un néo-nazi ni un suprémaciste blanc. Personne de sérieux n'a jamais pensé ou écrit cela. Encore moins sur lib.org.
  10. La vérité, c'est que je ne peux pas répondre à cette question. Je ne me suis jamais vraiment renseigné sur les seconds. Je sais simplement que lorsque j'en croise, ils n'ont aucune envie de me tabasser. Je ne peux pas en dire autant des premiers.
  11. Aucune idée. Sinon, les feuilletons des romans de Dostoïevski étaient extrêmement attendus, à l'époque. Ce qui changé, c'est l'arrivée de la télévision, je pense.
  12. Madame Bovary se vend à 500 000 exemplaires par an. Deal with it. Tu te fourvoies complètement si tu crois que les ventes de grands auteurs sont faibles ou déclinantes. Sinon, Proust publiait, aussi en feuilleton. À vrai dire, la plupart des grands auteurs procédaient, ainsi.
  13. On trouve beaucoup de frustrés parmi les figures emblématiques du nazisme. Hitler, Goebbels... C'est quoi la solution civilisée face à la montée du nazisme dans les années 30 ?