Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    12 737
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Johnnieboy a gagné pour la dernière fois le 6 juin

Johnnieboy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 462 Admiré

1 abonné

À propos de Johnnieboy

  • Rang
    Erudit
  • Date de naissance 10/10/2008

Previous Fields

  • Ma référence
    Yukio Mishima, Churchill

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Aix-en-Provence, Lille, Le Caire

Visiteurs récents du profil

1 580 visualisations du profil
  1. Déjà fait un week-end. C'est là que j'ai compris le rythme de vie des mes amis fumeurs de weed.
  2. En Afrique subsaharienne. On verra s'ils feront encore les malins avec leurs cris de singe.
  3. Voilà ce qui arrive quand on écrit son premier message avant son premier café
  4. J'ai vu la mère BCBG d'un ami tirer quelques bouffées sur un joint à un bbq il y a peu de temps. L'illégalité de cette drogue me semble de plus en plus absurde et injuste.
  5. On peut pas les reléguer plus loin ?
  6. Nique la France, c'est pas illégal. Certains des trucs immondes que j'ai pu lire sur cette affaire et cette députée, si. Big.Fucking.News.
  7. Surnom : Jean-Luc le Millionnaire ?
  8. Ce n'est pas ce que j'ai écrit alors évite de chicaner.
  9. Ce qui serait assez étrange si elle aime un autre homme. Des gens qui aiment sincèrement et profondément leur pays, j'en ai rencontré beaucoup en Égypte. Et parmi eux, et à mon grand étonnement, beaucoup préféraient rester en Égypte et stagner ou, du moins, ne pas évoluer autant qu'ils le pourraient plutôt que d'aller vivre à l'étranger et vivre plus que confortablement grâce à leurs bonnes études. Les fils d'immigrés qui disent aimer le Maroc ou l'Algérie plus que la France sont souvent des menteurs à la perception biaisée (c'est sûr que c'est cool le Maroc ou l'Algérie quand t'y vas un mois par an avec un passeport et des revenus français). L'autre chose à ajouter, c'est l'ambiguïté d'une expression telle que "Nique la France". De quelle France parle-t-on lorsque l'on dit ça ? Pour avoir écouté beaucoup de rap, j'ai quand même l'impression que cette phrase visait plus souvent le pays légal (institutions telles que la police, la justice, l'Éducation nationale, l'État français héritier de la colonisation, etc) plutôt que le pays réel (dont font partie les gens qui prononcent cette phrase, qu'ils le veuillent ou non).
  10. Woah, je ne pensais pas que vous le prendriez littéralement ! Le liborgien moyen s'exprime un peu mieux que ça ! Mais l'idée est la même. Et, non, il n'y a pas eu que JIM16 pour dénigrer la France. C'est même un petit jeu auquel quasiment tout le monde ici, moi y compris, s'est prêté, avec ou sans humour.
  11. C'est ce qu'ils prétendent mais ils savent bien que c'est un mensonge. Ils auraient la possibilité de vivre dans le pays qu'ils aiment mais préféreraient rester dans un pays qu'ils détestent ? Sinon, ça fait des années que je lis des "Nique la France" sur lib.org.
  12. Lloris a mis du temps à prendre la place de Brad Friedel. Un gardien moyen de 40 balais ! Heureusement qu'ils ont assez de fric pour se payer les meilleurs entraîneurs du monde car ils sont vraiment nuls au sport qu'ils ont pourtant inventé.
  13. Si elle n'aime pas la France comme tu le dis, je la plains plus qu'autre chose. Le sentiment de n'appartenir nulle part est affreux à vivre.
  14. Quels propos équivalents ?
  15. Future Islands <3 Sinon, Pond est un groupe incroyable (l'interview après le premier morceau cesse après 9:32):