Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    13 480
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

Johnnieboy a gagné pour la dernière fois le 6 octobre

Johnnieboy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 748 Admiré

1 abonné

À propos de Johnnieboy

  • Rang
    SJW
  • Date de naissance 10/10/2008

Previous Fields

  • Ma référence
    Yukio Mishima, Churchill

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Aix-en-Provence, Lille, Le Caire

Visiteurs récents du profil

1 849 visualisations du profil
  1. Catalogne

    Explicite, stp.
  2. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Ça ne veut pas dire que sur dix exemples de harcèlement et d'agressions sexuels différents racontés par une personne, la plupart soient faux. Çe ne veut pas dire, non plus, que la plupart des victimes d'harcèlement et d'agressions sexuels inventent. Encore une fois, je me base sur les témoignages de mes amis et ces derniers n'étant pas fondamentalement différents de la plupart des gens, je pense a priori qu'il s'agit de la vérité. J'aimerais bien vous y voir, devant des rescapés des camps d'extermination, avec vos belles théories sur la manière dont les souvenirs fonctionnent. Étaient-ils incités à inventer car l'on vivait après la guerre dans un climat anti-nazi (pour dire le moins) ?
  3. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Bizarrement, on ne vient jamais rappeler la manière dont les souvenirs fonctionnent sur tous les autres fils de lib.org. Après tout, tout ce que l’on écrit, tout ce dont l’on parle est basé sur des souvenirs ou les souvenirs d’autres individus.
  4. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Une fille se balade dans la rue. Un inconnu lui colle une main aux fesses agrémentée d'un commentaire salace. Elle relate cette histoire sobrement de cette manière. Quelle place pour l'invention ?
  5. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    C’est tout simplement anecdotique. C’est bien de le rappeler for science, comme on dit mais ça reste anecdotique. Parmi tous les témoignages que j’ai pu lire d’amis récemment, je ne doute de la véracité que de certains de manière anecdotique. Parce qu’en bon empiriste, j’ai pu les constater moi-même. En gros, ce n’est pas parce que certains Juifs étaient avares et attirés par le lucre qu’il faut donner de la crédibilité à la propagande nazie. C’est la même chose ici : ce n’est pas parce que quelques déviants souhaitent attirer l’attention vers eux ou que quelques personnes sont victimes d’un phénomène d’altération ou d’invention de souvenirs qu’il faut décrédibiliser la montagne de témoignages concernant le harcèlement et les agressions sexuels. Et je ne place pas dans une optique juridique où chaque cas doit être jugé individuellement. edit : je n’ai pas pris l’exemple en question en fonction de toi, je suis simplement en train de lire Maus en ce moment. Ça me semblait important de le préciser.
  6. Les droitards, quelle plaie

    Évidemment. Mais le combo étatisme + « crispation », ça donne pas des jolies choses. Ça donne, par exemple, la Prohibition. (Je sais parler à ton coeur).
  7. Scandinavie, l'autre socialisme (de) vainqueur

    Les gens faisaient déjà beaucoup d’enfants. Pourquoi les payer pour un truc qu’ils avaient envie et avaient besoin de faire ? Le Roi, c’est l’Etat. Et l’Etat est avare lorsqu’il s’agit de distribuer ses deniers.
  8. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Si j’en avais l’autorisation, je ferais un copier-coller du témoignage d’une amie qui relate quelques unes des agressions sexuelles qu’elle a subies au cours de sa vie et vous me diriez où se trouve la place pour l’interprétation ou l’invention de souvenirs. C’est amusant car on critique pas mal les féministes en ces lieux, et souvent à juste titre, mais, là, vous leur donnez tout simplement du grain à moudre.
  9. Le féminimse

    Des ppt ?
  10. Scandinavie, l'autre socialisme (de) vainqueur

    Non, je n’ai pas laissé entendre ça. Je sais bien que des moyens contraceptifs existaient avant ; j’ai déjà ouvert quelques bouquins. Le mot le plus important de mon message était une conjonction de coordination. Et puis, la contraception d’antan (plus l’avortement légal, bien sûr), n’est pas comparable avec la contraception actuel comme le remarquent NoName et Bisounours.
  11. Le féminimse

    Il est plutôt bien fait, ce test. Il rappelle à tout le monde, les gros lourds de harceleurs et les féministes extrémistes, ce qui relève de la loi ou pas.
  12. Moyen-Orient

    Les dictatures y ont été très stables pendant des décennies.
  13. Le féminimse

    Des centaines de journalistes se sont manifestés, il a disparu de twitter puis il est revenu avec une pirouette : « Ha ! Ha ! Je vous ai bien eus, idiots de gauchistes ! Je vous proposais pas un voyage mais d’aller vous installer là-bas pour de bon ! »...
  14. Scandinavie, l'autre socialisme (de) vainqueur

    Coucou, les nerds. Merci de me prendre pour un idiot.
  15. Harvey Weinstein, Hollywood et omerta

    Je te crois mais c'est barjot.
×