Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. stop-fisc

    Nécrologies

    L'acteur britannique Terence Stamp
  3. Hier
  4. La coqueluche des médias a laissé un champs de ruine.
  5. Plot twist : Meloni est catholique.
  6. The Great American Fitness Boom
  7. Ils ont tout piqué à Antoine Daniel.
  8. En même temps Meloni c'est l'antiTrump sur l'immigration. Là où Trump cible tous les étrangers, Meloni cible les illégaux et fait des accords pour de l'immigration choisie. 2 visions différentes. M'est avis que la 2ème approche est plus productive (même si j'avoue que pour les palestiniens, j'avoue que je ne les avais pas vu dans de l'immigration choisie, en tout cas pour un gouvernement de droite).
  9. C'était bien la peine de (pour les uns) voter strémedrouate ou de (pour les autres) dénoncer les bruits de bottes du ventre fécond, pour en arriver à ça...
  10. Poutine a bien compris comment se mettre Trump dans sa poche. Il suffit de lui dire qu'il a été dépossédé de l'élection en 2020 et que si les démocrates n'avaient pas gagné, jamais il n'y aurait eu de guerre. Tu lui dit ce qu'il a envie d'entendre et hop, cela marche. L'art du deal serait plus intéressant écrit par Poutine.
  11. Taïwan semble un projet ambitieux pour une société qui semble aussi dégénérée.
  12. New Zealand's population exodus hits 13-year high as economy worsens
  13. El Salvador extends pretrial detention for 80,000 gang suspects 2 more years
  14. Meloni qui envoie des avions pour accueillir des palestiniens, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir: https://fr.euronews.com/2025/08/14/litalie-evacue-plus-de-114-palestiniens-de-gaza-dont-31-enfants
  15. La tétine pour adulte.
  16. Freezbee

    Tweets rigolos

  17. Bon, rien n'est sorti de ce sommet. A part que Poutine a été ravi de sa visite. Trump a négocié de formidables accords avec Poutine, mais c'est couvert par le secret des négociations. Point positif pour l'ukraine: Il n'y a pas eu d'accord sur le dos de l'ukraine officiellement Point négatif pour l'Ukraine: Cela reste une claire victoire de la diplomatie Russe. On négocie mais rien ne sort, donc du temps gagné pour massacrer l'ukraine.
  18. En tout cas, la politique menée sur l'immigration, n'est pas raciste, il n'y a pas de privilège blanc. Même si tu es occidental, blanc, légalement aux USA, casier judiciaire vierge, tu merdouilles sur une virgule, hop direction les geôles de l'ICE. Là, une néo-zélandaise en règle aux USA, qui avait oublié qu'elle n'avait pas le permis qui permet de sortir du pays et qui a déposé ses enfants à l'aéroport de Vancouver. Donc, plus de 3 semaines de logement et de nourriture tout frais payés par le contribuable pour elle et son dernier enfant. https://edition.cnn.com/2025/08/15/us/new-zealand-mother-detained-us-hnk-dst Alors, comme je le disais, cela ravi les durs sur l'immigration et ceux qui ont voté pour Trump sont des durs sur l'immigration.
  19. Adrian

    Immobilier

  20. La dernière semaine
  21. Ridicule même. 🤨 La prochaine prédiction ridicule: Trump va éviter/repousser les Midterms.
  22. Je ne vois pas les 2%. Ni le lien qu'il fait avec les 64%. Et d'ailleurs si Luc Julia est de bonne foi il donnera simplement ses sources pour éviter de passer pour un charlatan. Après, on pourrait parler des hallucinations et effectivement c'est un sujet. Sauf qu'il faudra lancer le débat avec quelque chose d'autre que Luc Julia sinon en tout cas moi le commentaire que j'ai c'est juste "il ne mérite pas notre attention".
  23. https://cdn.openai.com/pdf/2221c875-02dc-4789-800b-e7758f3722c1/o3-and-o4-mini-system-card.pdf Page 4, paragraphe 3.3, "hallucination rate" (trouvé via https://www.newscientist.com/article/2479545-ai-hallucinations-are-getting-worse-and-theyre-here-to-stay/ )
  24. J'ai trouvé cette vidéo intéressante : La vidéo est en anglais mais François Chollet est français, il travaille sur des tests appelés ARC pour distinguer ce qu'est l'intelligence. et ce qui ne l'est pas. Il explique que l'intelligence humaine est une combinaison de deux choses : La mémorisation et reconnaissance de patterns ; Ce qu'il appelle l'intelligence fluide, c'est-à-dire la capacité à raisonner de manière abstraite, généraliser à partir de très peu d'exemples, s'adapter de façon flexible à des situations nouvelles et inhabituelles. Les IA génératives commencent à être performantes dans la première catégorie.
  25. Ça ne parle pas des 2%. Ce n'est pas le papier qu'il cite. (je te rassure, je me suis restreint au même temps passé que toi)
  26. On peut ou tomber dans la discussion de chiffonnier sur les % d'erreur de l'IA, et donc ergo reconnaitre qu'elles en font (problème 1) ou soutenir qu'elles n'en font aucune (probleme 2). Quelques secondes de recherche sur le net: https://futurism.com/the-byte/openai-research-best-models-wrong-answers (Note que c'est mes propres mots en parlant de "papier"). Edit: Après je persiste: le sujet qui m’intéresse c'est les hallucinations de l'IA, leur évolution dans le temps, la pertinence et le réalisme de parler d'IA "généraliste" et etc. Les vapeurs émotionnelles je m'en moque.
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      6 822
    • Maximum en ligne
      12 344

    Membre le plus récent
    Timothy
    Inscription
×
×
  • Créer...