Jump to content

PaulD

Nouveau
  • Posts

    25
  • Joined

  • Last visited

Ideas

  • Tendance
    Libéral écologiste
  1. Barem, je comprends pas la mindmapping…C'est un outil travail ?
  2. Comme vous, très déçu de ce remake…
  3. +1 L'industrie vidéoludique dépasse peut-être celle du cinéma, je ne sais pas. A vrai dire, je ne sais pas exactement quelles ont été les orientations du cinéma à ses débuts. A partir de quel moment l'idée d'utiliser ce média pour servir/crtiquer mais assez vite tout de même. Bref, le jeu vidéo peux en faire autant mais c'est pour moi inévitable que la majorité de la production soit à but uniquement lucratif et baclée
  4. J'espère parce qu'une seule bonne réponse, ca fait tout de même un peu peur
  5. Ultros, parles-tu des jeux vidéos dans leur ensemble ou de ces "Michaël Bay like" ? Car si la plupart des jeux vidéos sont à but uniquement lucratif et donc très commerciaux comme peuvent l'être les films les plus médiatisés, il y aussi de jeunes développeurs talentueux qui crée des jeux intéressants, instructifs…Je suis convaincu que le jeu vidéo est un autre média en devenir, encore plus puissant du fait de son interactivité. A l'instar d'expos interactives qui peuvent servir la même cause mais en étant abordable au plus grand nombre de par l'aspect ludique, les jeux vidéos peuvent se révéler une excellente arme, un excellent média de diffusion d'idées, pas uniquement une machine abrutissante.
  6. <–<Ca doit être terriblement frustrant pour les autorités locales…
  7. <–< Leçon retenue, pas d'accent à "extrapole"
  8. Les premières photos ne sont plus disponibles…l'idée est bonne pour ceux qui souhaitent afficher leur couleur etc mais très peu pour moi. Je ne porte pas de marques, enfin très peu mis à part mes baskets, porter un t-shirt comme ceux-ci, c'est d'une part porter une idée et faire de la com' au même titre que Nike, c'est d'autre part se fondre dans la masse des gens qui portent ces t-shirts sans avoir aucune idée de ce qu'ils portent (bon, bien sur j'extrapôle, mais nombre sont ceux à porter des t-shirts revendiquant leur engagement pour telle ou telle chose…)
  9. wahou, nouvelle sans appel, je ne savais pas le fond de l'histoire. Ou comme il est dit dans l'article, je ne voulais pas le savoir…
  10. ba ouais, mais c'est ça aussi, j'ai jamais joué à BattleField. Pourtant, on m'en a dit du bien, beaucoup de bien mais j'ai jamais trop eu l'occasion et les quelques fois ou j'y ai joué, c'était trop court pour vraiment rentrer dedans. Mais c'est vrai que MW est pas si horrible, mais devient répétitif. MW2 était assez innovant et se battre dans Paris, c'est tentant !! A voir, à voir…
  11. D'accord d'accord, tout s'explique ! C'est quand même dingue d'avoir un système comme celui-ci !
  12. whaou, tu bosses dans quoi ? un call center/SAV ? quel genre de boite met en avant un management aussi rationnel ? Ca doit être une grose boite.
×
×
  • Create New...