Aller au contenu

ambitio

Nouveau
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ambitio

  1. Oui donc toutes ces questions confirment. Que tu sois pour ces aides, c'est ton droit. Mais la réalité est que l'argent publique, donc l'argent des contribuables, est dépensé dans cela. Comme il est dépensé pour d'autres choses absolument débiles, je vous l'accorde. Je maintiens privilèges car la définition exacte c'est : : du latin privilegium, loi personnelle d'exception, de faveur. Un privilège est un droit spécial, exceptionnel ou exclusif qui est accordé à une personne, à un groupe ou à une collectivité, de pouvoir faire quelque chose ou de bénéficier d'un avantage. Maintenant, comme encore une fois je vois qu'il n'y a rien de libéral dans ce forum, tu me confirmes donc que les membres ici sont pour un système d'assurance santé publique ? C'est bien ça ?
  2. C'est marrant car je viens de relire le nom du forum, mais il y a bien marqué libéraux et non socialistes. Étrange. Bref, alors une brève liste non exhaustive des privilèges aux immigrés, même quand ils sont clandestins et donc ILLÉGAUX messieurs dames : - Aide Médicale d'Etat pour se soigner ( vous êtes ici presque tous, je suppose, contre la sécu publique, mais vous êtes pour quand il s'agit d'immigrés. ) - Le minimum vieillesse pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé en France. - Les aides au logement - Le RSA si ils remplissent certaines conditions -... Evidemment je ne suis pas frontiste et je ne dis pas que c'est la cause de tous les maux français. Mais ce que je dis, c'est qu'il faut pas non plus ignorer ces choses là qui coûtent aux français qui n'ont rien demandés. Si certains veulent se liguer pour les recevoir dans leurs logements ou leur payer des repas, il y a des associations pour cela. C'est le principe même du libéralisme : l'adoration des ONG !
  3. https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-enfp Inspirateur !
  4. J'ai comme la conviction qui l'annulent à NDDL pour le faire juste à côté, dans la Vendée comme le préconisait au 1er Ministre le bon De Villiers.
  5. D'après ce que j'ai vu, c'est un test. Mais je le trouve pas !
  6. Comme je l'ai dis, incident clos. J'aime pas perdre mon temps dans ce genre de conversation alors que les membres aimeraient, j'en suis sûr, avoir un vrai débat de fond. Et pour info, Snoke n'était pas un Sith, donc tu peux à ton tour remettre un jeton dans la machine et retenter ta chance.
  7. Incident clos ! Revenons sur l'immigration, ce serait plus productif que ma propre personne !
  8. Bien sûr que le ton peut être vigoureux et heureusement ! Mais me demander de changer mon avatar déjà c'est limite, et être vigoureux sur tout sauf le but du sujet c'est du troll au final ! Mais bon pas grave, je laisse les fauves très conservateurs pour le coup, de leur forum, aboyer mais faut pas se proclamer libéral si on ne supporte même pas que l'autre choisisse son avatar. Sinon ça s'appelle être un faux-cul
  9. Non je comprends que tu ne sois pas le porte parole du forum mais c'est vrai que c'est bien d'avoir un nouvel arrivant, qui enrichit un peu les débats. Donc c'est triste que sans même me connaître, par d'autres conversations par exemple, tu te jettes comme un fauve sur moi en essayant de faire des pseudo clashs franchement pas au niveau du débat. Je ne t'en veux absolument pas mais ce serait bien qu'au lieu de commencer comme cela, nous prenions ce temps pour avoir des vrais débats de fond. Sinon je ne vois pas l’intérêt et c'est dommage.
  10. ( Entre parenthèses au sens littéral du terme, j'ai pris le mot Talmud au hasard, la prochaine fois je dirai Coran et Bible à tour de rôle pour respecter l'équité. Et oui en bon catholique modéré j'aime la magnifique religion juive aussi, celle ci étant l'essence même de ma religion )
  11. Vous savez, ça me fait plaisir d'être caricaturé jusqu'à mon avatar. Toutes façons j'aime l'humour donc pour moi ça me fait rigoler et passer un bon moment. Le truc c'est que les " libéraux " brocardent la gauche comme étant des fanatiques ou des imbéciles limités mais ici, dès que nous ne sommes pas du même degré, alors nous sommes taxés de n'être plus de la même nature. Si à l'inscription on nous demande de quelle tendance on est, ne croyez-vous pas que ce soit justement parce qu'il n'y a pas un Talmud du libéralisme ? Ne soyez donc pas extrémistes voyons.
  12. Honnêtement je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas confondre la droite actuelle avec la Droite au sens large qui pourrait être représentée par beaucoup de partis politique. On peut vouloir limiter l'immigration que je considère comme fonction régalienne de l'Etat, et que la différence entre l'anarchie et le libéralisme c'est l'ordre. De toutes façons le problème peut être vite réglé puisque si on coupe toutes ( ou presque ) aides de l'Etat aux immigrés, qu'on ne leur fournit plus de logements et de minimum vieillesse, alors ils viendront presque plus. La piste à ne pas mettre de côté et le terrorisme, on sait qu'ils peuvent venir de Belgique par exemple, donc de ce côté là, oui faut un contrôle pour la protection de l'individu, grand principe du libéralisme option cour des grands !
  13. Je prends note de vos différentes réflexions. Je m'applique !
  14. C'est pour cela que j'ai dis que je suis pro-Frexit, mais pas avec les partis qui le proposent puisque leurs intentions économiques ne sont pas du tout les miennes.
  15. Cela est ma façon d'écrire. Désolé si elle ne te correspond pas, cependant je te sens assez intelligent pour m'avoir compris. Et je ne me sens pas assez perroquet pour répéter
  16. Merci bien pour vos messages d'accueil. Pour l'aspiration, je persiste puisque comme je disais juste avant, une idéologie n'est jamais atteinte à 100 % sauf avec les moutons gauchistes ! Pour répondre à ttoinou, je pense que l'UE est juste un énorme piège, un empire beaucoup plus fort que les Etats que nous combattons déjà, et qui aura pour but d'imposer avec bien plus de force la technocratie actuelle. La France n'a pas à être gérée par des polonais ou des luxembourgeois alors qu'on a déjà assez de soucis comme ça avec nos propres politiciens incompétents !
  17. Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Alexandre, Alias Ambitio, et j'ai 23 ans. Je suis d'aspiration libéral-conservateur même si chaque individus a finalement ses propres idées lorsqu'il réfléchit et que ce n'est donc qu'une étiquette globale. Très hostile à l'Union Européenne pour un tas de raisons, mais tout autant hostile au fait que seuls les étatistes interventionnistes ne proposent le Frexit, je ne me reconnais plus dans la politique actuelle. Je suis heureux de rentrer dans votre " cercle " et j'espère pouvoir enrichir les débats du mieux que je peux.
×
×
  • Créer...