Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Posts

    19867
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    68

Everything posted by Lancelot

  1. Et sinon vous ça vous fait quel effet d'avoir une classe de gouvernants qui ont moins de culture que vous quand vous étiez lycéen ?
  2. Ce n'est que la première étape avant l'instauration d'une conso maximum pour lutter contre les effets pervers. Pas cons les étatistes.
  3. Voilà qui devrait être un gros progrès pour les risques de transmission du covid en milieu scatophile...
  4. On a même le protagoniste en guest star dans les commentaires.
  5. Je ne sais pas ce que ça fout ici effectivement mais il y a des punchlines assez fantastiques, on sent que l'auteur a bien la haine
  6. "Nous devons poursuive nos efforts en dépit des résultats", sérieusement ? 🤡
  7. Rien n'a changé dans les tendances en France pour justifier ça. C'est un gros aveu d'échec quand même et j'espère que ça sera perçu en tant que tel.
  8. Une "autrice" qui se plaint du jargon des autres. On aura tout vu.
  9. Jamais été positif non plus malgré mes trois injections.
  10. On retrouve des histoires de propriété de soi à étonnamment beaucoup d'endroits. Mais ça reste des conneries.
  11. Ceci dit la levée des restrictions n'est pas une lubie de Boris, la même chose se passe en Écosse.
  12. Je pense que la plupart des réanimations (et des décès) sont des restes de delta. Pour les hospitalisations il faudrait regarder exactement comment elles sont définies, jusqu'à maintenant c'était un indicateur assez fiable mais jusqu'à maintenant on n'avait pas eu un demi-million de cas par jour...
  13. Les hospitalisations continuent d'augmenter tandis que les réanimations stagnent ou baissent, configuration à l'anglaise. D'ailleurs :
  14. Il y a des chercheurs en France qui ne sont pas maîtres de conférence, dans des labos de recherche plus ou moins indépendants de l'université ("pas des enseignants-chercheurs mais des chercheurs-chercheurs", dirais mon ancien directeur de thèse). Ça implique tout de même de passer des concours pour entrer à l'Inserm ou au CNRS par exemple donc ce n'est pas forcément plus facile d'y arriver. En fait il faut voir les choses comme ça : monter ou renouveler une équipe de recherche pour X années est un projet qui demande d'avoir accès à des financements et permet d'en accéder à d'autres. C'est valable qu'on soit dans le système français (qui sans aucun doute est loin d'être parfait pour plein de raisons) ou pas.
  15. Oui. Jamais eu de pass pour les magasins, les restaurants, les cinémas... Ce qui nous donne une idée de l'impact réel du pass à la franchouille sur l'épidémie. Pas mieux que le reste.
  16. Notons à quel point les "principales restrictions" sont bénignes à côté de la France. Le masque obligatoire c'était au pire (et je ne dis pas que c'était acceptable) juste dans les transports en commun, les commerces et les salles de classe.
  17. C'est pas mon problème qu'ils l'acceptent ou pas. Ils peuvent créer un club sado-maso entre eux si ça les soulage.
  18. Là ce qui paralyse le pays c'est leurs histoires dans les écoles. Toutes mes sources en France trouvent que c'est absurde et que ça casse les couilles et que ça ne peut pas continuer. Littéralement personne pour applaudir (à part peut-être deux trois syndicalistes paumés qui ne sont pas contents quand même parce qu'ils voudraient que ça aille plus loin).
  19. Je dirais qu'on propose exactement le contraire, d'arrêter de faire de la merde constructiviste et de laisser un peu les gens interagir naturellement.
  20. Persévérer dans le covidisme va devenir de plus en plus difficile à tenir à mesure que d'autres pays feront marche arrière, ce qui a déjà commencé. J'ai encore un tout petit peu confiance dans le fait que la France n'est pas l'Australie.
  21. Je me demande qui il envisage pour ce poste 🤔
  22. Un postdoc n'est pas un étudiant, c'est un chercheur en début de carrière, comme un artisan pas encore établi à son compte. Un doctorant par contre est un étudiant comparable à un apprenti.
×
×
  • Create New...