Jump to content

Blizard

Nouveau
  • Posts

    97
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Aix-en-provence

Ideas

  • Tendance
    Minarchiste
  1. http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/02…s-teufeurs.html Il se pourrait que les teuffeurs embauchent très bientôt des vigiles
  2. Tu fais bien de me le faire remarquer, je n'avais pas préciser que je ne parlais pas d'apartheid racial. En Afrique du sud il y avait un bon nombre de coloreds(métis), d'indiens et d'africains qui travailler dans les républiques boers et afrikaners et qui n'étaient pas soumis aux lois discriminantes. L'apartheid était un processus à grande échelle qui délimité avant tout les désirables des indésirables. chose que nous faisons, après tout, tout les jours dans notre vie. Par contre pour la guerre civile je ne suis pas d'accord avec toi. Peut être faudrait il définir le terme, ce qui me semble difficile.
  3. Je me permets de clarifier la notion d'apartheid malgré la mauvaise imagine qu'il véhicule. Techniquement c'est une séparation par choix des propriétaires mais toujours basé sur la propriété privé. Évidement il y a des exceptions déplorables telles que des lois anti-assimilations et autres mais en somme ca n'a rien à voir avec le déni de propriété des-dits actes criminels de ce fil. Si apartheid il doit y avoir, il ne peut venir que de personnes respectant la propriété privé.
  4. Ni exceptionnel, ni régulier, la courbe de violence monte plus vite que le Nasdaq lors de la bulle internet et il y a peu de chance pour qu'elle s'effondre. Plus sérieusement je remarque, comme toi d'ailleurs, qu'une bonne partie des émissions d'actualités(pas d'informations) sont de plus en plus concernées par les différents problèmes que posent les anciens et nouveau migrants d'Afrique et du Moyen-Orient. Mais toujours avec une belle langue de bois. Le temps que les langues se délient on peut imaginer un scénario à la Palestine/Israël d'ici quelques dizaines d'années dans certains quartiers au moins pour les classes les plus démunis. Ça fera réfléchir certains sur l'apartheid.
  5. Comme dit Guillaumat, j'ai l'impression d'être dans un congrès de mathématicien pour savoir combien font 2+2 avec l'interdiction absolu de dire 4.
  6. Comme d'être pris à parti par des jeunes, petit à petit tu en tires quelques conclusions… A la différence que ceux qui subissent ces "fait divers" ont bizarrement tous la même conclusion. Bizarre non?? Bien sur notre société est violente par nature. Tu devrais essayer Mureauxland ou clichypark, il y a de magnifiques attractions.
  7. Le NPA va sortir son film le 10 février "C'est Parti" - Bande-annonce http://www.dailymotion.com/video/xbxc1o_fi…arti_shortfilms
  8. Non.. Edit : l'Apartheid n'était que de la discrimination certes raciale mais fondé sur la propriété.
  9. J'ajoute qu'on nous sert encore un film, comme ils en existent plein sur le sujet, qui dénonce l' apartheid alors que ce fut l'un des plus justes régimes au monde. Régime qui fût spolié par des individus se réclamant propriétaires d'une région soit-disant ancestralement leurs.
  10. Salut, je pars en Angleterre d'ici 1 mois. Il y a t-il des café libertés ou des organismes tels liberté chérie équivalent en Angleterre avec lesquelles je pourrais rentrer en contact lorsque je serais sur place?
  11. Distric9 : J'ai particulièrement apprécié le moment oû une foule de humans rights réclame l'application des mêmes droits aux extraterrestres comme aux humains ;sur ce coup c'est fort.
×
×
  • Create New...