Aller au contenu

Agir Libéralement


Messages recommandés

Ca fait mon 3ème sujet dans la soirée : je suis super actif en ce moment!!

Celui-ci concerne la mobilisation libérale. Savez vous comment agir ou se rencontrez entre libéraux? Café libéraux? etc…

A part ça, je suis frappé par le nombre énorme de site concernant le libéralisme. Pourquoi cette division? Pourquoi ne pas créer un site qui nous rassemblerait tous et nous permettrait d'être bien plus efficaces!!

Quels sites recommendez vous, pour entrer dans une communauté libérale?

Lien vers le commentaire
Ca fait mon 3ème sujet dans la soirée : je suis super actif en ce moment!!

Celui-ci concerne la mobilisation libérale. Savez vous comment agir ou se rencontrez entre libéraux? Café libéraux? etc…

A part ça, je suis frappé par le nombre énorme de site concernant le libéralisme. Pourquoi cette division? Pourquoi ne pas créer un site qui nous rassemblerait tous et nous permettrait d'être bien plus efficaces!!

Quels sites recommendez vous, pour entrer dans une communauté libérale?

Cela me parait paradoxale pour un libéral, donc individualiste, ce désir de rassemblement ?

Lien vers le commentaire
Aucun doute que ce site est un des meilleurs dans son genre !  :icon_up:

Cela dit, ça ne reste qu'un forum, sans aucune manifestation "physique".

Hâte-toi lentement. Tu verras en relisant de vieux posts, ou dans quelques temps, que ce forum est aussi une sorte de centre d'union et que pas mal d'entre-nous se connaissent ou se rencontrent réellement régulièrement, que ce soit dans des associations, des débat dans un café, ou simplement pour un plaisir festif…

Cherche et tu trouveras, frappe et l'on t'ouvrira… :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...