Aller au contenu

Ils Ont Osé Sur Fr3


antietat

Messages recommandés

Attends antietat tu crois quand même pas que fr3 juge AL dangereux ? (bon je prends pas de raccourcis sur vos insinuations mais peu importe).

Ce qui est étrange c'est qu'ils n'arrivent pas à remettre en ligne un sujet dont la diffusion initiale m'avait parue tellement surprenante que j'avais jugé bon d'ouvrir un fil pour faire part de mon étonnement.

Lien vers le commentaire
A mon sens ce qu'il veut dire par là c'est qu'elles ne défrichent jamais un domaine et là il n'est pas sûr qu'il ait tort. A moins que tu n'aies des exemples à proposer.

Le radium, pour commencer.

Mais c'est vrai qu'il faut réfléchir.Mais tous çà n'est la conséquence que de 9000 ans de machisme :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le radium, pour commencer.

Mais c'est vrai qu'il faut réfléchir.Mais tous çà n'est la conséquence que de 9000 ans de machisme :icon_up:

Le radium, pour commencer…. et pour continuer avec qui ? Parce que moi avec les hommes j'ai l'embarras du choix.

Je crains que cela ne soit pas aussi simple que cela. Pour poser un problème d'une façon nouvelle ou venir à bout de l'opposition de ses contemporains il faut faire preuve d'indiscipline et d'a-gre-ssi-vi-té. Et que cela plaise ou non aux féministes ce ne sont pas ces qualités qui les caractérise le mieux. C'est d'ailleurs parce qu'elles sont disciplinées et appliquées qu'elles ont (en moyenne) de meilleurs résultats scolaires que les garçons.

Lien vers le commentaire
Y'a pas que des vieux, sur Lyon je suis tombé sur une vraie canon, une vraie mannequin je vous jure !

AL est libéral, mais de là à dire qu'il s'agit d'un parti anarcap…

quoi quoi quoi ??? tu veux me faire adhérer, c'est bien ça ? pas mal joué, mais ça ne prend pas, tu sais :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...