Aller au contenu

Sony Entre En Contradiction Avec La Dadvsi


Messages recommandés

bien rigolo

Nos amis de chez sony n'ont pas fait de Lobbying et ca se voit, puisqu'ils vont sortir aux etats-unis un nouveau machin qui sera illegal en France du fait de l'echange de fichiers, si ce n'est pas du p2p ca…

je sens qu'on va mettre tous les lyceens en prison comme ce sera drole!

Lien vers le commentaire

Des multinationales qui se foutent un peu de notre gueule malheureusement ce n'est pas rare. Ca me fait penser au ipod de 60Mo dont on a vu la pub partout, avec l'étiquette collé dessus lorsqu'on vient de l'acheter: "ne volez pas la musique". Ils inventent le baladeur populaire capable de contenir des centaines de milliers de musiques dedans, comme si le Français moyen pouvait contenir la FNAC à la maison, et nous recommande de ne pas "voler" la musique sur internet. Une erreur d'étude de marché?

Qu'est-ce qu'ils sont drôles chez Apple…

Lien vers le commentaire
Des multinationales qui se foutent un peu de notre gueule malheureusement ce n'est pas rare. Ca me fait penser au ipod de 60Mo dont on a vu la pub partout, avec l'étiquette collé dessus lorsqu'on vient de l'acheter: "ne volez pas la musique". Ils inventent le baladeur populaire capable de contenir des centaines de milliers de musiques dedans, comme si le Français moyen pouvait contenir la FNAC à la maison, et nous recommande de ne pas "voler" la musique sur internet. Une erreur d'étude de marché?

Qu'est-ce qu'ils sont drôles chez Apple…

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle: une fois numérisé ma bonne centaine de CD, il ne restait plus grand chose sur mes 20Go (oui, c'est un très viel iPod :icon_up: ). J'imagine aisément que les fanas de musique ont largement de quoi remplir 60 Go.

Lien vers le commentaire

Y'a des barbares de l'ipod dans le forum!!! Eh beh, vous devez tous les 2 avoir une bonne collection de CD, de mon côté je ne les numérise pas (trop la flemme), les retélécharger c'est plus rapide lol. Je n'ai que 4Go par contre (nano), ça me semble bien assez, au pire j'alterne les musiques lorsque je n'ai plus de place, étant de toute façon souvent présent avec mon PC.

Eh beh, Fabrice c'est le membre n°1, dis donc…

Lien vers le commentaire

47 Go pour moi, à multiplier par deux vu que la plupart sont au format ogg/64kbps (sauf les CD rippés & téléchargements de haute qualité en ogg 128 ou plus).

Et j'ai un iPod Mini 4 Go, va falloir que je me fasse quelque chose pour faire tourner aléatoirement une partie de ma collection :icon_up:

Lien vers le commentaire

MOi perso j'ai fait confiance a ARCHOS et mon AV500 je le trouve merveilleux, les films sont super fluides, batterie qui tient a l'aise 2 films de 1h30, pas besoins d'un logiciel particulier pour mettre ses chansons dessus et les ecouter, ca permet de voir les photos, en plus avec l'usbHost franchement en vacances c'est merveilleux, un petit branchement sur l'archos et hop! toutes les photos du numeriques sont dedans!

En plus avec une cle bluetooth, merveilleux, ont a un PDA, on peut tout ouvrir grace ce qu'il y a sur l'AV, ce qi permet d'avoir en quelque sorte un PDA avec 30 Go, merveilleux cet objet LOL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...