Aller au contenu

Des communistes au gouvernement ?


Messages recommandés

le mec des enfants de don quichotte: compétent pour parler mais incompétent pour proposer des solutions,

il y a un reportage qui traine sur dailymotion sur les sdf du périf, à la fin du reportage, on interroge le patron du samu social qui démontre l'inutilité de l'action des don quichotte.

Lien vers le commentaire
Heureusement que Sarkozy a dit durant sa campagne qu'il voulait stopper toutes ces commissions inutiles. Jamais on en a créées autant en si peu de temps.

C'est vrai ! Il l'a dit à Cormeilles-en-Parisis (06/03/07) et à Périgueux (12/10/06) :

"Je propose que l’on supprime tous les organismes, toutes les commissions, tous les comités, tous les observatoires qui ne servent à rien, et qu’on continue de créer à tour de bras pour satisfaire des clientèles ou pour faire croire qu’on est décidé à s’attaquer à des problèmes qu’en réalité on ne veut pas résoudre."

Mais bon, ça c'était avant d'être élu, depuis il s'est découvert beaucoup, beaucoup d'amis !

Merci les libéraux de droite !

Lien vers le commentaire
le mec des enfants de don quichotte: compétent pour parler mais incompétent pour proposer des solutions,

il y a un reportage qui traine sur dailymotion sur les sdf du périf, à la fin du reportage, on interroge le patron du samu social qui démontre l'inutilité de l'action des don quichotte.

L'intermittent du spectacle "SDF En Scène" est un insupportable bobo. Outre que son discours est insupportable de lieux communs et de poncifs sans grand intérêt, son action, non seulement n'est pas mesurable en terme de bénéfices mais commence à être mesurable en terme de parasitage des gens qui eux sont sur le terrain depuis des décennies. Je ne parle même pas de l'aspect médiatique puant et totalement artificiel qui entoure l'ensemble de l'affaire.

Lien vers le commentaire
L'intermittent du spectacle "SDF En Scène" est un insupportable bobo. Outre que son discours est insupportable de lieux communs et de poncifs sans grand intérêt, son action, non seulement n'est pas mesurable en terme de bénéfices mais commence à être mesurable en terme de parasitage des gens qui eux sont sur le terrain depuis des décennies. Je ne parle même pas de l'aspect médiatique puant et totalement artificiel qui entoure l'ensemble de l'affaire.

Sans compter que son opération du canal Saint martin avait drainé un nombre non négligeable de crétins alternatifs qui se la jouent " je vis dans la rue mec " mais qui dès que les premiers frimas arrivent retournent chez papa-maman ou tout simplement chez eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...