Aller au contenu

Ca tombe de plus en plus bas


Messages recommandés

D'accord avec Kassad.

Y a rien qui me gonfle plus qu'une femme qui exhibe fièrement sa mamelle et signifiant : je suis la reine du monde et mon enfant est le plus merveilleux qui soit, et si vous désapprouvez vous êtes des arriérés etc etc…

Ce narcissisme me donne la nausée. D'ailleurs ma femme ne supporte pas non plus : "je ne suis pas une vache"…. :icon_up:

Sincèrement, tu vas chez des amis admirer le nouvel enfant roi (sinon c'est l'incident diplomatique digne de l'affaire de cuba en 62) et tu es obligé de supporter la phase de l'allaitement… Alors, en public…et dans un stade….

Nous on a décidé : on passe pour des extra terrestres au mieux.

J'avoue toujours halluciner sur ce passéisme niais : pas l'acte ne lui même encore une fois, mais comme dit kassad "ah au moins mon arrière grand mère elle a allaité jusqu'à 15 mois etc…Et c'était mieux avant…et le lait au pis de la vache..Et blabla, et le bio…."

Conneries.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien de copier les articles, aujourd'hui il n'est plus dispo..

Bon, j'ai allaité pendant 4 mois mon fils, le plus beau du monde évidemment, avec des seins qui étaient sans nul doute aussi les plus beau du monde.

Je l'ai fait en public, en privé, toutes les 2 heures, donc, chaque fois que cela était nécessaire, peu importe où je me trouvais.

Les voisins, franchement, je ne les voyais même pas, et celui que cela dérangeait, il avait qu'à pas regarder.

Sans être pour une semaine de l'allaitement, il faut quand meme savoir (mais pour ça, faut savoir ce qu'est une maternité et se renseigner un peu sur le sujet) que les sages femmes ont une facheuse tendance à coller un bib au bec des nouveaux nés, meme quand la mère s'est exprimé en faveur de l'allaitement…

L'allaitement est un choix individuel, ne lèse personne même s'il est fait en public, alors merde.

Lien vers le commentaire

bah je sais ce qu'est une maternité…

Mais j'ai le droit de dier que ça me gonfle, et puis "y a qu'à pas regarder"… L'argument me laisse perplexe…

Mais finalement, c'est beaucoup pour pas grand chose… Je crois que ce qui énerve le plus, c'est ce narcissisme, à partir du moment où il est "revendiqué"…

Lien vers le commentaire
Mais j'ai le droit de dier que ça me gonfle, et puis "y a qu'à pas regarder"… L'argument me laisse perplexe…

Je pense pas qu'en cas de privatisation des espaces "publics" il y ai bcp de copros qui interdise l'allaitement, surtout que c'est quand même plutôt discret (je rappelle à tout hasard que le téton est dans la bouche de bébé, dont la tête doit à peu près couvrir le sein).

Quand je vois qqchose qui ne me plait pas, mais qui n'agresse personne, je n'ai qu'à détourner le regard.

C'est comme la pub sur les routes, t'es pas obligé de regarder, contrairement à ce que disent les antis pub.

Mais finalement, c'est beaucoup pour pas grand chose… Je crois que ce qui énerve le plus, c'est ce narcissisme, à partir du moment où il est "revendiqué"…

C'est effectivement pas gd chose, surtout dans un pays où on a la fête du refus de la misère, la fête à neuneu (subventionnée), la fête de la musique, la journée de la météo (avec pour affiche "moi, x, 8 ans, futur déporté climatique") etc etc

Lien vers le commentaire
C'est effectivement pas gd chose, surtout dans un pays où on a la fête du refus de la misère, la fête à neuneu (subventionnée), la fête de la musique, la journée de la météo (avec pour affiche "moi, x, 8 ans, futur déporté climatique") etc etc

La fête à neuneu est subventionnée? J'adore pourtant. :icon_up:

Au fait, je crois que c'est "moi, bidule, 8 ans futur réfugié climatique". Affiche qu'on a vu ensemble dans la rue avec laFéeC.

Lien vers le commentaire
Quand je vois qqchose qui ne me plait pas, mais qui n'agresse personne, je n'ai qu'à détourner le regard.

C'est comme la pub sur les routes, t'es pas obligé de regarder, contrairement à ce que disent les antis pub.

+1.

Pour moi c'est ça la base de la civilisation !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...