Jump to content

LaFéeC

Membre Actif
  • Content Count

    7487
  • Joined

  • Last visited

About LaFéeC

  • Rank
    Sex-symbol libertarienne
  • Birthday 10/09/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female

Recent Profile Visitors

2509 profile views
  1. Exactement comme pour l'emploi, c'est la vision marxiste binaire, et c'est une plaie en France. Les gars passent leur vie à empêcher toute négociation individuelle, imposer la taille et l'emplacement des fenêtres, ils risquent pas de te laisser négocier ^^
  2. Ce qui est marrant, c'est la contradiction dans les capacités : "les femmes sont des êtres réfléchis" "les putes et les actrices porno ne se rendent pas compte qu'elles sont exploitées" !! Elles arrivent à switcher sans complexe et surtout (dingue) sans que le problème ne les dérangent ou ne puisse remettre en question leurs bases de réflexion. J'aime bcp, je suis les 2 sur twitter, il faut cependant rappeler que Morgane est anti sexiste et qu'elle considère la manif du 13 comme un rassemblement d'homophobes, de fachos et de sexistes. Elle milite aussi pour défendre le planning familial... Le patriarcat fait encore partie de son discours, or, comme dirait Despentes :
  3. Ca dépend, je me souviens des marches pour le capitalisme ou la plantation d'OGM sur le champs de Mars, on se marre bien qd même.
  4. Mon arrière grand mère regardait la messe à la TV le dimanche matin (elle ne pouvait pas s'y rendre phys.) et quand je l'ai interrogée sur le pourquoi (j'ai tjrs été croyante sans pratiquer) elle m'a simplement répondu qu'à ce moment là, elle se sentait liée à tous les gens qui sont à la messe (à la TV mais aussi IRL) par les mêmes valeurs, le même amour de Dieu. Je trouve ça beau qqpart.
  5. C'est un bon rapport qualité / prix, disons que pour le prix d'une bonne occasion, t'as une voiture neuve sous garantie, qui roule au GPL (moins d'un €le litre), mais ça reste un veau. Si un jour j'ai des sous en trop je me prendrais une familiale (et pas une Fr) avec des chevaux sous le capot !
  6. C'est marrant, tu habites où, parce que les épisodes cévenols, je connais *très* bien (j'ai vu 4 flocons se battre en duel, à MTP, il y a 30 minutes : ils sont tous morts)
  7. Des sociétés. Comme quoi, sans bagages mais avec un peu de jugeotte et bcp de travail/abnégation, on peut s'en sortir.
  8. C'est depuis que je le suis sur Twitter, justement, que j'ai du mal. Il se la pète grave.
  9. Je dis ça parce que j'ai une Dacia
  10. Partir en avril/mai à Brighton. J'y ai passé des vacances, j'ai halluciné, des jeunes du monde entier trouvaient du taf en 1 journée (fish & chips, nettoyage de la plage...), l'auberge de jeunesse était pas trop chère... J'avais déjà un CDI en France, sinon, je serais restée 5 mois
  11. Pourront pas s'attaquer aux Roumains
  12. Je lis quasiment plus Eolas, il aurait pas pris le melon ?
  13. Une femme au tel à l'instant "vous voudriez pas vous occuper du dossier, vous êtes tellement efficace !" Ben non, je veux pas Mais merci pour le compliment.
×
×
  • Create New...