Aller au contenu

Le pire président des États-Unis


A.B.

Le pire président des US (répondez à une seule des "questions" j'ai du couper en tranches de 20 !)  

59 membres ont voté

  1. 1. Quel a été le pire président des États-Unis Washington - Garfield

    • George Washington
      1
    • John Adams
      0
    • Thomas Jefferson
      0
    • James Madison
      1
    • James Monroe
      0
    • John Quincy Adams
      0
    • Andrew Jackson
      0
    • Martin Van Buren
      1
    • William H. Harrison
      0
    • John Tyler
      0
    • James K. Polk
      0
    • Zachary Taylor
      1
    • Millard Fillmore
      2
    • Franklin Pierce
      0
    • James Buchanan
      1
    • Abraham Lincoln
      13
    • Andrew Johnson
      1
    • Ulysses S. Grant
      0
    • Rutherford B. Hayes
      0
    • pas parmi eux
      38
  2. 2. Garfield - Carter

    • James Garfield
      0
    • Chester A. Arthur
      0
    • Grover Cleveland
      1
    • Benjamin Harrison
      0
    • William McKinley
      1
    • Theodore Roosevelt
      5
    • William H. Taft
      0
    • Woodrow Wilson
      4
    • Warren G. Harding
      1
    • Calvin Coolidge
      0
    • Herbert Hoover
      3
    • Franklin D. Roosevelt
      14
    • Harry S Truman
      0
    • Dwight D. Eisenhower
      0
    • John F. Kennedy
      1
    • Lyndon B. Johnson
      0
    • Richard Nixon
      4
    • Gerald Ford
      0
    • Jimmy Carter
      8
    • pas parmi eux
      17
  3. 3. Ronald, Bill et Bush

    • Ronald Reagan
      1
    • George H. W. Bush
      4
    • Bill Clinton
      2
    • George W. Bush
      23
    • pas parmi eux
      29


Messages recommandés

Carter, au moins, a un bilan clair : nul et néfaste partout, dans tous les domaines.

Carter est la preuve vivante que ce n'est pas avec de bons sentiments qu'on fait une bonne politique.

Et je viens de voir qu'il a commis un nouveau bouquin, consacré si j'ai bien compris au conflit israelo-palestinien.

Lien vers le commentaire

Mon manque de culture m'empêche de pouvoir répondre correctement. J'ai voté Abraham Lincolm car pour moi c'est lui qui a commencé à renforcer les pouvoirs du gouvernement fédéral. Et il a cassé l'ancien bipartisme "gouvernement fédéral fort/faible" par un "gouvernement fédéral fort de gauche/de droite".

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit le contraire. Mais la corruption morale du peuple américain à des échelles jamais imaginées auparavant est dûe à FDR, c'est indéniable.

Pas d'accord. FDR a été conforme aux principes de la gauche, qu'il dirigeait. Bush a démoli des principes que les républicains étaient censés garder avec les soi-disants "néo-conservateurs" fans de nation-building et d'interventionnisme musclé.

Sinon, je vote Carter, puisqu'il a contre lui un élément éminent objectif : l'attribution d'un prix Nobel de la paix.

J'ai finalement voté Tricky Dick.

Je désapprouve. Il a sorti l'Amérique du Vietnam et c'est suffisament remarquable.

PS : je vois que 5 personnes ont voté Théodore Roosevelt. J'ai raté un truc ou j'ai raison de supputer une confusion lamentable avec un autre Roosevelt ?! :icon_up:

Lien vers le commentaire
PS : je vois que 5 personnes ont voté Théodore Roosevelt. J'ai raté un truc ou j'ai raison de supputer une confusion lamentable avec un autre Roosevelt ?! :icon_up:

meme reflexion :doigt:

ceci dit Théodore Roosevelt était pas terrible non plus

Lien vers le commentaire
Sinon, je vote Carter, puisqu'il a contre lui un élément éminent objectif : l'attribution d'un prix Nobel de la paix.

Regrettable omission, j'aurais du le mentionner. :doigt:

Et je viens de voir qu'il a commis un nouveau bouquin, consacré si j'ai bien compris au conflit israelo-palestinien.

Si il fait preuve d'autant d'entendement sur ce sujet que pour le reste, il y a du mouron à se faire. :icon_up: De toute façon, ce conflit, c'est ce dont parlent ceux qui veulent passer à la télé en défendant des positions simplistes. Vous n'imaginez pas le nombres de gens qui pointeront au chômage le jour où il prendra fin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...