Aller au contenu

Brimades antireligieuses à l'école


Messages recommandés

Eh bien je vais de me rendre compte qu'en fait, contrairement à ce que tu penses, non. Tu ne peux le concevoir donc tu ne peux l'avoir été.

Voilà, maintenant tu sais tout le mal que je pense de toi.

Bah contrairement à ce que tu penses, je suis dans le même cas que RH….

Trouvez l'erreur.

Lien vers le commentaire
La réalité, c'est ce qui continue à exister une fois qu'on cesse d'y croire.

… mais qui est "on"?

La question de la réalité se réduit subjectivement toujours à une seule et même interrogation:

Laquelle de mes croyances remet en question les autres et mériterait à ce titre d'être adaptée?

Car on peut bien se convaincre toute sa vie de quelque chose de "réel" contre toute évidence.

La supériorité de la race arienne n'a pas été scientifiquement infirmée, elle l'a été militairement et sans doute pour certains esprit, cela ne constitue pas même de raison suffisante pour l'abandonner.

En somme, nous vivons tous des réalités franchement différentes et purement "culturelles". Il suffit de faire un tour sur Libéraux.org pour s'en rendre compte… (bien qu'il soit évidemment assez rare d'y trouver des Nazi)

Lien vers le commentaire
Si tu vas par là, tu dois admettre également qu'il n'y a pas de mal à ce qu'il se défende et que tu sois blessé, ou conduit en prison pour le reste de ta vie.

Si il est une pure fiction, il n'a pas à se défendre : la fiction ne doit pas détruire la réalité. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...