Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

j'avoue que là je ne comprends pas trop: je suis un mec et mes avants bras ne sont pas beaucoup plus gros; vous allez finir par me faire croire que j'ai un problème avec la bouffe et mon poids.

Ils sont dans l'erreur. être maigre, c'est génial, ça fait une plus petite cible, c'est plus difficile à toucher. Les squelettes vaincront. 

The Miss America pageant airs Sunday, Sept. 15, but the preliminary competitions started Sept. 9 and one badass beauty is already making news. Miss Kansas, Sgt. Theresa Vail, is going where no contestant has gone before by refusing to hide her two giant tattoos during the bikini walk.

"Why am I choosing to [bare] my tattoos?" Vail said in a recent interview. "My whole platform is empowering women to overcome stereotypes and break barriers. What a hypocrite I would be if I covered my ink. How can I tell other women to be fearless and true to themselves if I can't do the same? I am who I am, tattoos and all." 

Kansas Army National Guard Sergeant Vail boasts the insignia for the U.S. Army Dental Corps on her left shoulder and has the Serenity Prayer running down her entire right side. A newbie to the pageant circuit, Vail is a senior at Kansas State University, majoring in Chinese and chemistry; an expert M16 marksman; a bow hunter; a skydiver; a boxer; a mechanic and former motorcycle racer. 

"My passion is empowering girls through male-dominated outdoor sports," she revealed. "I want to help them develop confidence, to let them know that they have what it takes to accomplish anything they want to accomplish. I know many young girls look at beauty candidates and think, 'What a perfect life they have.' But I want them to know that I haven't led a perfect life. And that beauty comes from the inside."

Vail got into the pageant game nine months ago, on the suggestion of her commanding officer. When Vail learned 48 hours before the Miss Kansas pageant that she couldn't shoot arrows as a talent, she threw herself into preparing to perform opera -- and managed to win the silver tray in the Miss Kansas pageant!

http://social.entertainment.msn.com/tv/blogs/post--miss-america-pageant-to-see-first-tattoo-on-the-catwalk?ocid=ansent11

00250065-0000-0000-0000-000000000000_00000250065-0000-0000-0000-000000000000_000Miss-Kansas-Theresa-Vail-2.jpeg

C'est surtout qu'on t’indique que tu ne peux pas utiliser une telle extension d'image (en tout cas, c'est ce que le forum répond).

would not bang.

Ou bourré, éventuellement.

Oui, jolis cheveux, mais nez trop long et mâchoire trop affirmée.

Jesrad, tu es bien certain que ce n'est pas un transsexuel que tu as posté ? J'espère que c'est la lumière ou l'heure tardive qui m'induisent en erreur.

Jesrad, tu es bien certain que ce n'est pas un transsexuel que tu as posté ? J'espère que c'est la lumière ou l'heure tardive qui m'induisent en erreur.

Non, je peux certifier que ce n'est pas un trans... et non, c'est pas parce que j'ai été voir

tsss :P C'est malin vous deux.

Maintenant il va falloir expliquer à cette dame que NoName et Rincevent n'ont pas de goût ^^

Ils savent pas ce qu'ils perdent, en plus elle a une soeur jumelle, une petite soeur et toutes ont du talent... :P

Spirituosi_neu.jpg

Achète toi une poupée gonflable alors. Ou juste un vagin artificiel. :rolleyes:

Franchement, s'il n'y a que le trou qui t'intéresse, tu dois pas te marrer. Et tu dois être d'un ennui mortel pour ces dames aussi.

Concernant la photo : cheerleader effect. En groupe, elles ont l'air sexy. Chacun seule, mignonne sans plus.

Achète toi une poupée gonflable alors. Ou juste un vagin artificiel. :rolleyes:

Franchement, s'il n'y a que le trou qui t'intéresse, tu dois pas te marrer. Et tu dois être d'un ennui mortel pour ces dames aussi.

Concernant la photo : cheerleader effect. En groupe, elles ont l'air sexy. Chacun seule, mignonne sans plus.

Franchement, si tu ne reconnais pas le message d'un gros posteur... Tsssk.