Jump to content

Vidéos comiques

sebastien

Recommended Posts

Je sais pas si elle est assez rigolote, (elle a été fait en dessin animé), j'ai trouvé ce vidéo par hasard

Trés intéressant, si tout cela est vrai ces banquiers sont de beaux salopards! Mais je me demande aussi… si elle n'est pas un peu complotiste ta vidéo ?

Je ne parle pas allemand mais la troisième ressemble à du Kuyg Yamang.

C'est l'émission "Mon Oeil" qui avait fait cette vidéo, ensuite un mec l'a mise sur YouTube et a fait un buzz, puis Il y a eu une émission de "Mon Oeil" sur ce buzz un samedi d'octobre 2010 où justement ils reparlent du député suisse et évoquent d'autres vidéos comme Kuing Yamang (Kuing à partir de 4'33").. bref une émission où ils parlaient des hoax, quoi..^^ :

[dailymotion]x68k31[/dailymotion]

:lol:

v5IeoQrrZxA

C'est l'émission "Mon Oeil" qui avait fait cette vidéo, ensuite un mec l'a mise sur YouTube et a fait un buzz, puis Il y a eu une émission de "Mon Oeil" sur ce buzz un samedi d'octobre 2010 où justement ils reparlent du député suisse et évoquent d'autres vidéos comme Kuing Yamang (Kuing à partir de 4'33").. bref une émission où ils parlaient des hoax, quoi..^^ :

Le coup du bus à la fin est vraiment très fort. Je verrais bien Sarko en De Funes.