Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Je sais pas si elle est assez rigolote, (elle a été fait en dessin animé), j'ai trouvé ce vidéo par hasard

Trés intéressant, si tout cela est vrai ces banquiers sont de beaux salopards! Mais je me demande aussi… si elle n'est pas un peu complotiste ta vidéo ?

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas allemand mais la troisième ressemble à du Kuyg Yamang.

C'est l'émission "Mon Oeil" qui avait fait cette vidéo, ensuite un mec l'a mise sur YouTube et a fait un buzz, puis Il y a eu une émission de "Mon Oeil" sur ce buzz un samedi d'octobre 2010 où justement ils reparlent du député suisse et évoquent d'autres vidéos comme Kuing Yamang (Kuing à partir de 4'33").. bref une émission où ils parlaient des hoax, quoi..^^ :

Lien vers le commentaire

Pas vraiment une vidéo drôle.

Mais une vidéo qui donne une bonne idée de ce qu'obsession présidentielle (ou politique, disons) veut dire :

[dailymotion]x4tvvv_compil-sarkozy-jeune-loup_news[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

[dailymotion]x68k31[/dailymotion]

:lol:

v5IeoQrrZxA

C'est l'émission "Mon Oeil" qui avait fait cette vidéo, ensuite un mec l'a mise sur YouTube et a fait un buzz, puis Il y a eu une émission de "Mon Oeil" sur ce buzz un samedi d'octobre 2010 où justement ils reparlent du député suisse et évoquent d'autres vidéos comme Kuing Yamang (Kuing à partir de 4'33").. bref une émission où ils parlaient des hoax, quoi..^^ :

Le coup du bus à la fin est vraiment très fort. Je verrais bien Sarko en De Funes.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment une vidéo drôle.

Mais une vidéo qui donne une bonne idée de ce qu'obsession présidentielle (ou politique, disons) veut dire :

[dailymotion]x4tvvv_compil-sarkozy-jeune-loup_news[/dailymotion]

Qu'est-ce qu'il est bon tout de même, qu'est-ce qu'il est bon!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...