Aller au contenu

Archos


henriparisien

Messages recommandés

Ca dépend : tu attends quoi d'une tablette ?

Si tu cherches un lecteur multimédia pour un surf occasionnel, pas trop cher, je te conseille plutôt l'Archos 7 Home Tablet.

Ben, en fait, j'en attend un peu la même chose qu'un netbook en plus fun :icon_up:

C'est à dire surtout la possibilité de consulter facilement internet via wifi et occasionnellement utiliser excel, word et outlook ; ; je ne suis pas un grand fan des vidéo sur tout petit écran, et dans le train ou l'avion, je préfère bouquiner.

Et s'il y a quelques jeux pour occuper mon fils, c'est parfait :doigt:

Je ne connaissais pas l'archos 7 avant que tu m'en parles, mais je ne suis pas emballer, l'écran est trop petit.

Lien vers le commentaire
Vous connaissez ? vous en avez entendu du bien, du mal ? Et à défaut, que pensez vous de l'ipad ? (je sais, il y a déjà un fil sur l'ipad, mais c'était avant qu'on puisse l'acheter).

J'avais lu des reviews plutot negatives sur l'archos 9, il semble que le hardware soit loin d'etre a la hauteur. Exemple: review cnet

Comme je l'avais dit sur un autre fil, je suis tres content de mon ipad. C'est surtout mes enfants qui l'utilisent, quel age a ton fils ?

Mon seul regret sur l'ipad c'est de donner des sous a apple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...