Jump to content

Taishar

Utilisateur
  • Content Count

    1553
  • Joined

  • Last visited

About Taishar

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 12/18/1987

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

522 profile views
  1. Sinon, trois jours avant le coup d'état, la France fermait l'ambassade et le consulat. http://www.france24.com/fr/20160713-turquie-france-ambassade-consulat-securite-fermeture-attentat-istanbul Bizarre ?
  2. Faut pas surestimer l'électeur socialiste. Y a vraiment de perdu pour Hollande. Et je crois, malheureusement, encore à sa réélection.
  3. Pas que relative. Le SB était une vraie purge cette année. Et il n'a pas du tout été l'artificier de la victoire finale des Broncos. Pas sur ce match en tout cas. Même contre les Pats, il était complètement cramé. La défense lui a offert le titre, il est pas allé le chercher celui-là. D'accord pour Rawls, il a un énorme potentiel.
  4. Je sais pas si c'est parce que je viens de regarder la saison d'House of Cards, mais au vu de ce qui se passe, je m'amuse à penser que cette loi n'a jamais été destinée à passer. On la lance, on essaie de récupérer une partie de l'électorat plus très convaincant par l'UMP, on voit ce qui se passe, et on la tue dans l'oeuf en se doutant que ça va descendre dans la rue, parce que bien sûr la presse aura bien fait son travail et aura présenté ce projet comme un énorme coup de marteau dans les zacquis sociaux.
  5. Sincèrement, sur cet aller-retour, j'ai trouvé le Real assez pauvre dans le jeu. Ronaldo était à moitié présent. Dommage que Benzema soit sorti, percutant en première mi-temps. Pas grave les madrilènes, on les bouffera pour vous les spaghettis.
  6. C'est un truc de commentateur sportif ça. Le petit Français qui redonne à une équipe de province pas riche un peu de brillant en la faisant européenne. Alors que dans le top 5 c'est la plus faible attaque. Que du spectacle !
  7. Et c'est mieux comme ça. Je trouve cette équipe vraiment pauvre techniquement. Et ennuyante à regarder.
  8. Très fan de Batman, de tout l'univers, et même de DC en général, j'ai abandonné la série dès l'épisode 3. Les prestations du pingouin et de Catwoman (bien que moins bonne) ne rattrapent malheureusement pas le manque de caractère du personnage principal de la série : Jim Gordon.
  9. Je ne comprends pas, l'apologie de terrorisme était déjà dans la loi sur la presse de 1881, et est-ce que cela a empêché quoi que ce soit ? Dans ce cas, la réponse est toujours non.
  10. L'INPI a dit non. http://www.inpi.fr/fileadmin/mediatheque/pdf/Presse/CP_INPI_Marque_Je_suis_Charlie.pdf
  11. On peut contracter un prêt en prison ? Parce qu'il me semble qu'il en est sorti fin décembre, non ? Pour ce qui est des politiques qui réclament déjà des nouvelles lois pour lutter contre le terrorisme, il faudrait leur rappeler plusieurs choses : qu'en moins de 30 ans, on en est déjà à la quatorzième. Et je n'ai pas l'impression que ça ait changé quelque chose. Un professeur de droit disait très justement à ce sujet : "L'État qui prétend éradiquer toute insécurité, même potentielle, est pris dans une spirale de l'exception, de la suspicion qui peut aller jusqu'à la disparition plus ou moins complète des libertés". Et les événements de la semaine passée, avec les différents sondages indiquent, avec les conséquences que l'on connait ici, qu'on ira de plus en plus dans le sens "pas de liberté pour les ennemis de la liberté". Et je ne parle ici que de l'expérience française...
  12. Il faut d'ailleurs rappeler que depuis novembre, l'apologie du terrorisme est arrivée directement dans le Code pénal, alors qu'avant il se trouvait dans la loi sur la presse de 1881. D'ailleurs, Cazeneuve avait appelé à "lucidité” face à “un phénomène récent et gravissime” et défendu l’article comme “nécessaire” face à “la stratégie médiatique” des groupes djihadistes et au fait qu’”Internet offre aux thèses les plus extrêmes une caisse de résonance démultipliée”. Et je cite : Eh bien on a vu le résultat. Zéro.
  13. Sinon, le parquet a bien ouvert une enquête pour "apologie du terrorisme". http://www.lexpress.fr/actualite/societe/dieudonne-se-sent-comme-charlie-coulibaly_1639592.html
  14. Et c'est valable depuis le début de saison. On ne sent pas du tout l'emprise qu'il pouvait y avoir par le passé. Pas trop d'idée sur le pourquoi.
  15. On verra Lyon demain, mais je ne sais plus trop quoi penser du championnat, là. Marseille, avec sa sale reprise, Paris qui change de visage en 10 minutes. L'attitude d'Ibra pendant presque tout le temps reflète assez bien le visage du PSG actuellement.
×
×
  • Create New...